Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l'ai supprimé de facebook
m
3 novembre 2011 20:38
Bonsoir,

Voilà, j'ai eu beaucoup de prise de tête avec un homme qui ne voulait pas s'engager à cause d'une récente rupture.

Il me disait qu'il voulait qu'on se voit mais en gros que je le laisse vivre sa vie à côté.

Il est trop fier et ça a tendance à me saouler. Je lui ai dit que je préfère qu'on reste amis mais qu'on cesse toutes ces c***eries.

C'est fou, mais il me relance pour mieux m'ignorer.

Il ne m'a pas répondu et j'ai laissé passer quelques jours, voyant qu'il ne réagissait pas, aujourd'hui je l'ai supprimé de mes contacts facebook. C'était le seul moyen de savoir si il allait bien mais je me suis rendue compte que ça me mettait plus la rage.

Alors est ce que j'ai bien fait?

Ce que j'espère secrètement, c'est qu'il finisse par quand même se dire qu'il faut qu'il cesse ce petit jeu avec moi et qu'il s'ouvre à moi, qu'il me dise ce qu'il pense de moi et de cette histoire.

J'en ai assez qu'il me blinde de compliments, qu'il me dise plein de belles choses et qu'à côté il ne veuille pas de relation de couple.

Il veut quoi, une relation ou je le laisse vivre sa vie tranquil et qu'il revienne vers moi quand il estime que c'est le bon moment?

Je ne le supporte plus mais il me manque trop.
M
3 novembre 2011 20:52
Salam

Ignore le, s'il veut vraiment te parler et qu'il tient à toi, il te recontactera.
Vu son comportement c'est mal barré et il le dit lui méme qu'il veut vivre sa vie, au moins il a été clair avec toi.
Je comprends pas ses filles qui continuent de s'accrocher moody smiley alors que le gars s'enfou royalement.
N
3 novembre 2011 21:06
Citation
millinaa a écrit:
Bonsoir,

Voilà, j'ai eu beaucoup de prise de tête avec un homme qui ne voulait pas s'engager à cause d'une récente rupture.

Il me disait qu'il voulait qu'on se voit mais en gros que je le laisse vivre sa vie à côté.

Il est trop fier et ça a tendance à me saouler. Je lui ai dit que je préfère qu'on reste amis mais qu'on cesse toutes ces c***eries.

C'est fou, mais il me relance pour mieux m'ignorer.

Il ne m'a pas répondu et j'ai laissé passer quelques jours, voyant qu'il ne réagissait pas, aujourd'hui je l'ai supprimé de mes contacts facebook. C'était le seul moyen de savoir si il allait bien mais je me suis rendue compte que ça me mettait plus la rage.

Alors est ce que j'ai bien fait?

Ce que j'espère secrètement, c'est qu'il finisse par quand même se dire qu'il faut qu'il cesse ce petit jeu avec moi et qu'il s'ouvre à moi, qu'il me dise ce qu'il pense de moi et de cette histoire.

J'en ai assez qu'il me blinde de compliments, qu'il me dise plein de belles choses et qu'à côté il ne veuille pas de relation de couple.

Il veut quoi, une relation ou je le laisse vivre sa vie tranquil et qu'il revienne vers moi quand il estime que c'est le bon moment?

Je ne le supporte plus mais il me manque trop.

Ca a l'air facile à dire comme ça mais oublie le ! S'il te veut vraiment, il cherchera après toi.

Là j'ai l'impression qu'il sait que tu seras toujours là pour lui, que quand ça lui chante et qu'il se sent seule, il te trouveras toujours là, à l'attendre.

Fais toi désirer. T'as eu raison de le zapper.

Et trouve toi un homme avec des valeurs et voulant s'engager dans le licite.
m
3 novembre 2011 21:10
il a l air de vouloir te garder au chaud pour mieux te trouver quand il est seul !!

tu sais de belle parole ne valent rien sans les actes !! fait attention a toi et comme te la dit une yabis juste au dessus fait toi desirer et si il tiens vraiment a toi il reviendra !!

courage
I
3 novembre 2011 22:21
peut être qu'il espère retourner avec son ancienne copine....

et du coup tu lui plait surement mais il attend aussi.......
m
3 novembre 2011 23:28
Citation
Inconnu8 a écrit:
peut être qu'il espère retourner avec son ancienne copine....

et du coup tu lui plait surement mais il attend aussi.......

Il a quitté son ancienne copine. Il m'a dit qu'elle est trop prise de tête. Et que les problèmes s'accumulaient donc il a tout stoppé... Il m'a dit qu'il ne veut plus entendre parler d'elle mais apparement c'est grave. Il veut en fait s'éclater plutôt avec ses potes et venir me voir, qu'on sorte etc, mais il peut ne pas me donner des nouvelles pendant des jours et c'est ça qui me fait souffrir et qui me motive à tourner la page.
f
4 novembre 2011 04:52
un macho quoi tout simplement!
m
4 novembre 2011 14:57
tes sur qu il n est as plutot marie
4 novembre 2011 20:27
Ce qu'il t'as fait c'est surement de la tchatche pour qu'au final tu finisse dans son lit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook