Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l'ai rencontrer pendant que jetait marié
S
24 mai 2016 23:49
As salama alaikum,

Je vais faire court en espérant que les réponses ne vont pas être trop durs sachant que je suis assez culpabilisée et attristé..

Je me suis marié très jeune malgré la volonté de mes parents car je me sentait enfermer et sous pression, un peu obliger car éducation très stricte..

Très rapidement (meme pas 1 ans après) jai fortement regrettée car l'homme avec qui jetait ne correspondait en rien à ce que je voulais (pratique pas, alcool, cigarette, Boite de nuit, raciste etc..) je suis devenu très renfermée et malheureuse car pour moi jetait condamné à finir comme ça..

2 ans après jai été ajouté par un homme sur Facebook, îl travail dans un snack ou jetait aller mangé, et j'ai accepté sans même savoir pourquoi.. je me suis retrouver a parler et on a fini par se voir (je n'avais aucune intention je me sentait, je pense, très perdu et seule) je demandais surtout à Allah de me montrer un chemin.. pour moi c'était juste une fois j'avais besoin de prendre l'air et je voulais discuter, jai pas d'amis je ne sort pas en bref je me sentait malheureuse.. Que Dieu me pardonne cet homme ne savais pas que jetait Mariée et donc nous avons parler et îl m'as parler de religion, de moi, me donnais des conseils et
me faisait des remarques sur mon comportement etc.. Je me suis mise à pleurée.. Et la c'était la première fois que j'ai senti un bien être dans ma vie..

Nous nous sommes revu plusieurs fois, et lui ne savais toujours pas que jetait encore marié.. Îl la découvert 2 mois après..

Je tiens à précisé que je n'avais pas quitter mon foyer car je n'osais pas, je ne savais pas où aller, j'avais peur de la réaction de mon entourage, que mes parents ai honte etc donc je me forçais à rester, et lui qui me menaçais car ol est dans la police, menace de mort, de pourrir ma vie etc.. Donc je me sentais vraiment prise en otage..

Bref cela fais 2 ans bientôt, je suis parti je me suis séparée en novembre l'année dernière et je suis en cours de divorce, depuis 3 mois je suis denouveau avec l'homme que j'ai rencontrer pendant que jetait marié et je l'aime profondément, j'aimerais faire ma vie avec lui et îl me dit que notre histoire ne peux finir bien car les bases ne sont pas bonne et que îl préfère trouver une fille qu'il rencontre dans des conditions normales ..
l
25 mai 2016 00:09
salam

tu as mal fait d'avoir accepté cette homme sur face book tu as mal fait de l'avoir rencontré tous ca tu le sait mais bon c'est du passé ensuite tu as bien fait de te séparer de l'autre et de demandé le divorce au moins tu ne commet pas l'adultère, mais ce que j'éspere pour toi c'est que tu n'a pas demandé le divorce pour la simple raison que tu souhaité faire ta vie avec le gérant du snak , parce que regard maintenant ou tu en est ? l'amour hors mariage n'est pas pareil une fois que tu veux passé à l'acte c'est bizarre mais tu crois aimé une personne et une fois que tu veux faire le halal l'amour s'envole la preuve que tous ca vient du diable, ça lui a ouvert les yeux a lui il ressent ne plus t'aimé alors il prend ses distance c'est normal , mais ma soeur une personne qui ne veux pas de toi tu ne peux pas la forcé à t'aimé ai un minimum de fierté , cette histoire t'a fait faire n'importe quoi bref la meilleur solution c'est de te rapproché de Dieu et de te repentir , ensuite tu aura les idées plus clair
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook