Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l’ai quitte je souffre au cerveau
i
22 octobre 2017 23:37
Selam

c’est mon cerveau qui souffre pas moi. Je ne l’aime plus. J’ai souffert 1an. J’epargne les details. Je l’ai quitte. Cette relation est morte pour moi. Mais je souffre. La journee j’ai peur de le croiser. J’ai ps envie. Il ne me fait plus rien. Je n’ai meme pas de haine. Il est revenu il y a quelques semaines malgre que je l’ai quitte.

Mais je n’ai aucun sentiment ce n’est pas la peine. Je l’ai oublie. ca fait tt juste 5 mois. et je repete je ne fais pas semblant non. je ne l’aime plus.

mais je me reveille je pense a lui. je dors je reve de lui. je nous ai meme vu presenter en reve a nos familles a ses amis.
ca me bouleverse mes journees. pq il ne part pas de ma tete comme il est parti de mon coeur?

j’ai trop donne pour cet homme j’ai trop souffert. 1an. il ne changera jamais. je l’ai bloque de ma vie de partout. de tout. je ne veux jamais revenir en arriere.

mon cerveau lui me contredit.

je prie pour rencontrer quelqu’un qui m’apaisera dans la religion. qui me comprendra. macceptera. m’aimera. mais pas lui.

aidez moi...
22 octobre 2017 23:45
Salam,

tu as pris une sage décision. Reste ferme malgré ses relances, rapproche-toi encore plus de la religion et évite désormais les fréquentations. Ca t'évitera d'avoir à nouveau le le coeur brisé.

Qu'Allah apaise ta peine Angel
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
C
23 octobre 2017 01:33
Tu croit ne plus l’aimer..
l
23 octobre 2017 01:34
slm,

pk tu as ecrit innocence perdue ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
E
23 octobre 2017 04:21
J'ai peur de me retrouver seule aussi avec mes 2 enfants
23 octobre 2017 09:01
Tu n'es pas seule puisque tu as tes enfantssmiling smiley
Citation
Elocance a écrit:
J'ai peur de me retrouver seule aussi avec mes 2 enfants
s
23 octobre 2017 10:58
Salam,

Une déception sentimentale met du temps à disparaître.
Tu crois l'avoir oublié mais on efface pas d'un trait des souvenirs.

Il faut se forcer à passer à autre chose, à avoir des projets, à étudier, travailler ... tout ce qui peut capter notre attention. Le temps fera le reste.

Demander pardon à Dieu et prendre un nouveau départ.
l
23 octobre 2017 12:07
Tant que c est pas le cœur qui souffre c est l essentiel.
23 octobre 2017 12:59
Douaa prière + invocation a travers laquelle Allah change ta tristesse en joie winking smiley
Effet garanti
N
23 octobre 2017 13:26
Tu fais le deuil d'une relation toxique; donne toi du temps ... Tout ce que tu ressens est normal, pleure s'il le faut et respire.
A
23 octobre 2017 22:12
La plupart des gens ne comprennent pas le mécanisme de l humain..

Ils pensent à tort que c'est une personne qui les fait souffrir, mais c'est le deuil des projections aux travers de cette personne, les illusions aux travers de cette personne...qui font souffrir.

La personne en elle même ne vaut pas grand chose en réalité. C'est ce qu'on peut en tirer comme bénéfices qui motive.

Une fois la personne partie, c'est le deuil de toutes ses promesses de vivre ceci ou cela qui fait mal...

C'est un processus très narcissique...

Il n'y a que les gens marié depuis de nombreuses années qui peuvent le comprendre et les gens expérimentés.

Ces derniers confirmeront qu'une personne n'a pas une valeur qui fait d'elle quelqu'un d'extraordinaire.

Une fois le bénéfice utilisé, beaucoup sont saoulé et gavé par leur conjoint...il ne le supporte plus.

C'est un processus narcissique pour beaucoup.

Tu crois avoir perdu quelqu'un, tu as juste perdu tes illusions. Rien de plus, rien de moins.

En dehors des liens du sang, nul n'est irremplaçable.


Citation
innocenceperdue a écrit:
Selam

c’est mon cerveau qui souffre pas moi. Je ne l’aime plus. J’ai souffert 1an. J’epargne les details. Je l’ai quitte. Cette relation est morte pour moi. Mais je souffre. La journee j’ai peur de le croiser. J’ai ps envie. Il ne me fait plus rien. Je n’ai meme pas de haine. Il est revenu il y a quelques semaines malgre que je l’ai quitte.

Mais je n’ai aucun sentiment ce n’est pas la peine. Je l’ai oublie. ca fait tt juste 5 mois. et je repete je ne fais pas semblant non. je ne l’aime plus.

mais je me reveille je pense a lui. je dors je reve de lui. je nous ai meme vu presenter en reve a nos familles a ses amis.
ca me bouleverse mes journees. pq il ne part pas de ma tete comme il est parti de mon coeur?

j’ai trop donne pour cet homme j’ai trop souffert. 1an. il ne changera jamais. je l’ai bloque de ma vie de partout. de tout. je ne veux jamais revenir en arriere.

mon cerveau lui me contredit.

je prie pour rencontrer quelqu’un qui m’apaisera dans la religion. qui me comprendra. macceptera. m’aimera. mais pas lui.

aidez moi...
l
25 octobre 2017 00:03
Salam,
J aimerais bien être dans ta tête ca a l air très rationnel et apaisé la haut.
Merci.

Citation
August2017 a écrit:
La plupart des gens ne comprennent pas le mécanisme de l humain..

Ils pensent à tort que c'est une personne qui les fait souffrir, mais c'est le deuil des projections aux travers de cette personne, les illusions aux travers de cette personne...qui font souffrir.

La personne en elle même ne vaut pas grand chose en réalité. C'est ce qu'on peut en tirer comme bénéfices qui motive.

Une fois la personne partie, c'est le deuil de toutes ses promesses de vivre ceci ou cela qui fait mal...

C'est un processus très narcissique...

Il n'y a que les gens marié depuis de nombreuses années qui peuvent le comprendre et les gens expérimentés.

Ces derniers confirmeront qu'une personne n'a pas une valeur qui fait d'elle quelqu'un d'extraordinaire.

Une fois le bénéfice utilisé, beaucoup sont saoulé et gavé par leur conjoint...il ne le supporte plus.

C'est un processus narcissique pour beaucoup.

Tu crois avoir perdu quelqu'un, tu as juste perdu tes illusions. Rien de plus, rien de moins.

En dehors des liens du sang, nul n'est irremplaçable.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook