Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l'ai quitter notre maison sans lui donner de nouvelle
H
17 janvier 2013 15:17
Salamoalikom,

Tout d'abord, j'aimerais préciser que je viens de me faire ce compte, ayant déjà un compte sur yabiladi avec lequelle j'ai déjà participé à des discussions ici et là, et pour garder mon anonymat, je m'en suis refait un autre.

Je sais qu'ici des personnes vivent des situations bien plus pire que la mienne, mais je suis arrivé à un tournant de ma vie où je ne sais plus quoi faire, je vous demande donc des conseils.
je vais essayer la faire courte...

Celà fait quelques temps que mon couple est sous tension, Lundi une dispute éclate entre mon mari et moi, où c'est vrai une fois je me plainds encore du fait qu'il soit pas assez attentif et attentionnée à moi, et lui s'est vidée cette fois ci en me disant, que j'étais pas celle qu'il voulait. que notre mariage quand il y songe est une erreur ( 3ans de mariage , 1enfant), que je ne suis pas celle qu'il faut, que je ne fou rien de mes journées, qu'il n'a pas que ça a faire etre attentionnée à moi, que je m'estime heureuse d'avoir un toit sur la tête et à manger sur notre table. Je deviens aussi agressive et je lui rétorque, mais tu fais quoi avec moi alors si je suis pas celle que tu veux, il me repond: une erreur, a refaire je réfléchirais. J'ai répondu ok.
Et je suis allé dormir, enfin.. regagner mon lit, à 3h du mat il me rejoins visiblement calmé...
je décide donc de quitter le lit pour m'installer dans a chambre de ma fille, et à ça il me dit : pfffff, alé vas y et ferme la porte taz!

Mardi matin, je prépare le déj, il va au boulot, je téléphone à une amie d'enfance pour lui demander si ele accepterait de m'heberger quelque temps dans son studio ou elle kot, j'ai ramassé nos affaires, de quoi tenir une semaine, pris de l'argent, j'ai téléphoné à mon frère en le mettant dans la confidance pour qu'il me dépose chez cette amie qui vit à une cinquantaine de km. J'ai juste laissé un mot sur un postit avec "Inutile d'alerter mes parents je ne suis pas là ba, tu as a paix maintenant".

Et donc depuis mardi je suis ici, chez mon amie, mon téléphone est éteint depuis. Je ne sais pas quoi faire.
J'ai peur de le ralumer, et je ne sais pas de quoi j'ai peur, je suis perdue.
m
17 janvier 2013 16:18
ça ne fait qu'aggraver les choses ,
Tu n'aurais pas du quitter la maison
Rallumes ton téléphone,N'aie pas peur ...
Et ta fille ? tu l'a laissé seule ? moody smiley
&
&&
17 janvier 2013 16:31
Salam o 3aleykom,


Ce n'est pas une bonne solution de se sauver.

Ton mari a dit ça sous l'effet de la colére! Allez appelle le et essaie d'arranger les choses



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/13 16:32 par missss.
s
17 janvier 2013 16:47
Je ne suis pas là pour te juger,
mais je penses que tu as fait une grosse connerie, partir c'est une chose, ne pas donner de nouvelles c'en est une autre. ça n'arrangera rien au contraire ça peut le braquer.
Surtout qu'il s'agit d'une simple dispute comme il en existe dans beaucoup de couples. Tout le monde dans un excès de tension peut dire des mots blessants, mais les actes sont plus difficiles à réparer.
Et l'enfant il est avec toi, je supposes? Si c'est le cas tu le prives de son père et c'est un peu de l’égoïsme. A partir du moment où t'est pas en danger physiquement, je ne comprends pas ce que tu cherches à partir sans laisser de traces. Si toi tu étais aveuglée par la colère, Je m'étonnes que ton frère n'ait pas tenté de faire changer d'avis...
Enfin, tu as pas grand chose à faire si ce n'est rentrer et dire que tu as agis sous le coup de la colère, en espérant que lui de son côté ne soit pas aussi rancunier... dans la mesure où tu veux que ça s'arrange bien sûr.
A
17 janvier 2013 17:13
Ton mari peut aller au commissariat et signaler ton abandon de domicile ce qui est une faute grave et pour la quelle il peut obtenir le divorce. Déplus tu a embarquer ta fille ce qui aggrave les choses. Il peut très bien dire aux flic que tu la enlever.

Tu devrais parler à ton mari et voir si vous pouvez arranger la situation. Partir c'est facile et immature tu sera d accord avec moi. Tout le monde à déjà eu cette sensation d étouffer et de vouloir tout plaquer mais vous avez une enfant.
17 janvier 2013 18:06
Salam

tout se que ton mari as pu te dire de blessant et bien tu lui donne raison en fuyant au lieu de discuter comme de vrai adulte attendre de vous calmez ensuite de s expliquer se que tu as fait c est tournée le dos à des conflit banal de couple qui peut s arranger si chacun y mettez du sien pour ton cas c est raté maintenant ton mari n aura plus confiance en toi et c est pas prêt de s arranger

Dis moi sa fait combien de jours que tu es chez ton amie ?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
n
17 janvier 2013 18:48
Rallume ton portable, et donne des nouvelles a ton mari, il a du exploser ta messagerie.
Tu as bien raison de flipper, tu as fuit comme une lâche.
Et réveille toi tu es Marie, avec ton copain oui tu aurais pu le faire sans problème mais attend tu as un enfant en plus.

Si jamais il est parti chez la police , tu peux avoir des problèmes pour la garde de l'enfant.
Alors il vaut mieux que tu l'appelles, et que tu règles ton problème et après avoir bien réfléchi soit tu restes avec lui ( s'il veut de toi encore) soit tu pars si tu ne veux plus de lui , mais fait les choses bien.
Mais pour ton bien repars vers lui avant au cas ou il est alle chez la police
H
17 janvier 2013 19:32
Salamoalikom,

Merci à vous pour vos réponses, vos conseils, vos ressentis.
A vrai dire j'ai encore plus peur de rallumer ce téléphone maintenant.
Parce que là je me sens carrément trop mal, face à vos feedback, et merci de me m'avoir aiguiler sans me juger

Pour Nora80, je t'invite à mettre des gants , quand tu parles, je te trouve d'une brutalité, et c'est pas les attributs que tu me donnes qui m'aide à avancer.
Je sais qu'il s'agit de mon mari, et je n'ai jamais eu de queconque petit copain!
Dorénavant, tu pourra t'abstenir d'inverneir, je me débrouilerai sans tes interventions , en te remerciant!

Alors pour vous écairer sur ma situation, je ne me trouve pas d'excuses.
Je vous ai donné le déclencheur de mon départ, je vous avais dit que nous étions sous tension.
Je vais vous donner quelques pistes.
Il y a un an et demi, il cotoyait une de ses clientes à mon insu.
Il s'envoyait des textos, que j'ai découvert pus tard, de par mon frère, j'ai appris que cele-ci, était souvent dans son magasin, pour pas dire tous les jours. Jusqu'au jour ou ça évoluer en ciné, café.
A ce jour il ma toujours dit que c'étais purement platonique, juste un jeu de séduction, autant vous dire que depuis, je ne lui fais pas confiance.

Lors d'une de nos disputes il m'a comparé à ma petite soeur physiquement, c'était dégradant!
Il a même oser me dire une fois, que si nous n'avions pas eu notre fille, à l'heure qu'il est, il aurait surement été marié avec sa cliente.
Je suis femme au foyer, car il a exigé de moi, donc je dépend du chomage, et si j'ai un jour a malchance de lui demander de l'argent, autant vous dire que c'est l'apocalypse.
Si je lui emprunte 5euro, et bien autant vous dire que c'est emprunt et que je dois lui rendre...

Bon j'en passe, et je sais ce n'est pas une raison pour partir comme ça avec ma fille et le laisser dans le vide totale, mais je pense que j'ai vouu lui faire payer à quel point il peut me rabaisser.

Etant fier à la base, je me sens tellement petite face à lui!!

J'avoue j'ai craqué, j'ai saisi cette dispute pour lever le camp.
Je vais prendre mon courage à deux mains et ouvrir ce tel.
Autant vous dire que j'ai une de ces boules!!!!!
n
17 janvier 2013 20:19
salam

je t'ai parlé normalement!!!! je ne vois pas en quoi j'ai eté brutale avec toi. personne ne te dira que tu as bien fait de partir sans donner de nouvelle, surtout que tu n'etais pas en danger .
maintenant que tu regrettes, c'est dommage, ton frere aurait pu te raisonner.

maintenant je quitte ton post ,pas parce que tu me le demande, mais parce que je le veux bien .
b
17 janvier 2013 20:19
quelles sont les nouvelles?

Prend une profonde respiration, et appelle le, si tu vois qu'il crie dis lui que tu vas raccrocher et reprendre qd il sera calmé
s
17 janvier 2013 20:37
Et bien tu as bien fais de partir
Faut faire un break
Tu en avais gros sur la patate
Mais maintenant que tu es calmée
Prends les choses en main
Que cette semaine ne te soit pas inutile
Prépare ton retour mais comme toi tu le désires
Alors cherche un travail une crèche t es k à 50km de chez toi
Tu dois allumer ton portable
Quoique tu entendes pas de panique
( tu ne supportés pas de lui demander de l argent )
Alors dis le lui franchement demander 5€ à son mari
Même les ado demandent plus
T es parti d accord
Mais c chez toi alors tu rentres quand toi tu te sens prêtes d accord
Pas quand mr le décide
N ai pas peur de ces mots, ni de sa colère
Profite de ce repos pour travailler sur ta peur
Y a des sites sur internet ou tu peux apprendre à combattre ta peur
À canaliser tes colères letgitimes
Allez moi aussi je te tire l oreille qu as tu fais de constructif cette semaine
Rien alors bouge et imposé toi
Et ne montre encore une fois surtout pas ta peur de la rupture
Et quand tu as ton mari au fone ne crieeeee pas
Ne coupe pas la parole
Que chacun prenne la parole
Tu vas y arriver tu as du caractère
De tout cœur avec toi
p
17 janvier 2013 20:46
Salam,

Sous l'effet de la colère, on peut dire et faire des choses que l'on ne dirait ou ne ferait pas en temps habituels.

C'est la raison pour laquelle, quand l'un des conjoints est exaspéré ou en colère, l'autre doit avoir la présence d'esprit de rester calme pour éviter l'escalade. C'est ce qui s'est produit dans votre couple.

Tu t'es mises en colère contre lui et de son côté il t'a repliqué sur le même ton. Cet étart d'esprit ne permet aucune communication. Les échanges sont bloqués, chacun campe sur sa position et rumine ses frustrations et rancunes.

Je trouve (ne le prends pas mal - tu as demandé des avis sur ta situation) que tu as adopté un comportement enfantin, immature à la limite de l'inconscience.

Citation
Housewife86 a écrit:
à 3h du mat il me rejoins visiblement calmé... je décide donc de quitter le lit pour m'installer dans a chambre de ma fille, et à ça il me dit : pfffff, alé vas y et ferme la porte taz!

Ton lit et égalment le sien. Il s'agit du lit conjugal. Ton attitude est digne d'une gamine. Et pour info, ton mari est victorieux sur ce point. Il a su ravaler sa fierté et a rejoint le lit conjugal, probablement en vu de faire la paix et de s'expliquer. Tu l'a envoyé boulé, comme une gamine qui fait un caprice.

L'erreur fatale est ta fuite. Oui, c'est une fuite, un abandon du domicile conjugal, une fuite pour éviter la discussion, et.......un rap d'enfant... Que t'est-il donc passé par la tête? Tu voulais punir ton mari? Tu voulais lui montrer que tu comptes pour lui? Qu'il ne peut pas se passer de toi? Alors, laisses-moi te dire que tu as fait une grande errreur. Oh, oui, une grande erreur... Tu as donné à ton mari des arguments en béton pour justifier un divorce. Mais j'ose espérer que ton mari ne sera pas aussi vicieux, bien que tu le mérites pour ton comportement irréfléchi.

Citation
Housewife86 a écrit:
J'ai juste laissé un mot sur un postit avec "Inutile d'alerter mes parents je ne suis pas là ba, tu as a paix maintenant".

Encore une attitude puérille...
Il faudrait vraiment que tu nous explique quelles étaient tes intentions réelles. Tu veux partir, prendre de la distance pour réfléchir, c'est ton droit le + strict mais dans ce cas laisses des informations permettant de rassurer ton mari.

As-tu pensé à ta fille dans cette histoire? Que penses -t-elle de l'absence de son père? du fait de se retrouver dans un environnement qui lui est inconnu? loin de sa chambre et ses objets, jouets, doudous qui confèrent réconfort et sécurité? Ne réclame-t-elle pas son papa? De quels droits la prives-tu des bras de son papa?

Ton frère a eu tort sur tout : il n'avait pas à colporter ce qu'il a vu, les appraences peuvent être trompeuses. Il n'avait pas à t'aider à fuir le domicile conjugal. Dans le pire des cas, tu avais besoin de partir de chez toi, fais une retraite chez tes parents et pas chez une inconnue.

Encore une fois, navrée de te le dire, tu as agi sur un coup de tête, sans réfléchir aux conséquences de tes actes. Actes qui a coup sur se retourneront contre toi : ton mari va t'en vouloir mais aussi ta famille, car tu penses bien que la première chose que fera ton mari ce serait de se rendre chez tes parents. As-tu pensé à l'angoisse qu'ils peuvent vivre à cause de ton comportemetn?

N'attends pas un instant et téléphone vite pour rassurer tout le monde.

Un conseil, prépare toi à non seulement affronter ton mari mais également ta famille.
s
17 janvier 2013 21:39
Miss ce n'est pas un homme si il n'est pas capable de maintenir une relation de mari et épouse, et d'aller voir ailleurs simplement parce que ça l'enchante.L'homme est faible certes mais lorsqu'il se marie il doit être capable de prendre du recul et éviter de zigzaguer pour son harmonie et celle de sa famille. L'adultère est un péché grave, jeu de séduction ou de gamineries, la cliente c'est une trainée, qu'elle sache qu'il est marié et de ne pas reculer, c'est une garce.
Sinon pourquoi Dieu aurait-il crée le mariage?Tu as bien fait d'un côté de lui faire peur mais d'un autre côté tu aurais pu lui écrire une lettre expliquant ton ras le bol et de ne pas lui parler jusqu'à ce qu'il soit capable de te donner une explication sans bafouiller et se trouver des excuses.
L'homme veut tout, une femme qui soit à la maison, lui faisant à manger, l'épanouissement au lit, des enfants, une femme qui prenne soin de lui et au final qu'il ait le culot d'aller à droite à gauche et en plus t'avouer qu'il y'a du flirt dans l'air c'est un lâche.
Reprends toi en main, le domicile que tu as quitté est aussi le tien, impose toi, il n'est pas supérieur à toi, il a été crée à partir d'argile comme nous tous. Le meilleur des hommes AU REGARD DE DIEU est celui qui a le meilleur comportement avec son épouse. On est loin du compte avec les hommes d'aujourd'hui qui pensent avec leur .... et non leur tête.
Courage fais le pour ta fille, ta fierté.

Qu'Allah te facilite.
H
17 janvier 2013 22:06
Re,

J ai rallumé...

Avant tout, Sabrina merci, tes paroles mon fait du bien, tu as su reconnaitre ma souffrance!
Et c est enorme pour moi.

Paroledefemme,
Que te dire a part MachaAllah, si 3h après que ton mari te dise que tu es une erreur dans sa vie tu puisses envisager sur la meme nuit d avoir des rapport avec, sans te sentir diminué, sans meme discuter au préalable, moi je ne le conçois pas.

Et soubhanAllah, si tu en vas jusqu a cautionner que ton mari ai des sorties hebdomadaires avec une fille, encore une fois je le concois pas.

Que j ai été irréfléchit, immature de partir, je suis d accord je lbai admis. Mais je ne m assoids pas sur le fait que je sois une femme avec devoirs et des droits et être autant baffouée.
Merci pour ton retour.

D avance désolé pour les fautes de frappes, je suis sur mon téléphone.

J'ai allumer mon tel, j ai eu une tonne d appel manqués et sms. J ai attendu de tout recevoir, entre temps il m appelait. J ai commencé par le premier qui dit " Enfin des vacances!"

Deuxiemes: " avec le foulard et une gamine ca va etre dur de faire la p.....e"
Je vous en passe...

2eme jour a savoir hier matin: jai jamais dormi aussi bien, je suis sur t as pleuré tte la nuit toi ;-)

Hier soir: allé reviens qui va sortir les poubelles pour demain, ya de la vaisselle qui t attend.

Auj j ai eu droit a des : t es en vie?

Je vous ai juste mis les meilleurs, la plupart etait vide et passable.
Apres avoir lu tout ca , j arrive pas a decrocher, il ma narguer jusqu au bout, a aucun moment im est serieux ou me dit pq je suis parti.

Je me dis que je ne répondrai pas aujourd'hui.
Demain inchaAllah.

Qu en pensez vous
H
17 janvier 2013 22:11
Ah oui... Mes parents ne sont pas au courant, personne n est dans l angoisse.
17 janvier 2013 22:44
Salam

Tu ne dois pas avoir peur.
Et tu dois assumer ta reaction face a ce qu il a ou te dire.

La coupe est pleine.
Je serai partie au moment meme ou il aurait ete au ciné avec sa cliente!!!!
Et oser te dire qu il se serait marié avec s il n y avait pas votre fille...
Comment as tu tenu?
Comment???

J admire ta patience. Sincerement.
Car toute calme que je me serai efforcée d etre, je lui aurais repondu "va y, ne te gene pas pour moi, fais toi plaisir car moi je merite mieux !"
Meme avec le recul je lui dirai ça.

N ai pas peur et assume!
C est a lui d avoir peur de te perdre!
C est a lui d avoir peur!!!
Toi dis toi qu il t a perdu!!!!
Et qu avec lui, tu n as rien!!!
Alors que pourrait il faire de pire?
Demander le divorce? Mais avec ce que tu vis avec lui, qu est ce qui est pire?!!! Qu il continue a te detruire et te rabaisser ... Quelle vie as tu avec un homme qui te sert a rien???
Meme 5euros, s il te les prete faut que tu les lui rendes!!!!
C est pas ca un mariage!!!!

Le seul point sur lequel il va reagir, c est de l avoir privé de sa fille.
Attends toi a des repproches sur ce point!
Et calme le direct en lui disant que ce n etait pas ton but de l eloigner de lui, qu il ne s agit pas d elle! Qu il est son pere et que tu ne l en priveras pas alors qu il arrete de brayer
mais que tu avais besoin de faire le point au calme, sans contact et que tu n allais pas l abandonner derriere toi! C est tout!

Ne te demonte pas.
Sur les points ou tu as eu tor, excuse toi sans detour
Mais pour ceux ou il abuse, impose toi sans pitié!
Sois forte! Sur de toi! Ne te laisse pas impressionner
Et s il te parle divorce, dis lui qu en fricotant avec sa cliente, il a perdu ton respect et ta confiance!

Bon courage!
Mais ton mariage a un souci ds sa fondation...
Le couo des 5euros c est grave!
D ou on vit en coloc avec son mari?!!!

Il te sert a quoi? S il est meme pas capable de te donner 5euros?!
"tu me dois 5euros!!!non je te prete pas tu me dois 5euros" c est quoi ca ???

Ne te laisse pas faire!
Tu as ete courageuse de supporter tout ca.
Parfois le celibat, c est preferable!
17 janvier 2013 22:50
Au vue de la situation que tu décrits, ta réaction est disproportionnée.
Les histoires de femmes qui se sont enfuit que je connais c est parce que mr prenais sa femme pour un punching-ball.
T aurais pu rester chez toi ou même aller chez tes parents, mais lui en parler avant, c est bon t es pas une ado , pourquoi l avoir fait en cachette?
Tu attends quoi de lui maintenant?
H
17 janvier 2013 22:54
Re,

J ai rallumé...

Avant tout, Sabrina merci, tes paroles mon fait du bien, tu as su reconnaitre ma souffrance!
Et c est enorme pour moi.

Paroledefemme,
Que te dire a part MachaAllah, si 3h après que ton mari te dise que tu es une erreur dans sa vie tu puisses envisager sur la meme nuit d avoir des rapport avec, sans te sentir diminué, sans meme discuter au préalable, moi je ne le conçois pas.

Et soubhanAllah, si tu en vas jusqu a cautionner que ton mari ai des sorties hebdomadaires avec une fille, encore une fois je le concois pas.

Que j ai été irréfléchit, immature de partir, je suis d accord je lbai admis. Mais je ne m assoids pas sur le fait que je sois une femme avec devoirs et des droits et être autant baffouée.
Merci pour ton retour.

D avance désolé pour les fautes de frappes, je suis sur mon téléphone.

J'ai allumer mon tel, j ai eu une tonne d appel manqués et sms. J ai attendu de tout recevoir, entre temps il m appelait. J ai commencé par le premier qui dit " Enfin des vacances!"

Deuxiemes: " avec le foulard et une gamine ca va etre dur de faire la p.....e"
Je vous en passe...

2eme jour a savoir hier matin: jai jamais dormi aussi bien, je suis sur t as pleuré tte la nuit toi ;-)

Hier soir: allé reviens qui va sortir les poubelles pour demain, ya de la vaisselle qui t attend.

Auj j ai eu droit a des : t es en vie?

Je vous ai juste mis les meilleurs, la plupart etait vide et passable.
Apres avoir lu tout ca , j arrive pas a decrocher, il ma narguer jusqu au bout, a aucun moment im est serieux ou me dit pq je suis parti.

Je me dis que je ne répondrai pas aujourd'hui.
Demain inchaAllah.

Qu en pensez vous
N
17 janvier 2013 22:59
Bien je pense que c'est toi la fautive .. Parce que si ton mari t'as dit ces choses blessantes c'etait par répartie car tu etais toi aussi là à te plaindre qu'il n'etait pas assez attentionné pas assez present pas assez gentille pas assez si pas assez ca.. etc.. et donc, il a voulu te rendre la monnaie tout simplement car surement que tu l'avais bléssé en lui faisant des remarques alors il s'est defendu en te faisant la même chose tu y a penser à ca ? C'etait juste pour te faire comprendre que les remarques on peut s'en passer d'en faire..
Lorsqu'il s'est calmé et donc t'a rejoint, il ne fallait pas quitter le lit, je trouve que c'est abusé car c'est une dispute normale et vous vous êtes fait mutuellement des remarques blessantes alors il n'y avait pas besoin d'en rajouter en quittant le lit .. Tu as aggraver la situation en partant de chez toi, car c'etait une dispute banale que tu as amplifié en puissance mille! Tu es partie, tu as pris t'as fille, couper ton telephone, aucune nouvelle il doit se poser 50 milles questions c'est tres grave comme réaction c'est sur dimensionné pour un tel conflit qui se regle naturellement..
A ta place j'aurais peur de ce que j'ai fait car je pense que là si tu allumes ton telephone ou qu'il te trouve ca va tres mal se passer mais vraiment courage quoi.. Il faut reflechir dans la vie surtout lorsqu'on est mariés parce que ce genre de comportement peu tres vite avoir des répercutions radicales
p
17 janvier 2013 23:37
Ulyana,

Je suis assez d'accord avec toi.

Toutefois, je nuancerai quelques uns de tes conseils.

La poseuse doit avoir peur, on ne peut pas lui dire de ne pavois peur alors qu'en réalité elle doit être terrorisée. Elle a pris conscience de la gravité de son acte.

Ce qu'elle a fait est grave. Oui, je dis bien grave, très grave d'autant que sa situation n'était pas désespérée au point de recourir à la fuite. Ni sa vie, ni celle de sa fille n'étaient en danger physique ou psychique. Avant de prendre une décision aussi radicale qui engagerait certainement son devenir et celui de sa fille, la poseuse se devait de mûrement réfléchir aux conséquences de son actes. Ce qu'elle n'a pas fait. Elle a agit sur un coup de tête.

Je ne cherche pas à la culpabiliser, loin de là... mais il faut rester objectif et cohérent si nous souhaitons l'aider pour qu'elle puisse orienter sa réflexion et décider de la stratégie à adopter dans un sens ou dans l'autre.

Elle doit également pouvoir mettre des mots sur ses peurs. Peur de la réaction du mari? de la famille? Peur de retourner chez elle? Peur de poursuivre la vie avec son mari? Incertitude quant à l'avenir? Une fois qu'elle a identifié ses peurs, qu'elle envisage différents scénarios (positif et négatif et pour chaque scénarios qu'elle se projette et voit ce qu'elle peut mobiliser comme ressources...).

Ce serait intéressant que la poseuse nous éclaire sur ses intentions futures.

Ce serait navrant et d'une incrédibilité totale si elle retournait gentillement chez elle comme si de rien n'était.

Maintenant qu'elle a fugué, il faudrait que cet événement serve à percer l'abcès. D'une erreur (ta fuite) il faut en faire une force.

Je suis d'accord avec Ulyana lorsqu'elle dit de ne pas hésiter à s'excuser auprès de son mari, de sa famille et de sa fille. Si elle sait reconnaitre ses torts, il faut savoir demander pardon.

Mais là, la posteuse s'estime lésée et que c'est justifiée, elle ne doit pas hésiter à rester sur sa position.

Il ne sert à rien de crier, de hurler, de s'insulter, TOUS, je dis bien TOUS les problèmes se discutent et peuvent se régler dans le calme et la sérénité.


Housewife, quelles sont tes intentions à présent? Quelles sont tes craintes?

Réponds à ces questions stp......tout du moins si tu le souhaite....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook