Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'aid une histoire de couple !
g
13 novembre 2006 15:46
Bonjour à tous !

Dites moi comment faites vous pour L'aid quand vous avez vos parents et beaux parents dans le même pays.

Vous faites un jour chez l'un et un jour chez l'autre ??? ou comment ?

a+
13 novembre 2006 16:00
Citation
grand_coeur a écrit:
Bonjour à tous !

Dites moi comment faites vous pour L'aid quand vous avez vos parents et beaux parents dans le même pays.

Vous faites un jour chez l'un et un jour chez l'autre ??? ou comment ?

a+


l'aid se passe chez le zhomme tongue sticking out smiley

le femme, doit couper les ponts avec sa famille evilClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
a
13 novembre 2006 16:07
ben une fois chez la famille de l'un et une autre fois chez la famille de l'autre !!
et une fois chez soi et on invite les deux familles !!
n
13 novembre 2006 16:08
oui mais le jour de l'aid vous le passez ou?
z
13 novembre 2006 16:33
pourquoi ne pas faire la matinée chez belle maman et l'apres midi chez maman ou le contraire
puis le soir tu reçoi les deux grinning smiley
a
13 novembre 2006 16:34
Citation
nadia a écrit:
oui mais le jour de l'aid vous le passez ou?
ben une année l'aid saghir chez une famille et l'aid el kebir chez l'autre famille, et l'année suivante, on change ..c'est simple comme bonjour :-)
z
13 novembre 2006 16:36
perplexe aprés tout dépend si les familles habitent pres de chez toi ou loin
r
13 novembre 2006 16:40
moi pr exemple j ai fait la nuit du destin avec ma belle famille et l aid avec ma famille l année d avant c été le contraire, pr l aid lkbir je le passe avec ma belle famille vue qu ils habite pred de chez moi et qu on dbah ts ensemble ensuite le samedi je vais chez ma famille, c est une question de gestion grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
g
13 novembre 2006 18:40
et bien moi, les 2 familles habite à environ 120 à 160 km de chez nous et dans des régions diférente entre les 2 il y a environ 100 km
N
13 novembre 2006 21:41
C'est simple vers 11h-12h chez les parents de la femme jusqu'a 16-17h pour passer la soirée chez la famille du zhomme tongue sticking out smiley
s
13 novembre 2006 21:49
je voit pas ou est le problème - on peut passé l'apres-midi chez lzs un et la soirée chez les autres beaux parents...peut importe l'ordre, et on peut éventuellement inversé l'année qui suit ou laid suivant pour ne pas faire de jalous...puis ça dépend aussi ou les beaux parents habite par rapport à vous...
e
13 novembre 2006 22:21
c'est simple : chez moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
par contre noel chez lui!
t
13 novembre 2006 22:29
vas chez la famille qui a acheté le plus beau mouton winking smiley grinning smiley
t
13 novembre 2006 22:31
le mieux tu fais le planning des plats qui seront préparés en fonction de vos goûts direction les parents ou la belle famille
c
13 novembre 2006 23:03
Noel c'est pour les cretiens?

Citation
ephenea a écrit:
c'est simple : chez moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
par contre noel chez lui!
e
14 novembre 2006 14:25
Citation
col_asu a écrit:
Noel c'est pour les cretiens?

Citation
ephenea a écrit:
c'est simple : chez moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
par contre noel chez lui!
Noel est devenu une fete paienne. Juste l'occasion de faire un bon gueuleton et de recevoir des cadeaux
j
14 novembre 2006 14:34
Citation
grand_coeur a écrit:
Bonjour à tous !

Dites moi comment faites vous pour L'aid quand vous avez vos parents et beaux parents dans le même pays.

Vous faites un jour chez l'un et un jour chez l'autre ??? ou comment ?

a+


ben moi l'aid, c'est comme toujours, je reste à la maison sans rien faire à m'ennuyer, j'ai pa de famille ici, ni cousin ni tante ni rien, j'ai des voisins, mais eux, n'en parlons meme pas!
vaut mieux etre seuls!

donc c'est une journée de déprime pour moi, quand d'autres jouissent de cette fete...crying(
D
14 novembre 2006 15:37
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
grand_coeur a écrit:
Bonjour à tous !

Dites moi comment faites vous pour L'aid quand vous avez vos parents et beaux parents dans le même pays.

Vous faites un jour chez l'un et un jour chez l'autre ??? ou comment ?

a+


ben moi l'aid, c'est comme toujours, je reste à la maison sans rien faire à m'ennuyer, j'ai pa de famille ici, ni cousin ni tante ni rien, j'ai des voisins, mais eux, n'en parlons meme pas!
vaut mieux etre seuls!

donc c'est une journée de déprime pour moi, quand d'autres jouissent de cette fete...crying(



C'est d'un triste...

Pour un peu tu m'arracherais presque une larme.. crying(

smoking smiley
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
14 novembre 2006 15:48
Citation
karim_92 a écrit:
[[/quote]


l'aid se passe chez le zhomme tongue sticking out smiley

le femme, doit couper les ponts avec sa famille evilClap

Tu es le sozi de mon mari, on dirait! Es tu marié?
j
14 novembre 2006 15:58
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
grand_coeur a écrit:
Bonjour à tous !

Dites moi comment faites vous pour L'aid quand vous avez vos parents et beaux parents dans le même pays.

Vous faites un jour chez l'un et un jour chez l'autre ??? ou comment ?

a+


ben moi l'aid, c'est comme toujours, je reste à la maison sans rien faire à m'ennuyer, j'ai pa de famille ici, ni cousin ni tante ni rien, j'ai des voisins, mais eux, n'en parlons meme pas!
vaut mieux etre seuls!

donc c'est une journée de déprime pour moi, quand d'autres jouissent de cette fete...crying(



C'est d'un triste...

Pour un peu tu m'arracherais presque une larme.. crying(

smoking smiley


myto va!

mais c'est vrai, j'ai toujours vécu ce jour de fete comme ça, que veux tu ?
c'est la vie...sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook