Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'Aid : Bravo les Belges
p
26 septembre 2015 11:07
le boycott de l'Aid par les musulmans de Belgique a provoqué la colère des éleveurs qui demandent des comptes à leurs ministres....(voir article dans la rubrique news de Yabiladi).
les leçons a tirer de ce boycott sont claires.....
Les Belges ont strictement respectés la Loi. Certains ont cru tendre un piège à la communauté musulmane. Le jour de l'Aid , des journalistes tournaient dans des abattoirs pour filmer et ainsi présenter dans leurs journaux l'irrespect des musulmans aux lois belges....mais dommage pour eux.

Ces mêmes medias des milieux d'extrêmes droites essayent depuis jeudi d'étouffer ce sujet vu le camouflet.

l'occasion est trop belle.Danse

Bravo les Belges.
26 septembre 2015 11:25
ET EN FRANCE

Citation
participant a écrit:
le boycott de l'Aid par les musulmans de Belgique a provoqué la colère des éleveurs qui demandent des comptes à leurs ministres....(voir article dans la rubrique news de Yabiladi).
les leçons a tirer de ce boycott sont claires.....
Les Belges ont strictement respectés la Loi. Certains ont cru tendre un piège à la communauté musulmane. Le jour de l'Aid , des journalistes tournaient dans des abattoirs pour filmer et ainsi présenter dans leurs journaux l'irrespect des musulmans aux lois belges....mais dommage pour eux.

Ces mêmes medias des milieux d'extrêmes droites essayent depuis jeudi d'étouffer ce sujet vu le camouflet.

l'occasion est trop belle.Danse

Bravo les Belges.
X
26 septembre 2015 11:30
salam


merci je ne te cache pas que nous sommes très fiers ne nous en effet nous étions présent devant les abattoirs sans sacrifier de bête, les agriculteur était aussi la puisque a Bruxelles tu peut acheter un mouton en pleine rue devant l’abattoir, les agriculteurs sont très remonté contre le ministre et compte pas en rester la! les pauvres a la fin de la journée ils ont bradés leurs mouton a 50 euro la tête a des gitans!
Citation
participant a écrit:
le boycott de l'Aid par les musulmans de Belgique a provoqué la colère des éleveurs qui demandent des comptes à leurs ministres....(voir article dans la rubrique news de Yabiladi).
les leçons a tirer de ce boycott sont claires.....
Les Belges ont strictement respectés la Loi. Certains ont cru tendre un piège à la communauté musulmane. Le jour de l'Aid , des journalistes tournaient dans des abattoirs pour filmer et ainsi présenter dans leurs journaux l'irrespect des musulmans aux lois belges....mais dommage pour eux.

Ces mêmes medias des milieux d'extrêmes droites essayent depuis jeudi d'étouffer ce sujet vu le camouflet.

l'occasion est trop belle.Danse

Bravo les Belges.
o
26 septembre 2015 14:50
Salem à tous

BRAVO BRAVO BRAVO !!!!

La preuve que lorsque la communauté musulmane s'unit, elle créée une force lourd sur le marché.
Voilà il fait nous faire entendre avec les moyens légaux. Vous verrez que les choses changeront pour nous.
Il y a plein de secteur où l'on pourrait changer les choses...un exemple les tarifs des billets bateaux en été. Si on se mobilise et on menace dès janvier de boycotter les compagnies maritimes, celles ci nous écouterons et reverrons leurs tarifs à la baisse.

Encore bravo et relayons cet évènement partout sur le net facebook etc...
i
26 septembre 2015 17:59
.


IL n' y a pas eu de boycotte ni d' union
Une loi qui interdit l’abattage musulman. celui qui a enfreint la loi sans se faire prendre a fait sa fête ceux qui n'ont pas pu, n'ont eu que les yeux pour pleurer. Et la loi restera pour les années avenir et qui risque de répandre dans toute l'Europe.



.
Citation
Aurélia80 a écrit:
Salem à tous

BRAVO BRAVO BRAVO !!!!

La preuve que lorsque la communauté musulmane s'unit, elle créée une force lourd sur le marché.
Voilà il fait nous faire entendre avec les moyens légaux. Vous verrez que les choses changeront pour nous.
Il y a plein de secteur où l'on pourrait changer les choses...un exemple les tarifs des billets bateaux en été. Si on se mobilise et on menace dès janvier de boycotter les compagnies maritimes, celles ci nous écouterons et reverrons leurs tarifs à la baisse.

Encore bravo et relayons cet évènement partout sur le net facebook etc...
X
26 septembre 2015 18:56
encore une fois tu dis n'importe quoi! le boycott a bien eu lieu puisque a Bruxelles ils avait des abattoirs temporaire sans étourdissement, au lieu de venir raconter des bêtises tien informe toi un peut! au fait le deuxième intervenant dans la vidéo c'est moi!


[www.vivreici.be]
Citation
imtiyaz a écrit:
.


IL n' y a pas eu de boycotte ni d' union
Une loi qui interdit l’abattage musulman. celui qui a enfreint la loi sans se faire prendre a fait sa fête ceux qui n'ont pas pu, n'ont eu que les yeux pour pleurer. Et la loi restera pour les années avenir et qui risque de répandre dans toute l'Europe.



.
26 septembre 2015 20:35
Assalam 'Aleikoum

J'avoue que cela m'a fait plaisir en apprenant la nouvelle eye rolling smiley
i
26 septembre 2015 21:13
.


En Belgique il n' y a pas que Bruxelles


.
Citation
XXXXXXXX a écrit:
encore une fois tu dis n'importe quoi! le boycott a bien eu lieu puisque a Bruxelles ils avait des abattoirs temporaire sans étourdissement, au lieu de venir raconter des bêtises tien informe toi un peut! au fait le deuxième intervenant dans la vidéo c'est moi!


[www.vivreici.be]
X
26 septembre 2015 21:19
il n'y pas que Bruxelles mais 80 pour cent des musulmans de Belgique vivent a Bruxelles encore une fois tu t'es totalement planter! ptdr c'est sure qu'avec des gens comme toi les musulmans de France n'aurons jamais rien dire puisque d’après toi tout est perdu d'avance! il serais temps de sortir de ton trou coco!
Citation
imtiyaz a écrit:
.


En Belgique il n' y a pas que Bruxelles


.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/15 21:24 par XXXXXXXX.
i
26 septembre 2015 21:37
.


Pour qui tu te prends toi ? Tu es l'instituteur du douar
On t'a pas appris la politesse ? on est pas chez les gla3a
Pose ton post
Ton avis
Et ne juges pas les autres, ça devient agaçant.


.
Citation
XXXXXXXX a écrit:
il n'y pas que Bruxelles mais 80 pour cent des musulmans de Belgique vivent a Bruxelles encore une fois tu t'es totalement planter! ptdr c'est sure qu'avec des gens comme toi les musulmans de France n'aurons jamais rien dire puisque d’après toi tout est perdu d'avance! il serais temps de sortir de ton trou coco!
X
26 septembre 2015 21:47
en tous cas moi je ne suis pas un menteur qui viens raconter des connerie sur un forum alors qu'il n’était même pas présent! et oui je sais la vérité agace! si tu n'es pas comptant il y a un petit onglet en bas a droite pour alerter les modérateurs! mais je préfère te prévenir que tan que tu sera la a raconter des mensonges je serais la pour te reprendre! et on peu jouer longtemps a ce jeux parce que moi j'ai la vérité de mon coté et toi que du vent!ptdr Bye
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Pour qui tu te prends toi ? Tu es l'instituteur du douar
On t'a pas appris la politesse ? on est pas chez les gla3a
Pose ton post
Ton avis
Et ne juges pas les autres, ça devient agaçant.


.
26 septembre 2015 22:19
Bonjour,
Peut etre je n'ai pas bien compris ton post et surtout le titre"Bravo les Belges"" si ton titre etait bravo les musulmans de Belgique parceque ils ont applique ala lettre et avec civilite laloi belge qui interdit toute abattage des moutiontons, j'aurais meme pose cette question

encore une fois je veux comprendre pourquoi le Vlaams belang ou toute l'extreme droite seront en colere? a ma connaissance le parti "Vlaams Belang " etait contre tout abattage des moutons et il a fait des pressions sur le gouvernement en place et il a gagne sa cause.. a moins que les eleveurs de moutons sont des partisans du "Vlaams Belang"..et si c'est le cas alors c'est une defaite pour l'extreme droite peut etre une division des ces membres .. et pourquoi bravo les belges ????????/ quel est le rapport des belges en general vis a vis de l'3aid al Agh7a ont ils demonstre contre ou pour????????????????..encore une fois j'essaies de comprendre....merci



Citation
participant a écrit:
le boycott de l'Aid par les musulmans de Belgique a provoqué la colère des éleveurs qui demandent des comptes à leurs ministres....(voir article dans la rubrique news de Yabiladi).
les leçons a tirer de ce boycott sont claires.....
Les Belges ont strictement respectés la Loi. Certains ont cru tendre un piège à la communauté musulmane. Le jour de l'Aid , des journalistes tournaient dans des abattoirs pour filmer et ainsi présenter dans leurs journaux l'irrespect des musulmans aux lois belges....mais dommage pour eux.

Ces mêmes medias des milieux d'extrêmes droites essayent depuis jeudi d'étouffer ce sujet vu le camouflet.

l'occasion est trop belle.Danse

Bravo les Belges.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 26/09/15 22:33 par derbsultan.
i
26 septembre 2015 22:25
.

Je m'en fout de ta vie et ton point de vue
Le forum n'est pas un concours, ni une compétition
Tu n'es pas à la hauteur pour me juger
Vas apprendre la politesse. On ne mélange pas les torchons et les serviettes
Tous tes posts sont fini par une appréciation. Vas te soigner mon grand et essai de vivre avec les gens civilisés tu amélioreras ta conduite.

La Belgique ne t'appartient pas tu es un immigrado comme les autres. S'ils ont voté pour une loi pour endormir les animaux. Il fallait être das hémicycle pour défendre les droits des musulmans. On ne défend pas les droits des musulmans dans les niches et banlieue que même les pompiers n'y vont pas.

tertio. Les belges ont voté cette loi pas pour ennuyer les musulmans. A savoir ils ne devait même pas connaitre le rituel pour tuer les animaux.


.



Citation
XXXXXXXX a écrit:
en tous cas moi je ne suis pas un menteur qui viens raconter des connerie sur un forum alors qu'il n’était même pas présent! et oui je sais la vérité agace! si tu n'es pas comptant il y a un petit onglet en bas a droite pour alerter les modérateurs! mais je préfère te prévenir que tan que tu sera la a raconter des mensonges je serais la pour te reprendre! et on peu jouer longtemps a ce jeux parce que moi j'ai la vérité de mon coté et toi que du vent!ptdr Bye
p
26 septembre 2015 22:37
merci Derb sltan pour tes bonnes questions ... je te réponds rapidement

Bravo les Belges , parce que les musulmans de Belgique sont en majorité des citoyens Belges Chef , c'était un peu voulu de ma part. A part si tu considères que les musulmans de Belgique ne sont pas de vrais belges lol , et dans ce cas là méfies toi c'est le même raisonnement de l'extrême droite. ils répètent sur toutes les tribunes que les musulmans belges ne sont pas de vrais belges ;-)

pour la 2eme partie , je t'avoue que moi aussi je suis surpris ! je me suis aperçu que certains mouvements d'extrêmes droites rêvaient de voir des musulmans entrains d'égorger des moutons , ils appelaient même à ne pas boycotter l'Aid (sur des forums ou ils se faisaient passer pour des musulmans) , juste pour avoir ces belles photos de moutons dans la baignoire , et de prouver par a+b que ces belges de second degré ne respectent pas les lois belges.......

j'espère avoir été clair , sinon n'hésites pas à démonter mon point de vue . je sais que tu es un bon critique et souvent très objectif
X
26 septembre 2015 22:39
intervention misérable d'un menteur pris la main dans le sac c'est toi qui devrais te soigné si tu crois que donner sont point de vue en tant que musulmans belge n'est pas possible! c'est pas parce qu’une loi a été pendu par un ministre d’extrême droite qu'on ne peu pas monter notre désaccord! si je suie ton raisonnement bidon les agriculteurs français n'on pas le droit de manifester et l’écotaxe suspendu en Bretagne tu l'a oublier??? les loi se font et se défont tout est possible! et tout manière nous avons déjà gagné car même si il ne reviennent pas officiellement sur cette loi ils fermeront les yeux sur les abattage a domicile! il n'on plus le choix ils se sont eux même tirer une balle dans le pied! entre parenthèses la Belgique n'es pas la france on ne vie pas dans des banlieues crasseuses comme en france!

Citation
imtiyaz a écrit:
.

Je m'en fout de ta vie et ton point de vue
Le forum n'est pas un concours, ni une compétition
Tu n'es pas à la hauteur pour me juger
Vas apprendre la politesse. On ne mélange pas les torchons et les serviettes
Tous tes posts sont fini par une appréciation. Vas te soigner mon grand et essai de vivre avec les gens civilisés tu amélioreras ta conduite.

La Belgique ne t'appartient pas tu es un immigrado comme les autres. S'ils ont voté pour une loi pour endormir les animaux. Il fallait être das hémicycle pour défendre les droits des musulmans. On ne défend pas les droits des musulmans dans les niches et banlieue que même les pompiers n'y vont pas.

tertio. Les belges ont voté cette loi pas pour ennuyer les musulmans. A savoir ils ne devait même pas connaitre le rituel pour tuer les animaux.


.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/15 22:48 par XXXXXXXX.
X
26 septembre 2015 22:45
"Tous tes posts sont fini par une appréciation."

encore un mensonge, la mythomanie ça se soigne cocoptdr ptdr

Citation
imtiyaz a écrit:
.

Je m'en fout de ta vie et ton point de vue
Le forum n'est pas un concours, ni une compétition
Tu n'es pas à la hauteur pour me juger
Vas apprendre la politesse. On ne mélange pas les torchons et les serviettes
Tous tes posts sont fini par une appréciation. Vas te soigner mon grand et essai de vivre avec les gens civilisés tu amélioreras ta conduite.

La Belgique ne t'appartient pas tu es un immigrado comme les autres. S'ils ont voté pour une loi pour endormir les animaux. Il fallait être das hémicycle pour défendre les droits des musulmans. On ne défend pas les droits des musulmans dans les niches et banlieue que même les pompiers n'y vont pas.

tertio. Les belges ont voté cette loi pas pour ennuyer les musulmans. A savoir ils ne devait même pas connaitre le rituel pour tuer les animaux.


.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/15 23:08 par XXXXXXXX.
X
28 septembre 2015 15:20
voila ce qui c'est vraiment passer a bruxelles le jour de l'aid

l
1 octobre 2015 08:26
Salam,

Oui effectivement les musulmans belges ont du faire face au racisme perpetuel des gouvernements belges. Encore une fois...la majorite a suivi le boycotte. Une autre partie non. Qu Allah recompense ceux qui ont prefere le don au sacrifice, ainsi que ceux qui ont sacrifies un animal malgres tout. Ce n etait pas facile pour eux encore une fois, une fois!

InchAllah que l annee prochaine ils ne l interdiront pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook