Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l'ai recontacter..
T
13 août 2017 13:43
Salam a3likoum les yabisss !!!

Comme vous le constatez, quelques moi après je n'ai pas réussi à passer à autre chose dans mon histoire.

Pour ceux qui n'ont pas lu les précédent post, Je resume :
J'étais avec quelqu'un de 28ans, j'en ai 22. On se connaît depuis toujours et nos familles aussi. Il devait venir me khtob en octobre mais je l'ai quitté fin avril et il ne pas absolument pas retenu.
Depuis que je l'ai quitté le seul contact qu'il nous reste c'est snap (gamin blabla j'ai déjà entendu ça, donc ne vous fatiguez pas). Je devrais le supprimer mais je n'y arrive pas...
Depuis notre séparation nous nous somme échangé tres peu de message (pour l'aïd, les événements familiaux ou a ma remise de diplome où il m'a envoyé un message pour me feliciter) sinon rien.

Mais voilà, malgré le temps qui passe je ne l'oublie pas, bien au contraire. Etant celle qui a arrêter cette histoire, Je me sentais en tord..

Je lui ai donc envoyé un message il y a un mois, en lui disant que la situation actuelle me dérangeait etc et que si pour lui la situation était clair et que ça lui convenait, qu'il me le dise et je passerai a autre chose.
Sa réponse m'a fait mal mais je my attendais. Il m'a dit qu'il été très étonné de mon message. Qu'il avait eu beaucoup de peine mais qu'aujourd'hui du temps à passer. Il m'a souhaité de trouver quelqu'un de bien blablabla.

Après ce message je me suis dis "Ok maintenant c'est clair et net il m'a zapé donc jarrete desperer un retour ou un message".

Je me suis conditionné à fond, je me suis occupée, je me suis concentrée sur ma religion.
Dans mes salates je demande à dieu de me l'éloigner et maider a le sortir de ma tete si il ne m'est pas destiné et de me le rapprocher si c'est mon mektoub.

Je n'ai plus rien snapé, Je n'ai plus regardé aucun de ses snap (meme moi en l'écrivant je trouve ça pathétique mais c'est le seul lien qu'il me reste avec lui et je suis pas encore prête à le supprimer, j'ai peur de regretter encore mes actes). Enfin bref je me suis effacé complètement pour qu'il ne voit plus rien de moi.

Et finalement il y a une semaine il m'envoie une photo sur snap en m'écrivant "petite pensée pour toi" car il était dans un lieu où nous étions allée. Cette endroit est dans ma région donc je me suis demandé ce qu'il faisait dans le coin mais j'ai supposé qu'il était sur la route pour aller visite des parents.

Je n'ai rien dis et je me suis contenté de réponse "Ah oui en effet. Bonne appétit". Et il ma rep : merciii
13 août 2017 13:48
Oui et ?
T
13 août 2017 13:51
[ SUITE DE MON POST ]

Voila, Je ne sais plus quoi penser. Est ce qu'il se joue de moi et s'amuse à me faire souffrir par ces petits messages ? Est ce qu'il s'en fou et qu'il veux quand même juste rester ami ? Est ce que au fond il ne m'a pas zapé ? Est ce cest juste sa fiete qui parle ? Qu'est ce que vous pensez et qu'est ce que vous feriez a ma place ?

On va sûrement le parler de fierté, d Amour propre etc. Mais malheureusement je l'aime. J'aimerai que ma fierté soit plus grande que mon amour mais ce n'est pas le cas pourtant dieu sait combien j'en ai mais la...
Alors oui j'ai honte d'être autant accroché à quelqu'un qui m'a laissé partir sans bouger le petit doigt mais je n'ai pas choisi la situation.

Merci a tous pour vos réponse futur in cha Allah.
T
13 août 2017 13:52
La fin ne s'etait pas affiché je viens de completer
13 août 2017 13:53
Pk tu la refusé aussi ?

Cest pas en lui répondant que tu vas passer a autre chose. Il s'amuse de tes sentiments



Supprime toi de snap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/17 13:54 par .Anna..
T
13 août 2017 14:03
Refusé quoi ?
Citation
.Anna. a écrit:
Pk tu la refusé aussi ?

Cest pas en lui répondant que tu vas passer a autre chose. Il s'amuse de tes sentiments



Supprime toi de snap
N
13 août 2017 14:10
Pourquoi tu l'as quitté ?
Moi je lui aurais demandé cash à quoi il s'amuse de me recontacter. Et que s'il veut vraiment plus rien, qu'il s'en aille pour de bon et m'oublie.
Comme ça t'es fixée.
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
L
13 août 2017 14:10
Mdrrrr Amel ptdr
Citation
Amel** a écrit:
Oui et ?
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
L
13 août 2017 14:11
Moi je trouve que tu te fais mal toute seule c'est toi qui as décidé de le quitter maintenant tu devrais passer à autre chose puisque lui la fait facilement !
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
13 août 2017 14:13
Il t'as clairement dis qu'il était passé à autre chose, ca ne laisse pas place au doute.
Pour son message: il a dû remarquer que tu ne postais plus rien depuis la mise au clair et tu lui a peut être fait de la peine, il veut quand même rester en bon terme.

À toutes les filles en general: les hommes ne sont pas comme nous: quand ils disent non, c'est fini ou qu'ils ne rappellent plus il n'y a pas de message caché!!! Respectez leur décision et passez à autre chose.
13 août 2017 14:16
Alaykom salam,

C'était quoi la ou les raisons qui t'ont poussé à le quitter ?
T
13 août 2017 14:20
Français
MON COMPTE

Forums Relations sentimentales
>>
Revenir vers lui
Tratelette [ MP ]20 juin 2017 01:48 Bonsoir les yabi, Je tente de nouveau mon message vu le problème sur mon autre discution.

Vous connaîtrez mieux mon histoire avec mes précédente discusion. Toujours est-il que aujourd'hui nous somme séparée. Depuis la fin avril.

Je l'ai quitté un soir ou je ne pouvais plus de son absente. Indispo parce qu'il travaillait en Russie Je n'avais plus eu aucune nouvelle depuis 48h et notre dernière conversation avait été un peu tendu.

Je prenais sur moi depuis trop longtemps j'avais l'impression de le coller et que ça en marchait que dans un sens. L'impression de l'aimais plus que lui.

Donc je lui ai dis tout ça et lui ai dis que je pense que c'est mieux qu'on s'arrête là parce que cette relation me fait trop souffrir pour le moment et paradoxalement je me sens très seul.

Ce a quoi il ma répondu être comme ça parce qu'il s'en voulait de minposer autant de chose et avait peur que je le regrette plus tard et que je me retourne contre lui. "Sache que je n'irai pas à l'encontre de ta decision"


J'ai pensais a lui demander mais je n'ai pas envie d'encore une fois me rabaisser a lui demander des explications
Citation
Nuala a écrit:
Pourquoi tu l'as quitté ?
Moi je lui aurais demandé cash à quoi il s'amuse de me recontacter. Et que s'il veut vraiment plus rien, qu'il s'en aille pour de bon et m'oublie.
Comme ça t'es fixée.
T
13 août 2017 14:22
Merci pour ta réponse. Ça fait parti d'une des choses que je m'étais dis. Il préfère quand même rester en bon terme par rapport à nos familles etc.

Merci
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Il t'as clairement dis qu'il était passé à autre chose, ca ne laisse pas place au doute.
Pour son message: il a dû remarquer que tu ne postais plus rien depuis la mise au clair et tu lui a peut être fait de la peine, il veut quand même rester en bon terme.

À toutes les filles en general: les hommes ne sont pas comme nous: quand ils disent non, c'est fini ou qu'ils ne rappellent plus il n'y a pas de message caché!!! Respectez leur décision et passez à autre chose.
T
13 août 2017 14:24
Je l'ai quitté un soir ou je ne pouvais plus de son absente. Indispo parce qu'il travaillait en Russie Je n'avais plus eu aucune nouvelle depuis 48h et notre dernière conversation avait été un peu tendu.

Je prenais sur moi depuis trop longtemps j'avais l'impression de le coller et que ça en marchait que dans un sens. L'impression de l'aimais plus que lui.

Donc je lui ai dis tout ça et lui ai dis que je pense que c'est mieux qu'on s'arrête là parce que cette relation me fait trop souffrir pour le moment et paradoxalement je me sens très seul.

Ce a quoi il ma répondu être comme ça parce qu'il s'en voulait de minposer autant de chose et avait peur que je le regrette plus tard et que je me retourne contre lui. "Sache que je n'irai pas à l'encontre de ta decision"
Citation
Verycharmingwoman a écrit:
Alaykom salam,

C'était quoi la ou les raisons qui t'ont poussé à le quitter ?
N
13 août 2017 14:25
T'as bien fait de t'en séparer cette relation n'allait que dans un sens.
Quand quelque chose me tracasse quitte à me rabaisser je préfère redemander des explications. Mais pour le coup c'est lui qui t'a recontacté, il est légitime que tu t'exprimes par rapport à ça afin d'avoir la paix une bonne fois pour toutes.
Si tu préfères l'ignorer, supprime-le et ne te pose plus de question.
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
13 août 2017 14:27
C'est ce que je pense aussi...
Un conseil ma soeur, pour tourner la page il faut que tu coupes les ponts avec lui meme via snap, surtout parce que tu as encore des sentiments pour lui.

Te souhaite de surmonter çela Inchallah winking smiley
Citation
Tratelette a écrit:
Merci pour ta réponse. Ça fait parti d'une des choses que je m'étais dis. Il préfère quand même rester en bon terme par rapport à nos familles etc.

Merci
13 août 2017 14:32
Il était déjà super absent quand tu étais avec lui, donc il attendait que tu le quittes par toi même et ce que tu as fait.

Y a pas beaucoup de sentiment de son côté


Toi tu en as bcp plus


Donc là c'est du recontact familial, seulement familial

Un homme qui t'aime aurait fait des efforts, aurait tout tenté, de plusieurs manières pour arriver jusqu'à l'aboutissement du mariage.

Lui il a simplement mis en œuvre le dicton une de perdue 10 de retrouvées.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
S
13 août 2017 14:32
Voilà, si sa te tracasse dis Lui, sinon si c'est claire dans ta tête supprime le et continue ta life.

On se prend trop la tête pour eux...

Tiens nous au courant, courage.
v
13 août 2017 14:36
Il ne faut jamais s'attacher à un homme qui est trop distant. Il n'y absolument rien de positif à en tirer. Au pire il aime vous faire souffrir et au mieux il s'en fiche vraiment de vous.

Soit tu reviens à plat ventre, soit tu le supprimes complètement de ta vie, y compris de snap.

Sachant ce que j'ai dit plus haut, le choix pourrait paraitre évident. Pourrait.
f
13 août 2017 15:01
Salam

Tu dois arrêter de le contacter, votre relation est terminée. Plus tu t'attaches plus ça va être difficile. Tu trouveras un homme qui te mérite et qui te rendras heureuse. Ne perds pas ton temps avec cet homme, concentre-toi sur ta vie.
Avec le temps tu vas l'oublier peut-être pas totalement, mais tu ne souffrira plus. Je te souhaite de trouver le bonheur inchallah. On vit qu'une fois, ne gâche pas ta vie à cause de cet homme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook