Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l'ai quitter notre maison sans lui donner de nouvelle
n
18 janvier 2013 12:24
Citation
Tachelhite42 a écrit:
Nora et parole de femme en ce JOUMOUHA je ne sais pas ce que vous faites sur ce post vous êtes des vipères c'est grave c'est parce que vous êtes frustrées ou koi ? Vous n'avez rien a faire ici faites les belles derrières votre écran mskina la posteuse demande des conseil de la compassion pas que vous la rabaisser a ce point je pense kel la assez subit avec son mari vous m'écoeurez très franchement !!!!!!!
La posteuse Allah i3ték sbar en ce JOUMOUHA tu es parti tu n'aurais ptetre pas du mais kelkun ki ne subit pas de tel violence psychologique ne peut pas se mettre a ta place !!!!!
N'efface surtout pas tes msg il fait le gars indifférent c'est sa fierté mal placé c'est un rigolo et pas un homme je ne sais pas ce qu'il te pousse a te réconcilier ta fille ? Non non il faut qu'elle grandisse d's un endroit SAINT qu'elle avenir lui réserves tu en rentrant enfin pèse le pour et le contre mais son dernier msg "TA RACE" fou le seum en tout cas si tu ne veux pas rentrer je te conseil d'aller dans une association de femme victime de violence conjugale des assistante social t'hebergeront et t'aideront c'est certains et même si tu as quittée le domicile tu as 98% de chances d'obtenir gains de cause je sais de quoi je parle n'efface pas T msg et tu plaide la violence psychologique et l'adultère enfin si tu veux plus de renseignement n'hésite as ma soeur !!!!
Je te souhaite Bcp de courage qu'Allah te vienne en aide et rouvre les portes du bonheur inchallah

Et toi tu te prends pour qui ??? des viperes , des frustrés!!! mais qu'est ce que tu racontes la !
par contre tu pourrais aller demander pardon, en ce jour de joumouha.
ca serait une tres bonne idée,
deja qu'elle doit pas etre bien , mais tu lui en rajoute en disant que son homme n'est pas un homme ., et tu lui monte la tete pour la conduire au divorce . moi c'est toi qui m'ecoeure, avec tes conseils , surtout qu'elle est fragile.

ah tiens la j'ai un truc a faire , je file manger et jsuis a la bourre.
p
18 janvier 2013 12:32
Salam,

Où as tu vu que je cautionnais un tel comportement :

Citation
Ulyana a écrit:
Alors il est hors de question que le mariage me rabaisse dans mon satut de femme!!!!!
Hors de question qu un homme me traite comme celui de la posteuse!!!

Jamais, je n'accepterai que mon mari me manque de respect pour quelles raisons souhaiterais -je cela pour la posteuse.

J'ai écris :
Citation
Parole de femme a écrit:
Le comportement de ton mari est inadmissible et personnellement jamais je ne laisserai un homme me manquer de respect, pas parce que j'ai une grande gueule mais parce que je ne laisserai jamais les choses s'envenimer comme tu l'as fait. Il me veut, dans ce cas, il doit me mériter. Je connais ma valeur, je suis fière et j'ai de l'estime pour ma personne, mon parcours, ma vie et je ne laisserais personne me manquer de respect. Mais à côté de ça, je sais me montrer humble, me remettre en question, montrer du respect et de l'amour aux personnes que j'estime. Par dessus tout, je sais admettre mes torts et demander pardon si je suis en tort.
[/quote


L'erreur de la posteuse est d'avoir laisser les choses pourrir, d'avoir laissé son mari lui manquer de respect toutes ces années. Elle n'a rien fait pour changer les choses et ce même lorsqu'elle a appris cette histoire avec les sms et la cliente.

Je n'ai jamais écris ces propos :

Citation
Ulyana a écrit:
Donc non, moi je ne suis pas d ccord avec tes conseils et tes repproches!!!!
S excuser, sbar, prendre sur soi.... Mais t es une femme ou un paillasson?

Je n'ai pas dit qu'elle devait sbar avec son mari ou subir sa vie. Mais elle se devait de mûrement réfléchir avant d'agir. Et, oui, c'est là son erreur. Elle a été impulsive et immature sur ce coup là.

Elle n'en peut plus de sa vie, elle a besoin de réfléchir, de faire le point sur sa situation, elle prépare sa "retraite" et ne prend pas la fuite. Elle le dit à son mari, elle parle, elle ne lui demande pas l'autorisation, elle l'informe de sa démarche.

Citation
Ulyana a écrit:
Si un homme me traite pire que mon frere ou mon pere, je le jette!!! Avec 10 ou sans enfant!!!!

Tes frères pourraient de manquer de respect, cela arrive souvent. Il n'y a qu'à lire certains posts de ce forum. Et, bien pour ma part, même de mes frères je ne tolérerais pas le moindre manque de respect.
Parce que dans ton raisonnement, cela signifie que si ton frère te manque de respect, dans ce cas -là , tu l'accepterai de la part de ton mari. Quelle erreur...


Citation
Ulyana a écrit:
Et lui dire qu elle est fautive c est insulter leq droits de la femme musulmane

Je n'ai pas fait allusion à la religion.

Je parle simplement d'un point de vue juridique. Elle est en tort à 100% civilement et pénalement.

Citation
Ulyana a écrit:
Donc avec ton pseudo de "parole de femme" tu repasseras!!!

J'aime bien mon pseudo et il va de soi que je n'ai pas besoin de ton autorisation pour repasser quand bon me semble...


Pour clôturer, je t'invite ainsi que la posteuse à relire ce que j'ai écris.
J'ai essayé d'indiquer les erreurs que je pense qu'elle a commises. Sa reste mon avis. Si la plupart s'entêtent à lui dire que ce qu'elle a fait est bien, grand bien leur fasse.

Mais bon, je me suis peut -être trompée. Housewife ne veut peut -être pas qu'on la remette en question....mais qu'on la réconforte et qu'on compatisse.
18 janvier 2013 12:49
Nora 80
Je ne souhaite pas perdre mon temps avec toi.
Si le statut de femme soumise te convient, tant mieux pour toi.
Ca te regarde.

Mais evite d imposer tes idees a la posteuse!
18 janvier 2013 12:55
Housewife, il te faut etre forte!
Arrete de pleurer!!!

Ne le calcule pas.
Avec "sa race"
Tu gardes tous les sms!!!

Et tu le laisses ds son coin se calmer et se remettre en question.

Il te faut continuer ta vie, en lui montrant que tu t en sors sans lui
Et que c est lui qui depend de toi!
Qd il s en rendra compte... Mmmmmmm ca va lui faire un choc

Et fait moi confiance!!!! La cliente la, il s en fout!!!
Pour t envoyer autant de sms
C est que ca le travaille.. Il a du la mettre de coté!!!

Tu es sur la bonne voie

Reste confiante
Et ne donne pas de credit aux posts qui t enfoncent!!!
Ces personnes la ne savent que juger!!! On peut etre en desaccord avec une personne sans l accabler
Mais certaines viperes maghrebines savent pas faire

18 janvier 2013 13:03
ULYANA tu es de très bon conseil je suis ok a 100% avec toi !
Nora wallah que tu me fais pitié j'ai déjà vu plusieurs msg de toi et ouais je le refus tu fais frustré de la vie enfin bon qu'Allah te guide et tapporte de la sagesse surtout chose dont tu as besoin !
HOUSEWIVES tu as raison parles en a tes parents eux même te donneront des conseils et hamdouleh ton frère est la pour t'épaulé hamdouleh je tiens a relevé kan Nora ce truc a dit que je te poussait au di ocre pas du tout je te pousse au bonheur afin que tu puisse retrouvé ta joie de vivre avec ou sans lui qu'Allah te facilite ma sœur et ouiiiii pour moi c'est pas un homme quand a toi repentis toi et demande pardon au lieu de la soutenir tu l'enfonces tu ne sers juste a rien bref TU N'ES PAS LE SUJET jmattarde pas ac des gens ds ton genre !
s
18 janvier 2013 13:06
bonjour,
alors je suis de plus en plus en colere contre toi
comment tu as pleuré pour des retours machiaveliques
mais ceux qui te reprochent de partir ne savent même pas ce qu est un couple

allons ressaisis toi
bien sur que tu as bien fais de faire ce break
ne regrette pas tes actes

va jusqu au bout
ton mari t a sms rappelé insulte puis s est calmé

"allez rentre la vaisselle t attend"
facon maladroite de te dire je t aime tu me manques

alors appelle le ou rentre c est chez toi
mais communique avec lui
et note par ecris
fais ton un compte rendu de tout ce que tu lui reproches
et dis le lui

c bon t a soufflé
alors au lieu de chercher a comprendre si tu as bien fais ou pas
reconcentre toi sur ton avenir
endurcis toi
grandis
impose toi
et arrete de pleurer pour des médisants qui cherche a te déstabiliser

attention devant ton mari
aucune culpabilité ne lui montre rien aucun regret d etre partie
tu es partie car tu n avais plus le choix
il t a fais partir ses actes ses paroles ont fait que tu as du fuir le domicile conjugale
mais c chez toi tu es parti à cause de lui pour te preserver

merouane traiter de femmelette un homme que tu ne connais pas de quel droit
un frere qui protège sa soeur
t a quel age 15 ans
t a personne t a pas de soeur de cousins d amis à protéger
attention la vie réserve des surprises bonnes ou mauvaises

encore une fois reconcentre tes efforts sur le principal
ton avenir, ton couple tu peux le sauver et c est ce que tu veux n est ce pas
etre heureuse
alors donne toi les moyens de l etre
et surtout je ne veux plus lire sur ce forum que les propos d un posteur t ont fais pleurer
n
18 janvier 2013 14:07
Citation
ulyana a écrit:
Nora 80
Je ne souhaite pas perdre mon temps avec toi.
Si le statut de femme soumise te convient, tant mieux pour toi.
Ca te regarde.

Mais evite d imposer tes idees a la posteuse!

bon apres le vipere de maghrébine, frustrée, maintenant c'est femme soumise .
ca me fait bien rire ces sottises .
je vous laisse entre VOUS , les bonnes maghrébines!!!!!!!!!! pfffff

.Byegrinning smileyDanse

bonne chance a la posteuse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/13 14:08 par nora80.
A
18 janvier 2013 14:19
Salam alaykoum

On pourrait te blâmer parce que tu as quitter le domicile conjugale. Mais la patience a des limites, ce n'est pas supportable il te malmène te blesse injustement personne ne mérite autant de bassesse. J'aimerais te donner espoir en te disant qu'il pourrait changer, mais un homme ne change pas, et un homme de cet acabit incapable de se remettre en question ne changera à mon avis jamais wallahu a3lam.

Mais aujourd'hui tu as fais le pas de fuir cette ambiance pesante mais quel est l'après ?
Quel est la suite qui te permettra de vivre apaisée éprouvée certes mais vivre d'une manière plus sereine ?

Tu as fais un petit pas, alors trouve la force de faire de ton avenir un havre de paix, pour toi et ta fille.
H
18 janvier 2013 14:40
Je suis anéanti, je distinque plus es touche et lécran.
Je l'ai eu au tel, il à été horrible. je ne reviendrai pas.
je décroce et il me traite de misérable, me demande quand je déciderai de rentrer avant qu'il change la serrure, puis naivement je dis quand tu aura sdécider d'avoir une bonne discussion avec moi, qu'on s'explique, il ma dit rien a f... de discuter, tant que j'ai pas trouver quelqu'n pour te remplacer, tu rentres à la maison laver mes slips et que je te **** la nuit.

Ya 3ibadAllah, qu'est ce qui nous arrive, je le savais irrespectueux , mais là, il bat les records!
Il est dégeulass.
Mon frère vient me reprendre demain, et je vais chez mes parents.
Il me reverra pas de si tot.

Je suis plus bas que terre.
H
18 janvier 2013 14:43
Le pire, c'est qu'il ma dit ça calmement, ça ma déconcerté.
F
18 janvier 2013 15:04
Salam,


il est immature, tu n'as rien perdu.
Si un homme est incapable de comprendre la prééminence que Dieu lui a donné sur la femme, c'est un con fini.

Ps. : désolée même si c'est ton mari.
18 janvier 2013 15:12
Parole de femme
Meme avec le recul j aurai reagit comme la posteuse.
J aurai meme reagit de la sorte au moment meme ou il fait le premier gros derapage comme aller au ciné!
Non seulement je pars, mais je change de numero, et je lui souhaite "bonne continuation".

Si on a des devoirs envers notre mari, celui ci en a envers nous aussi!!!

On a plus 15ans, et pas question qu un frere adulte me manque de respect (car tu ecris que ça peut arriver)

La posteuse a bien fait de partir.

Ras le bol de ces hommes qui traitent leurs femmes commes des esclaves!!! Les bloque a la maison, les asservissent en pretextant la religion que quand ça les arrange!!!
Alors que lorsqu il s agit de lui, il se permet tous les ecarts!!!
Allah est present que pour dominer la femme?!!!
Et eux??? Ils n ont aucun respect!

C est simple, l homme qui veut une femme au foyer voilee pour mieux aller au ciné avec ses conquetes, je lui dis se faire voir!
M
18 janvier 2013 15:12
Salam ma sœur,

J’ai lu tes erreurs.
J’ai lu tes douleurs.


Essuies tes larmes.

T’as à tracer ton futur.

Dis moi et très très très sincèrement stp :

Veux tu encore de cet homme ou non ?

- Tu t’en fiches de ce qu’on pense de lui après tes aveux.
- Ne focalises pas sur comment il te parle le moment, sur comment il se comporte avec toi durant ton absence actuelle. On reviendra là dessus si nécessité.

Dis. Ouvres toi :

- Es tu prête à lui redonner une dernière chance ou non ?

Je veux toucher le degré de ta détermination.

Je sais que t’es en colère contre lui.

Je suis consciente de la gravité de vos problèmes.

J'aimerais donc savoir si tu cherches à le punir, à le moraliser hardly ou t’en as vraiment assez, mais vraiment assez de ton mariage ?

Fait est que t’es chez ton amie à l’heure qu’il est.

J’espère t’as encore de l’argent en poche.

Je ne veux pas que tu manques de quelque chose, ta fille non plus.

Espérant que tu n’as pas encore informé tes parents tant que pas encore décidée pour le divorce…

Normalement tu devais aller chez eux si c’était urgent le break.

Mais bon, ce qui est fait est fait.

Traitons ta situation en calme.

Réponds sincèrement à ma question d’en haut pour voir comment te conseiller.

Ne pleures plus.

T'as besoin de bien réfléchir...très bien réfléchir...et pour ça, t'as à être lucide, loine des émotions.

J'ai lu les ironies, les maladresses, la vulgarité de ton mari...Je ne veux pas en parler now...

C'est toi qui m'intéresse le moment...

J'attends ta réponse à ma question.

Et c'est après qu'on pourra traiter les détails si jamais nécessité

Salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/13 15:14 par Matrix Gamma.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
18 janvier 2013 15:52
Je vais être absente du site en cette fin de semaine et donc je ne peux répliquer si jamais réponse cash de ta part.

Je vais penser à toi entre temps.

J'aurais aimé que tu prennes tes bagages pour rentrer chez toi.

OUI, il t'a humiliée. OUI, il ne demande pas de tes nouvelles.

Faut tout de même retrouver ton foyer tant que pas encore décidée...

T'es trop fière pour le faire.

Il le prendrait peut être mal ton mari, comme quoi t'es faible, tu n'assumes pas, tu reviens la tête baissée.

Mais entre nous, ce n'est pas une faiblesse.

C'est une force en soi.

Certainement qu'il ne va pas te mettre à la porte.

Crois moi, s'il voulait d'un divorce, il l'aurait déjà lancé...

Quelqu'un d'autre n'aurait pas envoyé tant de sms + tant d'appels pendant que t'as fait gaffe (partir sans dire où tu te trouves)...

Il te parle encore (même si vulgairement)...

ça dénote grand chose pour moi.

Mais bon, à toi de voir...

Tu peux rester chez ton amie si tu veux...

L'essentiel est que tu puisses te décider sur ce que tu veux au vrai sens du terme, loin de toute émotion et fièrté...

Et si jamais tu prends tes affaires et rentre chez toi, fais en sorte d'éviter les tensions.

Sois silencieuse quoi qu'il crée tensions.....Ne te laisses pas provoquer.

Qu'il te rabaisse, qu'il insulte...laisses faire...ce n'est pas la 1ère fois qu'il le fait...Tu le lui feras regretter une fois bien décidée.

Ne le calcules pas durant ces deux jours si jamais tu rentres...

Tu seras la gagnante enfin de compte...Crois en.

Quand?

Lorsque tu te prononceras mais tout en étant aussi sure de ce que tu veux.

Faut juste arriver à ce que tu veux: si un bye définitif ou plutôt une continuité mais plus harmonieuse en futur.

Mon conseil alors:

Ranges tes affaires, remercies ton amie et prends la route vers ta maison...Ne focalises pas sur sa maladresse...On reparlera là dessus inchaa Allah.

Tu rentres toute calme...Et si jamais tu entends humiliation, reproches, tu lui lances :

J'ai pris de l'air frais...J'étais à bout...Je ne devais pas partir mais suis humaine, suis faible. Qu'Allah me pardonne et te pardonne toi aussi puisque tu m'y as poussée...

Tu continues par dire: Je suis encore en mode réflexion...je te donnerai rdv pour discuter sur notre sort car il le faut...et puis tu te tais par la suite.

Tu vis ta vie chez vous...Sers lui le calme les deux jours qui suivront...Ne l'enflammes plus...

Entre temps, réfléchis très bien à ma question d'en haut...

Mais bon, agis comme bon te semble...c'était juste une suggestion...

Le retour à ton foyer est une grande force à mes yeux tant que le divorce ne t'est pas encore une option.

Salam
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
H
18 janvier 2013 15:53
Matrix gamma,

Je vais te répondre très sincèrement, je dirais même naivement.
Je suis parti, parce que j'en avais marre, je devais mettre un stop, faire un break.
Pas une seconde je n'ai songé au divorce,
J'attendais juste qu'il me sucite calmement et dignement, et pour moi il était évident qu'on se redonnerait une chance, je ne voulais pas mettre un terme à mon mariage.

Mais je me heurte à une réalité, à un mur au sens figuré comme au sens propre, je lui demandé une simple discussion entre mari et femme, entre deux personne ayant liés leur vie, non seulement devant Dieu, mais en ayant un bébé.
Et il me traite comme une prostituée.
Je pense certainement avoir des sentiments encore très fort pour lui pour que ça me fasse autant mal.
Mais est ce que je vaut pas mieux, est ce que je mérite vraiment d'être traité ainsi.

A l'heure actuelle seul mon frère est au courant, mais demain je pense avertir mes parents, je pense que nous avons atteind un stade supérieur, jétais prête lui dire à quel point j'ai été stupide de quitter la maison, mais il ne m'en ni donner l'occasion et l'envie.

Al hamdulilah, l'amie chez qui je suis mnt ma secoué, pour pas dire mis une claque lol au sens propre.
Une claque qui ma réveillé.
Oui je l'aime, mais est ce qu'on est vraiment un couple?
Je pense ne pas continuer avec lui, j'en ai peur, j'ai peur de cette pensée, à laquelle je n'ai jamais songé.

Mais je dois avancer et pas faire du sur place.
Je suis allé chez cette amie, parce que je ne voulais pas faire peur à mes parents, mon choix était justifié.
J'en viens à pensé, qu'il ne ma même pas demandé où j'étais.

Je ne veux pas parler de divorce mnt, mais c'est sur, la séparation est maintenant établie.
s
18 janvier 2013 15:56
Tu l as touche dans son égo
Il n est pas froid il est en colère
Ton départ l à déstabiliser

Il veut que tu rentres mais te blesse
Il ne te contrôle plus il le sait
Donc te maltraite c est un rapport de force
Ne céde pas a sa colère

Laisse lui le temps de comprendre ses erreurs
Tu crois que c est facile pour lui cette situation
Tu ne t ai jamais rebellee , il en fait à sa tête
Dans votre couple

Il faut qu il accepte de se remettre en question
Et c trop tôt dans sa fierté de mâle tu l as déstabilisé
Donc il t insulte normal

Il comprend pas ton acte
Il comprend pas tes droits
Tu étais sa chose ne l oublié pas
5€ !!!
Alors ne réponds pas ne rentre pas dans son jeu
Laisse le mûrir
Sois aussi ferme avec lui que tu dois l être avec toi
Je sais que tu vas retourner avec lui
C ce que tu veux
Et tu peux réussir ton retour et ton couple
Avec de nouvelle règle
Celle du respect
S il est insultant raccroche de suite
Jusqu à ce qu il se lasse et t appelle pour parler
Ne réponds pas a ses provocations
Mais sois présente s il veut communiquer

Tu lui as pris tout pouvoir
Ctoi qui contrôle maintenant
Et cette prise de conscience
C est une grosse gifle pour lui

Tu as raison va dans ta famille
Mais ne les mêle pas à tout ça
Dis en le moins possible
Règle ton couple seul
C est important
M
18 janvier 2013 16:00
Citation
Housewife86 a écrit:
Je suis anéanti, je distinque plus es touche et lécran.
Je l'ai eu au tel, il à été horrible. je ne reviendrai pas.
je décroce et il me traite de misérable, me demande quand je déciderai de rentrer avant qu'il change la serrure, puis naivement je dis quand tu aura sdécider d'avoir une bonne discussion avec moi, qu'on s'explique, il ma dit rien a f... de discuter, tant que j'ai pas trouver quelqu'n pour te remplacer, tu rentres à la maison laver mes slips et que je te **** la nuit.

Ya 3ibadAllah, qu'est ce qui nous arrive, je le savais irrespectueux , mais là, il bat les records!
Il est dégeulass.
Mon frère vient me reprendre demain, et je vais chez mes parents.
Il me reverra pas de si tot.

Je suis plus bas que terre.

Je n'ai pas lu cette intervention...Je suppose que tes messages passent lentement...Il vient de s'afficher je suppose...En tout cas, il n'était pas là avant l'envoi de mes deux interventions.

Je t'ai proposée de rentrer chez toi mais bon, je viens de situer le degré de sa bassesse...Si je t'avais lu avant, je n'aurais rien dit.

T'es mariée avec un immature.

Je rentre très rarement en discussion lorsque le mari pas à la hauteur.

Je me demande s'il a toujours été ainsi ?

Soupir....

T'as averti ton frère...Tu pars chez tes parents...

Ok...Agis comme bon te semble.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
A
18 janvier 2013 16:02
Wahou il a un sacré problème. Tu a raison de retourner chez tes parents j'espère qu'ils pourront t aider.

Faite les choses proprement pour votre fille que vous retourniez ensemble ou pas. La priorité c'est elle.

Courage.
H
18 janvier 2013 16:12
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Citation
Housewife86 a écrit:
Je suis anéanti, je distinque plus es touche et lécran.
Je l'ai eu au tel, il à été horrible. je ne reviendrai pas.
je décroce et il me traite de misérable, me demande quand je déciderai de rentrer avant qu'il change la serrure, puis naivement je dis quand tu aura sdécider d'avoir une bonne discussion avec moi, qu'on s'explique, il ma dit rien a f... de discuter, tant que j'ai pas trouver quelqu'n pour te remplacer, tu rentres à la maison laver mes slips et que je te **** la nuit.

Ya 3ibadAllah, qu'est ce qui nous arrive, je le savais irrespectueux , mais là, il bat les records!
Il est dégeulass.
Mon frère vient me reprendre demain, et je vais chez mes parents.
Il me reverra pas de si tot.

Je suis plus bas que terre.

Je n'ai pas lu cette intervention...Je suppose que tes messages passent lentement...Il vient de s'afficher je suppose...En tout cas, il n'était pas là avant l'envoi de mes deux interventions.

Je t'ai proposée de rentrer chez toi mais bon, je viens de situer le degré de sa bassesse...Si je t'avais lu avant, je n'aurais rien dit.

T'es mariée avec un immature.

Je rentre très rarement en discussion lorsque le mari pas à la hauteur.

Je me demande s'il a toujours été ainsi ?

Soupir....

T'as averti ton frère...Tu pars chez tes parents...

Ok...Agis comme bon te semble.


Oui ce message à été poster ya quelques heures déjà, mes post s'affichent très tard.

Pour répondre à ta question, la premiere année il était machaAllah, puis il a commencé à changer.
Il s'est présenter à moi comme quelq'un de croyant,, de Pieux, de respectueux, je pense que c'étai une apparence et qu'après un an il en a eu marre de jouer ce role et à fait tomber le masque.
p
18 janvier 2013 16:30
Housewife,

Crois -le ou non, je suis sincèrement désolée et triste pour toi.

On ressent ta souffrance à travers ton dernier message.

Tu ne dois plus te laisser atteindre par son vénin. Tel un serpent, ton mari te pique de sa fourche et guète ta réaction. Ne lui donne pas le plaisir d'avoir face à lui une femme faible, perdue, désorientée.

"Ce qui ne nous tue pas, nous renforce et nous fait grandir". Tu vis une épreuve terrible moralement et psychologiquement mais tu peux en sortir victorieuse si tu te donnes les moyens d'y arriver.

Je t'avais précédemment demander quelles étaient tes intentions à présent, tes objectifs lorsque tu as décidé de quitter ton domicile?

Tu n'as pas répondu, certainement focalisé sur le fait que je me permette de te remettre en question.

Encore une fois, je ne te veux aucun mal : crois-moi.

Ton mari n'a pas le droit de te traiter de la sorte, je le dis et le redis. Tu as le droit d'être respectée pas simplement en qualité d'épouse mais aussi en qualité de mère de son enfant, de compagne pour la vie, de confidente et d'amie...

Je ne t'encourage pas à retourner chez toi. Ce qui est fait est fait.

Ressaisis-toi et concentres-toi sur tes objectifs actuels : quelle position vas-tu adopter à présent, sachant toutes les horreurs que ton mari a proférées (il est stupide cela dit en passant de laisser des preuves formelles de harcèlement moral - ces sms sont du harcèlement).

Lorsque tu te sera décidée sur la position à adopter, retourne chez tes parents et non à ton domicile.

Le nombre élevé de sms envoyés par ton "bourreau" prouve qu'il ne se fiche pas autant que ça de toi : mais dans quel sens? Il faut faire attention à ça.

Quoi qu'il en soi, ne désespère pas, tu n'es pas seule, tu as de la famille, des ressources et capacités. Mobilise-les, fais -toi entendre de manière sensée et impose -toi, impose ta volonté intelligemment.

Si mes écrits ont contribué à te faire souffrir ou à rajouter à tes souffrances, je te demande d'humblement accepter mes excuses. Je déteste voir les gens souffrir et je me déteste encore plus si je fais souffrir des innocents.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook