Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à l'aide!!
s
9 juin 2006 18:24
comment dire de façon plus soutenu "ouvrir les portes",voici la phrase:


J’envisage, en effet, de compléter mon cursus universitaire par un diplôme en alternance qui m’ouvre ultérieurement les portes sur le métier de conseiller Professionnelle.

merci de repondre rapidement car c'est urgent!!
s
9 juin 2006 18:35
personne pour moicrying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(
m
9 juin 2006 18:40
Salut siriusa, "qui me donnerait accés ultérieurement au métier de ...", ça va?!!moody smiley

yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/06 18:40 par mimina.
c
9 juin 2006 18:40
J’envisage, en effet, de compléter mon cursus universitaire par un diplôme en alternance qui me permettra ultérieurement un éventuel accès au métier de conseiller Professionnelle.
k
9 juin 2006 18:57
J’envisage, en effet, de compléter mon cursus universitaire par un diplôme en alternance qui me donnera l'opportunité d'entamer ulterieurement le métier de conseiller Professionnelle.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/06 19:25 par biggie.
f
9 juin 2006 19:02
" J’envisage, en effet, de compléter mon cursus universitaire par un diplôme en alternance dont l'obtention que j'espère prochaine m'octroiera la possibilité d'entamer par la suite le métier de conseiller Professionnelle . " ... Ca te va ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/06 19:03 par fahd1253.
d
9 juin 2006 19:07
J’envisage, en effet, de compléter mon cursus universitaire par une formation en alternance, qui me permettra, en plus du diplome, d'acquerir une première expérience, nécessaire au métier de conseiller Professionnelle.
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
s
9 juin 2006 19:13
waw! il y a autant de possibilité...
merci à tous
w
9 juin 2006 22:07
pkoi pas cette phrase ?


J’envisage, en effet, de compléter mon cursus universitaire par un diplôme en alternance qui me servira à trouver du taf et pouvoir damer à ma faim . Jte jure monsieur que le métier de conseiller Professionnelle ça pête bien et tu dois te faire des c...... en or .
Dans l'attente d'une réponse de ta part , monsieur , si c'est négatif , t'es pas le seul sur terre , et j'irais voir ailleurs .
jte prie d'agréer et tout le tralala . grinning smiley
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook