Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l'ai trouvée
l
13 mai 2008 18:13
Slm les filles je suis hyperrrrrrrrrrrrrre contente ça y est j ai trouvée mon support dragée , en forme de coeur .
J y été par hasard jeudi à Anvers dans le magasin syridary et le patron m'a confirmé qu'il aillé recevoir demainnnn matin cad ( vendredi ) la nouvelel marchandise avec ce modéle mais seulement 100piéce , il m'a dit t'as interêt a êter là à 9h si je veux en avoir un tellement qui y a trop de demande sur ec modéleeeeeeeeeeeeeeeeee
Je tiens à remercier ttles personnes qui m'ont aidé ds ma recherche
(tm)
s
13 mai 2008 18:15
lalasouiante , ca fait plaisir de lire ta joie et de voir ton sourire
Tres contente pour toi , allah ykamal bilkhir
n
13 mai 2008 18:53
Bessaha wa raha, je suis heureuse que tu aies trouvé ton bonheur !

Pour ma part je ne l'ai pas encore trouvé, il s'avère que je n'ai pas vraiment cherché. J'habite en France et je ne sais pas où je dois les prendre : Maroc ou ici? Lors de mon dernier séjour à Rabat j'ai vu quelques boutiques mais rien de bien exceptionelles, je ne sais plus quoi faire...

Vous avez des pistes?
R
13 mai 2008 20:19
nwady

si tu vas a FEZ pour els dragées y a des trucs sympa sauf que l'astuce c'est du part de leur demander des dragées avec des amandes (sinon ils mettent celles avec du chocolat)
pour els supports et les modèles dans el quartier juif il ya le3jeb
c'est la bas que j'avais aperçu uen présentation original de temar en forme de palmier
ils ont vraiement des belles choses et moins onéreuses qu'en France
n
13 mai 2008 20:43
Merci Rayhana,

C'est bien ce que je me disais, le choix doit être plus varié au Maroc, mais faut trouver les bons coins. J'irai à Fes en aout incha allah, je verrai ce qu'il y'a de bien. Ici en France tout est assez kitch et assez chère. Pour les dragées au chocolat, je compte en ramener de France.

Rayhana, le quartier juif dont tu parles est bien à Fes ou à Casa ?

merci!!
R
13 mai 2008 22:44
le quartier juif a fes
l
14 mai 2008 14:24
Merci les filllllllllllllllllles, à propos de dragée à fés , faut se méfier de ce qu'ils mettent dedans parfois ils te font payé des dragées cher alors que c'est de bade gamme ce qu'ils ont mis ou des trucs pourris ( ex des dattes attentionn ) c'est ec que j'avais acheté l'été dernier pour mon Halla à Fés et franchement pas terrible , c'est Melah le quartier juif
k
14 mai 2008 15:49
alors tu as trouvé ton support?il en restait encore?
l
14 mai 2008 16:16
ouiiiii ils ont reçu seulement 100piéce si t'en veyt un faut faire vitttttttte ; ils ont ramené d'autre modéle aussi super jolie
Citation
kahlou a écrit:
alors tu as trouvé ton support?il en restait encore?
n
14 mai 2008 16:28
Bessaha wa raha zouiina jsui tres heureuse pour toiiiii Angel

allah ykamal bilkhir

tiien nous au courant lol
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook