Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'aïd adha sans ma mère sur cette Terre !
10 août 2019 22:40
Barak Allahou fik, j'ai demandé à Allah de ne jamais oublier de penser à elle dans mes dou'as tous les jours.


Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

C’est touchant !!! Tu fais des Dou3as pour elle et pense parfois à ceux qui n’ont jamais connu la leur. Ne l’oublie pas surtout dans tes pensées et dou3as, un jour tu seras mère et tu comprendras mieux, ce qu’elle faisait avec toi, elle est présente dans tes pensées en tant qu’être cher.
Et tes enfants ou futurs enfants recevront une éducation comme cet être cher te la transmise. Ainsi est le cycle de la vie où chaque génération remplace l’autre,depuis la nuit des temps. Notre tour sera identique et puisque on est humain la séparation nous est difficile, on s’habitue. Car on a pas d’autres choix !!!
10 août 2019 22:41
Ton post fait mal au coeur.

Allah irham ta maman chérie yawning smiley

Malheureusement cette vie est ainsi faite,on va tous y passer et quand ceux qu'on chérit le plus partent avant nous c'est horriblement douloureux.

Tu es forte j'en suis sûre car Allah ne nous impose jamais une charge plus lourde que ce que l'on peux supporter.
10 août 2019 22:43
Non,

Tu es intelligente, douce, bienveillante, une belle personne...il ne te manque donc plus qu'un mari, alors j'ai demandé à Allah de t'accorder un bon mari.?




Citation
SDreams off a écrit:
Que je puisse ressembler à Angelina jolie ? grinning smiley

yawning smiley
10 août 2019 22:45
Barak Allahou fiki pour ton messageyawning smiley


Citation
Şişli a écrit:
Ton post fait mal au coeur.

Allah irham ta maman chérie yawning smiley

Malheureusement cette vie est ainsi faite,on va tous y passer et quand ceux qu'on chérit le plus partent avant nous c'est horriblement douloureux.

Tu es forte j'en suis sûre car Allah ne nous impose jamais une charge plus lourde que ce que l'on peux supporter.
S
10 août 2019 22:46
Tu es trop chou yawning smiley

Qu'il puisse être en plus d'être soumis à Dieu, il doit être beau grand athlétique ressemblant à superman gentil serviable aimant cuisiner faire le ménage et tout le reste tongue sticking out smiley


Merci d'avance ptdr
Citation
❤Too late❤ a écrit:
Non,

Tu es intelligente, douce, bienveillante, une belle personne...il ne te manque donc plus qu'un mari, alors j'ai demandé à Allah de t'accorder un bon mari.?
10 août 2019 23:07
Salam

Allah (Swt) exaucera tes vœux Insha-Allah !! On oublie pas les siens et ils se rappellent toujours a nous.

Citation
❤Too late❤ a écrit:
Barak Allahou fik, j'ai demandé à Allah de ne jamais oublier de penser à elle dans mes dou'as tous les jours.
e
10 août 2019 23:15
Tu m as fait pleurer a chaudes larmes.
J
10 août 2019 23:23
Aleyki salam ma soeur,

sad smiley Tu m'as vraiment touchée ...
Allah irham ta douce et chère maman
Qu'Allah apaise ton coeur et panse tes plaies.
Oui l'amour d'une maman n'a pas de prix.

Je te souhaite de tout coeur de passer un bon aid malgré son absence.

yawning smiley
Citation
❤Too late❤ a écrit:
As salamou enlaykoum,


Ma maman cette femme au grand coeur, cette femme qu'Allah a choisi pour me donner la vie, je l'ai aimé au premier regard. Aujourd'hui elle n'est plus là, Elle me manque tellement, je pense à elle chaque jour et je continuerai toujours de l'aimer.

Je me souviens quand j'étais petite, elle m'emmenait partout avec elle, elle m'habillait avec des robes de princesse et le jour de l'aïd : elle faisait le ménage, les lits étaient paré de ses plus beaux draps, les fenêtres étaient paré de ses plus beaux rideaux, elle faisait des gâteaux, cuisinait pour nous, elle me donnait mon bain, m'habillait, me coiffait...J'étais encore plus mignonne ce jour-là. Tout ce qu'elle faisait pour nous rendait cette journée encore plus spéciale!

Parfois j'aimerai retourner en enfance, la revoir me prendre dans ses bras, la revoir me border, l'entendre me chanter une comptine.

Je sais que certaines personnes vont me dire, tu vas la retrouver, c'est le destin...je sais tout ça mais comprenez moi elle me manque terriblement!

Pour tous ceux qui ont encore leur mère, profitez de chaque moments passés avec elle, et dîtes lui combien elle compte pour vous, et si jamais vous vivez loin d'elle prenez souvent de ses nouvelles. Et profiter de l'aïd pour lui offrir un cadeau et si vous n'avez pas les moyens dîtes lui "Je t'aime" tout simplement. Ne remettez pas à plus tard le temps que vous pouvez passer avec votre maman et ne soyez pas pressé de raccrocher le téléphone dès que vous vous parlez au tél. La vie peut basculer en un rien de temps. Ma mère n'avait même pas 48 ans quand elle nous a quitté et je ne m'y attendais pas du tout.

Et pour ceux qui n'ont plus leur mère, pensez toujours à elle dans vos dou'as, faîtes des aumônes (sadaka) en leur nom, quand vous lisez une sourate, à la fin, demandez à Allah de donner la récompense de cette sourate à votre maman...il existe plusieurs moyens de faire gagner des récompenses (hassanate) à notre défunte maman. le lien qui lie une mère et ses enfants et plus qu'un fil d'or, il ne se brise pas même après la mort.
11 août 2019 00:16
Salem
Allah y rahma wa wessa3 3liha. yawning smiley
Citation
❤Too late❤ a écrit:
As salamou enlaykoum,


Ma maman cette femme au grand coeur, cette femme qu'Allah a choisi pour me donner la vie, je l'ai aimé au premier regard. Aujourd'hui elle n'est plus là, Elle me manque tellement, je pense à elle chaque jour et je continuerai toujours de l'aimer.

Je me souviens quand j'étais petite, elle m'emmenait partout avec elle, elle m'habillait avec des robes de princesse et le jour de l'aïd : elle faisait le ménage, les lits étaient paré de ses plus beaux draps, les fenêtres étaient paré de ses plus beaux rideaux, elle faisait des gâteaux, cuisinait pour nous, elle me donnait mon bain, m'habillait, me coiffait...J'étais encore plus mignonne ce jour-là. Tout ce qu'elle faisait pour nous rendait cette journée encore plus spéciale!

Parfois j'aimerai retourner en enfance, la revoir me prendre dans ses bras, la revoir me border, l'entendre me chanter une comptine.

Je sais que certaines personnes vont me dire, tu vas la retrouver, c'est le destin...je sais tout ça mais comprenez moi elle me manque terriblement!

Pour tous ceux qui ont encore leur mère, profitez de chaque moments passés avec elle, et dîtes lui combien elle compte pour vous, et si jamais vous vivez loin d'elle prenez souvent de ses nouvelles. Et profiter de l'aïd pour lui offrir un cadeau et si vous n'avez pas les moyens dîtes lui "Je t'aime" tout simplement. Ne remettez pas à plus tard le temps que vous pouvez passer avec votre maman et ne soyez pas pressé de raccrocher le téléphone dès que vous vous parlez au tél. La vie peut basculer en un rien de temps. Ma mère n'avait même pas 48 ans quand elle nous a quitté et je ne m'y attendais pas du tout.

Et pour ceux qui n'ont plus leur mère, pensez toujours à elle dans vos dou'as, faîtes des aumônes (sadaka) en leur nom, quand vous lisez une sourate, à la fin, demandez à Allah de donner la récompense de cette sourate à votre maman...il existe plusieurs moyens de faire gagner des récompenses (hassanate) à notre défunte maman. le lien qui lie une mère et ses enfants et plus qu'un fil d'or, il ne se brise pas même après la mort.
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
A
11 août 2019 00:56
Salam aleykoum,
J’ai eu les larmes aux yeux en te lisant, j’espère que tu tiens le coup chaque jour sans ta mère. Allah y rahma
Comme tu l’as si bien dis dans tes paroles, le lien ne se brise jamais et on repensera toujours à tous ses moments simples mais qui font tout !
C’est vraiment touchant ce que t’a écris.
11 août 2019 01:08
Qu'Allah fasse miséricorde à ta maman, ainsi qu'à toutes les mamans.
Ton post m'a beaucoup émue. J'ai une très grande estime pour toi, bien que je ne te connaisse pas, ton post révèle beaucoup.
11 août 2019 02:27
Je suis tellement triste pour toi. Je viens tout juste de voir ton post qui est si bouleversant et si touchant que j'ai pleuré... Je suis de tout Coeur avec toi, courage
11 août 2019 10:01
As salamou enlaykoum,

Aïd moubarak?

Barak Allahou fiki pour tes mots si touchants?


Citation
doudou8413 a écrit:
Salam aleykoum,
J’ai eu les larmes aux yeux en te lisant, j’espère que tu tiens le coup chaque jour sans ta mère. Allah y rahma
Comme tu l’as si bien dis dans tes paroles, le lien ne se brise jamais et on repensera toujours à tous ses moments simples mais qui font tout !
C’est vraiment touchant ce que t’a écris.
11 août 2019 10:05
As salamou enlaykoum,

Aïd moubarak❤

Ça fait du bien de lire tout ça dès que je me connecte❤ Barak Allahou fiki ❤yawning smiley




Citation
Jaime bien manger a écrit:
Aleyki salam ma soeur,

sad smiley Tu m'as vraiment touchée ...
Allah irham ta douce et chère maman
Qu'Allah apaise ton coeur et panse tes plaies.
Oui l'amour d'une maman n'a pas de prix.

Je te souhaite de tout coeur de passer un bon aid malgré son absence.

yawning smiley
11 août 2019 10:07
Amine ❤ Barak Allahou fiki yawning smiley


Citation
Biibi a écrit:
Salem
Allah y rahma wa wessa3 3liha. yawning smiley
11 août 2019 10:09
Ton soutien me touche beaucoup? ça me fait chaud au coeur❤ Barak Allahou fiki pour toutyawning smiley


Citation
yabobrik a écrit:
Je suis tellement triste pour toi. Je viens tout juste de voir ton post qui est si bouleversant et si touchant que j'ai pleuré... Je suis de tout Coeur avec toi, courage
11 août 2019 10:11
Amine amine❤

Barak Allahou fiki pour ton message tellement touchant?❤


Citation
Sarah* a écrit:
Qu'Allah fasse miséricorde à ta maman, ainsi qu'à toutes les mamans.
Ton post m'a beaucoup émue. J'ai une très grande estime pour toi, bien que je ne te connaisse pas, ton post révèle beaucoup.
11 août 2019 14:48
Les parents ont les enfants qu'ils méritent '
Si Tu es tres reconnaissante envers ta maman aujourd'hui c'est qu'elle s'est bien comporté avec toi .
N'oublions pas de nous rappeler a chacun d'entre nous d'etre de bon parents aussi c'est tres important
L
11 août 2019 21:34
Selem a3likom

Allah yarham omek..

La mienne n’a pas fait tout ça. Mais je l’aime plus que tout.

Enfin la mienne me racontait des histoires en arabe, elle me faisait le bain à mes ptites soeurs et moi en même temps ^^

Elle me faisait des plats qu’elle savait que j’aimais.
Elle me faisait plaisir avec ses moyens.

Mon pere me chatouillait « dab el far » ca s’appelait, c’etait trop drôle.

J’ai compris que j’aimais vraiment ma mère que récemment. Y’a 3-4 ans.

Qu’Allah nous preserve nos mamans et leur accorde son paradis..
12 août 2019 11:59
As salamou enlaykoum,

Amine amine?

Toutes les attentions de ta maman montrent à quel point elle tient à vous In love


Citation
Miss Match ^^ a écrit:
Selem a3likom

Allah yarham omek..

La mienne n’a pas fait tout ça. Mais je l’aime plus que tout.

Enfin la mienne me racontait des histoires en arabe, elle me faisait le bain à mes ptites soeurs et moi en même temps ^^

Elle me faisait des plats qu’elle savait que j’aimais.
Elle me faisait plaisir avec ses moyens.

Mon pere me chatouillait « dab el far » ca s’appelait, c’etait trop drôle.

J’ai compris que j’aimais vraiment ma mère que récemment. Y’a 3-4 ans.

Qu’Allah nous preserve nos mamans et leur accorde son paradis..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook