Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l'ai trouvé sur Internet : Danger ou pas?
s
26 février 2007 22:49
Salam

qui cherche trouve (tm)
s
26 février 2007 22:59
salam alikoumsmiling smiley

franchement ne te prends pas la têteperplexe,

tu as trouvé ta moitié bsahtik

jte souhaite beaucoup de bonheur InchaAllah et mbrouk pour le mariageClap
m
26 février 2007 22:59
Citation
latina.an a écrit:
Salam 3alikoum

kes ce que vous en pensez?

que tu aurai du te poser la question avant de prevoir le mariage!grinning smiley

un homme zero defaut...jen connai pas dc si tu en as en stock, puisque tu vas te marier ten as plus besoin, je suis preneuse! lol

plus serieusement tinquiete ya pas que des psychopathe sur le net, mais bon reflechi bien!

je te souhaite pleins de bonheur et d'etre heureuse!
e
26 février 2007 22:59
tu m'as enlevé les mots de la bouche !

je comprend pas pourquoi au bon d'un an elle fait le rapport entre perversion et internet??????

j'espère que vs avez au moins pris le tps de vs connaître ds la "réalité"

Citation
Didi123 a écrit:
c au bout d'1 an et au bord du mariage que tu te poses la question ???

ya un truc qui tourne pas rond.. smoking smiley
l
27 février 2007 10:13
OUI OUI OUI..... je l'ai rencontré en VRAI il y a 7 mois, maintenant internet c fini c juste que le fais de l'avoir rencontré sur le net ça me fais bizarre ... sérieux si ma mere el apprend ça c mort pour nous deux!!! mdr voilà c t juste ça....
Quant à ces défauts g dis "presque 0 défaut" et non pas "0 défaut" NUANCE!!!!!!!

merci kan meme pour vos reponses
m
27 février 2007 11:38
Citation
latina.an a écrit:
OUI OUI OUI..... je l'ai rencontré en VRAI il y a 7 mois, maintenant internet c fini c juste que le fais de l'avoir rencontré sur le net ça me fais bizarre ... sérieux si ma mere el apprend ça c mort pour nous deux!!! mdr voilà c t juste ça....
Quant à ces défauts g dis "presque 0 défaut" et non pas "0 défaut" NUANCE!!!!!!!

merci kan meme pour vos reponses


ya pas de raison que ta maman le sache!
et puis si vous vous aimer c'est le principal!

mbrouk la miss!
a
27 février 2007 13:53
Salem !!!


tu n'est pas obligé de le dire a ta mère, le fait que tu l'ai rencontré via le net... tu t'arrange avec lui , après ! spinning smiley sticking its tongue out

et zero defauts je le comprend bien, quand on aime kelkun on ne lui trouve pas de defauts " c normal" grinning smiley

bonne cotinuation ma soeur
m
27 février 2007 16:32
tu me donnes de l'espoir tiens moi jai rencontré un garçon via le net jai parlé avec lui pendant plus de 2 mois sur msn avant de le rencontrer réellemen on s'es vus il y a 10 jours et le couran a lair de passer mais jai peur ke lui il blok koi jen sais rien je laisse le temps faire mais c pa facile je doisle revoir dici 10 jours inchallah on verra bien !!!!
bizzz
28 février 2007 12:15
Citation
mounia 78 a écrit:
tu me donnes de l'espoir tiens moi jai rencontré un garçon via le net jai parlé avec lui pendant plus de 2 mois sur msn avant de le rencontrer réellemen on s'es vus il y a 10 jours et le couran a lair de passer mais jai peur ke lui il blok koi jen sais rien je laisse le temps faire mais c pa facile je doisle revoir dici 10 jours inchallah on verra bien !!!!
bizzz

Pourquoi croit tu qu'il va bloquer?
C
10 décembre 2008 18:55
Salam Alikoum,

Latina si celui qui est ton époux, est celui dont on parle sur ce poste qui date de il y a un an et demi : je dis Mabrouk Alikem! Insh'Allah lkheir!
D
10 décembre 2008 19:01
Citation
latina.an a écrit:
Salam 3alikoum

voilà ya un an j'ai rencontré un homme sur internet et là on va inchaallah se marier
qu'est ce que vous en pensez? vous trouvez pas que c'est pervers? je lui fais confiance a 100% il a presque 0 défaut.. mais je sais pas "internet" : chui pas tranquille de ce coté....

kes ce que vous en pensez?


Salam Alikoum,


Attends tu veux qu on te donne notre benediction ? on le connait pas le mec on peut pas le juger. En tout cas, il doit pas etre plus pervers que TOI, moi ou les autres yabi...
C'est toi qui va t'engager avec, tu n'as qu à faire une priere de consultation. Et si t'es pas sure te marie pas.

...
10 décembre 2008 19:26
Citation
latina.an a écrit:
Salam 3alikoum

voilà ya un an j'ai rencontré un homme sur internet et là on va inchaallah se marier
qu'est ce que vous en pensez? vous trouvez pas que c'est pervers? je lui fais confiance a 100% il a presque 0 défaut.. mais je sais pas "internet" : chui pas tranquille de ce coté....

kes ce que vous en pensez?


Il t'a bien trouvé sur internet aussi donc ....

Il serait en droit de se poser les mêmes questions...

Arretes de stresser pr rien s'il désire s'engager c pas pr des prunes..

Mabrouk !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
C
10 décembre 2008 19:38
Les filles, si j'ai remonté le post c'était justement parce que je pense que celui qu'elle a rencontré sur le net est son mari aujourd'hui!!!!smiling smiley
J'attends juste une confirmation de Latina ?

Si c'est le cas, elf mabrouk, comme quoi le net ça peut aussi marcher pour certains et certaines!smiling smiley
M
10 décembre 2008 19:43
Citation
latina.an a écrit:
Salam 3alikoum

voilà ya un an j'ai rencontré un homme sur internet et là on va inchaallah se marier
qu'est ce que vous en pensez? vous trouvez pas que c'est pervers? je lui fais confiance a 100% il a presque 0 défaut.. mais je sais pas "internet" : chui pas tranquille de ce coté....

kes ce que vous en pensez?

Ne te fie pas à ce que l'on peut te dire ici

Fie toi à ton feeling, et à la confiance que vous avez l'uns pour l'autres

Vivez heureux et toutes félicitations !!!!
j
10 décembre 2008 19:50
Citation
Coco Chanel a écrit:
Les filles, si j'ai remonté le post c'était justement parce que je pense que celui qu'elle a rencontré sur le net est son mari aujourd'hui!!!!smiling smiley
J'attends juste une confirmation de Latina ?

Si c'est le cas, elf mabrouk, comme quoi le net ça peut aussi marcher pour certains et certaines!smiling smiley

oui je crois qu'elle est marié ou va se marier !
l
10 décembre 2008 19:52
Nahri tbergig il va vous tuer les filles.
Pk remonter ses post la?
Hamdoulilah elle est marier avec se jeune homme et fera la fête cette été inchallah.
Allah y kemel bel kheir inchallah.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
10 décembre 2008 20:31
salam,si vous vous entendez bien que vous vous faites confiance etc...

pourquoi pas?

c le mektoub c tout!!

bonne continuationwinking smiley
r
10 décembre 2008 22:49
il as ses papiers ton mec

ou il fait le gentil le tps davoir ses papiers


fait atention
l
10 décembre 2008 23:09
ha willi qui te dit que sont mec est un mec du bled?
Quels raisonnement storfollah, les arabes ne changerons pas!


Citation
romaissa2009 a écrit:
il as ses papiers ton mec

ou il fait le gentil le tps davoir ses papiers


fait atention
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
C
11 décembre 2008 17:14
Citation
lamyaâ a écrit:
Nahri tbergig il va vous tuer les filles.
Pk remonter ses post la?
Hamdoulilah elle est marier avec se jeune homme et fera la fête cette été inchallah.
Allah y kemel bel kheir inchallah.

Salam Alikoum,
Ca te vas bien de dire ça sur le tbergig-------->[www.yabiladi.com]
No commentwhistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook