Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l’ai trahis
C
21 janvier 2018 23:09
Salem tout le monde voila certain d’entre vous vont me parler male ou m’insulter , j’ai pas besoin qu’on me juge je veut juste vos avis .
Voilà donc je suis officiellement en couple depuis bientôt 1 mois et demi avec le pote à mon frere avant lui je faillie me marier . Ceux qui n’a pas aboutie le jour de la demande de main . Il ma quitter comme une merde car sa mère n’aimer pas ma famille jeter vraiment au plus male . Et je voulai rendre le male par le male et ne plus être sérieuse . Donc j’ai fait la connaissance de plusieurs mec en même temp je parle avec eu au téléphone par message mes je ne l’es voyer pas . Entre temp le pote à mon frère voulai vraiment me voir depuis un moment sa fessait un moment qu’il me tourner autour , au finale je suis aller le voir . Je m’attender Pas à m’attacher aussi vite à lui on es complice , je suis moi même avec lui , on se dit tout il es là pour moi en si peux de temp j’eprouve De réels sentiment pour lui un soir on était au resto puis en retrant je regarde mon tel devant lui et sans m’en rendre compte il voient plein de numéro de téléphone pas enregistré , plein de message du coup il athumbs down réussie à prendre mon téléphone Et la quand il l’a vue tout ces message de mec c’était le choque pour lui . Il ma quitter le soir même apres réflexion de sa part il ma pardonner une semaine après. Du coup
J’ai tout bloquer les mecs jleur et dit que javai un copain j’ai tout passer mes mot de passe je c’est que Sava etre dure d’avoir sa confiance mes j’ai peur qu’il arrive pas à oublier et que sa ne marche plus entre moi et lui . J’ai fait une grosse erreur je m’en mord les doigts jusqu’a Mtn allah ma punis j’espère que sa lui passera sinon je pense que c’est mort.
A
21 janvier 2018 23:12
Coucou

Pourquoi

quoi pourquoi

pourquoi quoi ?
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
S
21 janvier 2018 23:12
chaud.......
Citation
Coucou9 a écrit:
Salem tout le monde voila certain d’entre vous vont me parler male ou m’insulter , j’ai pas besoin qu’on me juge je veut juste vos avis .
Voilà donc je suis officiellement en couple depuis bientôt 1 mois et demi avec le pote à mon frere avant lui je faillie me marier . Ceux qui n’a pas aboutie le jour de la demande de main . Il ma quitter comme une merde car sa mère n’aimer pas ma famille jeter vraiment au plus male . Et je voulai rendre le male par le male et ne plus être sérieuse . Donc j’ai fait la connaissance de plusieurs mec en même temp je parle avec eu au téléphone par message mes je ne l’es voyer pas . Entre temp le pote à mon frère voulai vraiment me voir depuis un moment sa fessait un moment qu’il me tourner autour , au finale je suis aller le voir . Je m’attender Pas à m’attacher aussi vite à lui on es complice , je suis moi même avec lui , on se dit tout il es là pour moi en si peux de temp j’eprouve De réels sentiment pour lui un soir on était au resto puis en retrant je regarde mon tel devant lui et sans m’en rendre compte il voient plein de numéro de téléphone pas enregistré , plein de message du coup il athumbs down réussie à prendre mon téléphone Et la quand il l’a vue tout ces message de mec c’était le choque pour lui . Il ma quitter le soir même apres réflexion de sa part il ma pardonner une semaine après. Du coup
J’ai tout bloquer les mecs jleur et dit que javai un copain j’ai tout passer mes mot de passe je c’est que Sava etre dure d’avoir sa confiance mes j’ai peur qu’il arrive pas à oublier et que sa ne marche plus entre moi et lui . J’ai fait une grosse erreur je m’en mord les doigts jusqu’a Mtn allah ma punis j’espère que sa lui passera sinon je pense que c’est mort.
21 janvier 2018 23:13
J'en ai marre wallah!
24 piges et le citron atrophié
a
21 janvier 2018 23:13
salam

en quoi l as tu trahi ?
c était avant de le connaître, non ?

sinon, ton 'copain' a l air d un gros cas soc
même mon mari ne m a jamais arraché mon téléphone des mains, n a jamais lu ce qu il s y passait et n a jamais réclamé mes mots de passe
et dire que tu le connais que depuis un mois ...
A
21 janvier 2018 23:15
Pourquoi prononcer le nom d'Allah à tout-va et quand ça vous arrange?

De deux, le nom de notre Dieu s'écrit avec une majuscule, il s'agit de l'Eternel, le Miséricordieux, voir son nom écrit en minuscule me donne envie de vomir.

De 3, ne va pas chercher la grâce et l'aide de Dieu si toi-même assume pleinement ta situation haram sans mariage
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
Y
21 janvier 2018 23:19
Salam

Il fallait y penser avant de faire genre je me venge alors que tu n as fait ça que pour ton plaisir.

Il est bien gentil de t avoir pardonner.. et s'il te quitte cela t apprendra à agir sans réfléchir
-
21 janvier 2018 23:26
C'est son copain le cas soc dans l'histoire eye popping smiley Sinon ça va ? Tu veux pas lui jeter des fleurs tant que t'y es ?


J'me demande si t'aurais répondu ça si c'était un homme qui avait posté ça..

Encore ce 2 poids 2 mesures sur ce forum SOS
Citation
amirene a écrit:
salam

en quoi l as tu trahi ?
c était avant de le connaître, non ?

sinon, ton 'copain' a l air d un gros cas soc
même mon mari ne m a jamais arraché mon téléphone des mains, n a jamais lu ce qu il s y passait et n a jamais réclamé mes mots de passe
et dire que tu le connais que depuis un mois ...
i
21 janvier 2018 23:27
Vous n'étiez pas ensemble ? Donc je ne pense pas que tu l'ai trahis bien que se soit pas reccomandable.
En revanche si tu fait du mal c entre toi et Allah n'enmene personne la dedans et ne blesse personne

Citation
Coucou9 a écrit:
Salem tout le monde voila certain d’entre vous vont me parler male ou m’insulter , j’ai pas besoin qu’on me juge je veut juste vos avis .
Voilà donc je suis officiellement en couple depuis bientôt 1 mois et demi avec le pote à mon frere avant lui je faillie me marier . Ceux qui n’a pas aboutie le jour de la demande de main . Il ma quitter comme une merde car sa mère n’aimer pas ma famille jeter vraiment au plus male . Et je voulai rendre le male par le male et ne plus être sérieuse . Donc j’ai fait la connaissance de plusieurs mec en même temp je parle avec eu au téléphone par message mes je ne l’es voyer pas . Entre temp le pote à mon frère voulai vraiment me voir depuis un moment sa fessait un moment qu’il me tourner autour , au finale je suis aller le voir . Je m’attender Pas à m’attacher aussi vite à lui on es complice , je suis moi même avec lui , on se dit tout il es là pour moi en si peux de temp j’eprouve De réels sentiment pour lui un soir on était au resto puis en retrant je regarde mon tel devant lui et sans m’en rendre compte il voient plein de numéro de téléphone pas enregistré , plein de message du coup il athumbs down réussie à prendre mon téléphone Et la quand il l’a vue tout ces message de mec c’était le choque pour lui . Il ma quitter le soir même apres réflexion de sa part il ma pardonner une semaine après. Du coup
J’ai tout bloquer les mecs jleur et dit que javai un copain j’ai tout passer mes mot de passe je c’est que Sava etre dure d’avoir sa confiance mes j’ai peur qu’il arrive pas à oublier et que sa ne marche plus entre moi et lui . J’ai fait une grosse erreur je m’en mord les doigts jusqu’a Mtn allah ma punis j’espère que sa lui passera sinon je pense que c’est mort.
21 janvier 2018 23:30
Pour le coup je donne raison au mec.. Une fois la confiance perdue c'est difficile mais pas impossible va faloir vraiment te tenir à carreaux dorénavant.
a
21 janvier 2018 23:32
il n y a pourtant pas de majuscule en arabe et ça ne perturbe personne d y voir écrit allah en minuscule (désolée pour la nausée)

Citation
ArabianPanther a écrit:
Pourquoi prononcer le nom d'Allah à tout-va et quand ça vous arrange?

De deux, le nom de notre Dieu s'écrit avec une majuscule, il s'agit de l'Eternel, le Miséricordieux, voir son nom écrit en minuscule me donne envie de vomir.

De 3, ne va pas chercher la grâce et l'aide de Dieu si toi-même assume pleinement ta situation haram sans mariage
21 janvier 2018 23:33
Il n’y a pas de trahison puisque tu n’étais pas avec lui à ce moment là.
Ma3dnous > Kosbor
21 janvier 2018 23:35
Wa Alaykoum Salam wa RahmatuLlah,

Ce n'est pas une excuse mais tu peux lui expliquer la raison pour laquelle tu as parlé avec autant d'homme.
J'espère que ça n'a pas été plus loin sinon il n'arrivera pas à avaler la pilule.

Pour lui prouver que tu n'en a rien à faire d'eux achète une puce et casse l'ancienne devant lui, ne garde aucun contact avec l'un d'eux même si tu les considère comme des "amis" en espérant que tu n'en croisera aucun dans la rue.
Mais dis lui que tu souhaite un vrai engagement (pas pour te racheter mais parce que tu pensais qu'il aurait été comme tous les autres) et que cela ne t'a apporté que des péchés.

Sinon coupe court parce qu'un homme c'est rancunier, tu leur dis "j'ai déjà eu UN copain" une fois marié ils te ressortent le dossier en disant "de toute manière tu n'était pas quelqu'un de sérieuse" alors qu'eux ils ont eu plusieurs copines et avec lesquels ils ont fait plus qu'un bisous lol.. Donc méfie toi.
Là dans ton cas il peut s'acharner.
Pire le mec peut "pardonner" mais peut faire pareil un jour et te dira qu'il n'avait plus confiance (alors que tu aura prouvé ta bonne foi depuis).

Après ce n'est pas tous les hommes, peut être que lui est très bon.

Bon courage.

Wa Alaykoum Salam wa RahmatuLlah.
C
21 janvier 2018 23:35
Déjà merci pour ceux et celles qui m’on répondue sans s’énervé sans jugement sans pique . Et pour le reste j’ai l’impression vous êtes parait l’etre Humain n’est pas parfait tout le monde fait des erreurs et j’en suis très consciente. Pourquoi juger quand vous me connaissez pas!!!! J’avoue ceux que je lui fait c’est impardonnable l’es tout le monde a droit à une seconde chance!!!
a
21 janvier 2018 23:36
oui c est un cas soc
arracher un téléphone, lire des conversations privées, exiger des mots de passe
tout ça pour un mois de relation
qu est ce qu'il fera dans six mois ?

si une folle avait fait comme lui, elle serait aussi une cas soc

Citation
--soult-- a écrit:
C'est son copain le cas soc dans l'histoire eye popping smiley Sinon ça va ? Tu veux pas lui jeter des fleurs tant que t'y es ?


J'me demande si t'aurais répondu ça si c'était un homme qui avait posté ça..

Encore ce 2 poids 2 mesures sur ce forum SOS
C
21 janvier 2018 23:39
Merci bcp tu ma très bien compris et c’est de sa que j’ai peur mes il ma tellement prouver en un mois qu’il était bien que je le pense assez mature pour me faire sa j’espere que sa lui passera et je ferai tout pour regagner sa confiance
Citation
juissy a écrit:
Wa Alaykoum Salam wa RahmatuLlah,

Ce n'est pas une excuse mais tu peux lui expliquer la raison pour laquelle tu as parlé avec autant d'homme.
J'espère que ça n'a pas été plus loin sinon il n'arrivera pas à avaler la pilule.

Pour lui prouver que tu n'en a rien à faire d'eux achète une puce et casse l'ancienne devant lui, ne garde aucun contact avec l'un d'eux même si tu les considère comme des "amis" en espérant que tu n'en croisera aucun dans la rue.
Mais dis lui que tu souhaite un vrai engagement (pas pour te racheter mais parce que tu pensais qu'il aurait été comme tous les autres) et que cela ne t'a apporté que des péchés.

Sinon coupe court parce qu'un homme c'est rancunier, tu leur dis "j'ai déjà eu UN copain" une fois marié ils te ressortent le dossier en disant "de toute manière tu n'était pas quelqu'un de sérieuse" alors qu'eux ils ont eu plusieurs copines et avec lesquels ils ont fait plus qu'un bisous lol.. Donc méfie toi.
Là dans ton cas il peut s'acharner.
Pire le mec peut "pardonner" mais peut faire pareil un jour et te dira qu'il n'avait plus confiance (alors que tu aura prouvé ta bonne foi depuis).

Après ce n'est pas tous les hommes, peut être que lui est très bon.

Bon courage.

Wa Alaykoum Salam wa RahmatuLlah.
21 janvier 2018 23:47
" J’ai fait une grosse erreur je m’en mord les doigts " Heu

Ça va, tranquille, respire.
Tant que t es toujours vierge....
21 janvier 2018 23:59
deja 1 t une cassos(pourquoi parler avec des mec si c'est pas pour sortir avec quel interêtde donner le num)

2-ta pas trouvé d'autre mec que le pote a ton frère ?

Angel
22 janvier 2018 00:36
Eh mais la vérité sur yabi certains vous prenez vraiment la confiance.

D’où tu te permets de lui dire que c’est une cassos toi ?!

1- elle a fait une erreur jusqu’à preuve du contraire c’est une humaine pas un ange

2-et alors c’est hram ? J’savais pas le pote du frère c’etait un mahram moi n’importe quoi toi
Citation
wildi.miles a écrit:
deja 1 t une cassos(pourquoi parler avec des mec si c'est pas pour sortir avec quel interêtde donner le num)

2-ta pas trouvé d'autre mec que le pote a ton frère ?

Angel
Ma3dnous > Kosbor
22 janvier 2018 11:27
tu exagères il n'y a rien de grave dans ton histoire

allez de l'avant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook