Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'aid c'est mercredi .
F
Fpc
4 juin 2019 20:59
L'aid c'est mercredi ,tout le monde doit faire 1 jour de plus dans les prochain jours .


[youtu.be]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/19 21:00 par Fpc.
4 juin 2019 21:00
What???
Citation
Fpc a écrit:
L'aid c'est mercredi ,tout le monde doit faire 1 jour de plus dans les prochain jours .
4 juin 2019 21:42
Toi t’as fait un pacte avec Yoyomoka grinning smiley
4 juin 2019 21:44
Oui ! ! ! ! Au Maroc ptdr

.
Citation
Lionnedelatlas59 a écrit:
What???
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
4 juin 2019 21:58
Ok merci
Citation
Marc814 a écrit:
Oui ! ! ! ! Au Maroc ptdr

.
J
4 juin 2019 23:28
Trop tard
5 juin 2019 01:00
Attend je vais rendre mon repas alors
Pas moyen
grinning smiley
F
Fpc
5 juin 2019 04:18
Pas au Maroc seulement mais dans le monde entier ,aucun pays n'a pu observer la lune ,c'est ce que le mec de la vd explique ,mais comme tu comprend pas l'arabe vaut mieux éviter de donner fausse réponses.
Citation
Marc814 a écrit:
Oui ! ! ! ! Au Maroc ptdr

.
D
5 juin 2019 09:16
Salam alikoum
Moubarak aid said
Faut arrêter de voir que le Maroc beaucoup d'autres pays le fond mercredi
5 juin 2019 21:20
C'est ça, continue à croire youtube et moi je crois la grande mosquée de Paris smiling smiley

.
Citation
Fpc a écrit:
Pas au Maroc seulement mais dans le monde entier ,aucun pays n'a pu observer la lune ,c'est ce que le mec de la vd explique ,mais comme tu comprend pas l'arabe vaut mieux éviter de donner fausse réponses.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
F
Fpc
5 juin 2019 21:43
Fait comme tu veux aucune confiance en mosquée des parisiens ,l'islam n'est pas venus de paris ni des marcs ..
Citation
Marc814 a écrit:
C'est ça, continue à croire youtube et moi je crois la grande mosquée de Paris smiling smiley

.
5 juin 2019 22:35
Et il n'est pas venu de Youtube non plus que je sache.

.
Citation
Fpc a écrit:
Fait comme tu veux aucune confiance en mosquée des parisiens ,l'islam n'est pas venus de paris ni des marcs ..
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook