Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
de l'aid pour ccm
m
2 mai 2009 01:30
salam tt le monde svp je veux savoir quoi faire pour mon probleme,on a passe entretien de ccm et notre dossier etais transmis a nantes et apres enquete mon fiance a recu l'accord de procureur pour avoir notre ccm ça fais mnt 15 jours,et qds on a contacter consulat hier,elle nous a repondu q'elle attends tjrs la reponse de proc .
merci d'avance
g
2 mai 2009 01:37
ah Vous Inquiété Pas ..!! Sa pren environ 2 mois exactement .
p
3 mai 2009 16:11
salam merjac,

C'est tjr moi, j'ai pensé te répondre sur msn mais finalement............

Je vais te parler un peu de mon cas. Moi qui n'avait pas de problème lors du CCM, les bans ont été publiés du 31/03/2008 jusqu'au 10/04/2008 et le CCM n'a été édité que le 28/04/2008 c'est-à-dire 18 jours après.

Mais ds ton cas et pr lequel je sais pas si on a déjà procédé à une publications des bans ou pas encore vu que le dossier a été envoyé pr enquête, y'a aussi le fait que le procurreur statue sur des milliers et des milliers de dossiers que ce soit de CCM, de transcription......ce qui peut attarder un peu le traitement de votre dossier. L'essentiel c'est que vous savez que l'avis a été favorable et c'est ce qui compte le plus. Tôt ou tard le consulat recevra la réponse et finira par vous délivrer votre CCM.

T'inquiète pas ma chère, sois patiente encore un peu.
s
4 mai 2009 21:17
Salam merjac,

Maintenant que tu as eu la réponse favorable du procureur le ccm va etre bientot édité. Dici quelques jours tu pourras récupérer ton ccm inchallah. Bon courage pour la suite!Bye
m
6 mai 2009 17:28
salam espoir salam soso salam a tt le monde
merci bcp ma soeur je ss heureuse d'etre une amie a toi et merci pour tes reponse et ton soutiens rabi ikhalik.
merci aussi soso,hamdolilah que ccm est edite le lundi,ces gens de consulat ils font bcp d'erreurs ce que j'ai vue ds notre parcours,et ona seulement au debut,allah ider lkher.
bonne soiree a tt.
s
6 mai 2009 18:23
De rien grinning smiley j'espére que tout se passera bien pour la suite inchallah de tes démarches.
Bisous et à la prochaine inchallah!Bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook