Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l’ai quitté car il est radin !
9 novembre 2020 16:39
C est exactement ce que je me suis dis

Elle parle de bonhomme mais apparament elle ne sait pas ce que ca veut dire

D ou un bonhomme va partir en vacance avec 2 femmes et 2 hommes

Vous etes beaucoup trop influencé par les moeurs occidentales

Vous avez comme vision de l " homme " celle de l occident

Un vrai homme, tu lui fais une telle proposition , il te rit au nez puis se barre, il ne va pas rester avec une meuf ayant ce genre de delire chelou

Vous vous etes cru dans une telerealité ou quoi?

Citation
Pensée sauvage a écrit:
Un "bonhomme" il ne t'aurais pas fréquenté dans un cadre illicite, et n'aurait pas accepté que tu sois en relation amicale avec un autre homme.

Tu veux un homme viril, il n'y a pas que la responsabilité financière qui entre en jeu.

Tu vois ce que je veux dire ?

Tes attentes semblent incohérentes vu le profil d'homme de ton ami.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/20 16:43 par Le.Prince.Vegeta.
L
9 novembre 2020 18:30
mdr le titre m'a attirée mais c'était long... t'as rien a regretter et t'as très bien fait de prendre tes jambes a ton cou
Citation
Z438 a écrit:
Salam aleykoum a tous et toutes.

Cela faisait 4 mois que j’étais en couple avec un Homme que je connaissais depuis plus de 3 ans. Nous nous connaissions tout l’un de l’autre etc. Nous sommes parti en vacances en cette période de confinement et bcp de choses m’ont déranger dans son comportement face à l’argent ! Il faut savoir que je travail j’ai toujours été indépendante et je manque de rien Dieu merci. Nous sommes sont donc venu en vacances avec 2 de nos amis respectif, 2 filles et 2 hommes. Il faut savoir que c’est moi qui ai financer nos billet d’avion à tous les deux, et que lui a payer le airbnb et la voiture de location. Il faut également savoir que cet homme gagne très très bien sa vie , l’équivalent de 5 fois le smic... bref , Jusque là tout va bien, sauf qu’il m’a clairement dit que nous divisions la location de voiture et que logement à 4 ! Ce qui veut dire que je me retrouve à payer les billets d’avion et lui des clopinette dans les location ! J’ai trouver ça dans un premier temps tres déplacer de me faire payer plus ! Donc bref, nos vacances commencent tout se passe bien et les 3 premiers soirs nous sommes sorti dîner et à chaque fois que l’addition arrivais , mon amie et moi nous retrouvions à payer bcp plus qu’eux !! Une fois , 2 fois je n’ai rien dit mais la troisième fois j’ai explosee et je suis aller lui dire clairement et calmement que c’était pas normal du tout que je me retrouve à payer bcp plus, payer les 2/3 de l’addition, et payer pour des hommes ! Cet homme à retourner la situation à son avantage en m’insultant de profiteuse que je m’attendais à ce qu’il m’assume toutes les vacances etc alors que pas du tout ! Il me connaît et sait très bien que je ne suis pas une profiteuse et depuis tout le temps ou je le connais si j’avais voulu profiter de lui je l’aurai fait depuis longtemps ! J’ai donc bcp discuter avec lui et ses dires et sa réaction me choquaient , cela ne le dérangeais pas du tout qu’une femme se retrouve à payer plus cher pour des hommes ! J’en ai donc conclu que nos principes était différent et qu’à ce niveaux la on ne s’entendra jamais. Si il se comporte comme ça maintenant, qu’en sera t’il plus tard ? Lorsque nous auront un foyer et des enfants à gérer ? Il est radin et ne veux juste pas l’assumer. Mon amie et moi avons donc quitter l’appartement pour finir nos vacances de notre côté , je lui ai donc réclamer sa part du billet d’avion et je lui ai dit que je payerai ma part des locations honnêtement je m’attendais que par fierte il me rembourse intégralement le billet et puis c’est tout Qu’il n’accepte pas que je paye le nombre de nuit et de location de voiture ... et biens figurez vous que si monsieur m’a rembourser le billet mais en déduisant le nombre de nuit et de jours de location’. J’étais choquée et extrêmement déçu !! Pour moi c’est clair je ne peux pas continuer avec un homme qui a aussi peu de fierté, chez nous les Hommes ont de la fierté et ce sont des bonhomme il est juste impensable qu’ils profite de l’argent des filles !
Mais j’ai malgré tout peur de regretter mon choix de l’avoir quitter, parce que mise à part ça il étais adorable ...
Merci d’avoir lu
i
9 novembre 2020 18:39
Salam,

Un homme qui a des oursins dans les poches, c'est dans le top ten des raisons pour le dégager.

De l'argent, on en sort tous les jours, alors s'il fait ses petits comptes d'apothicaire comme ça tout le temps, t'as bien fait de dégager, c'est insupportable.

C'est un un simple défaut, c'est une tare.

Allez oust, laisse le câliner ses petits sous, t'as vraiment rien perdu !

?
Citation
Z438 a écrit:
Salam aleykoum a tous et toutes.

Cela faisait 4 mois que j’étais en couple avec un Homme que je connaissais depuis plus de 3 ans. Nous nous connaissions tout l’un de l’autre etc. Nous sommes parti en vacances en cette période de confinement et bcp de choses m’ont déranger dans son comportement face à l’argent ! Il faut savoir que je travail j’ai toujours été indépendante et je manque de rien Dieu merci. Nous sommes sont donc venu en vacances avec 2 de nos amis respectif, 2 filles et 2 hommes. Il faut savoir que c’est moi qui ai financer nos billet d’avion à tous les deux, et que lui a payer le airbnb et la voiture de location. Il faut également savoir que cet homme gagne très très bien sa vie , l’équivalent de 5 fois le smic... bref , Jusque là tout va bien, sauf qu’il m’a clairement dit que nous divisions la location de voiture et que logement à 4 ! Ce qui veut dire que je me retrouve à payer les billets d’avion et lui des clopinette dans les location ! J’ai trouver ça dans un premier temps tres déplacer de me faire payer plus ! Donc bref, nos vacances commencent tout se passe bien et les 3 premiers soirs nous sommes sorti dîner et à chaque fois que l’addition arrivais , mon amie et moi nous retrouvions à payer bcp plus qu’eux !! Une fois , 2 fois je n’ai rien dit mais la troisième fois j’ai explosee et je suis aller lui dire clairement et calmement que c’était pas normal du tout que je me retrouve à payer bcp plus, payer les 2/3 de l’addition, et payer pour des hommes ! Cet homme à retourner la situation à son avantage en m’insultant de profiteuse que je m’attendais à ce qu’il m’assume toutes les vacances etc alors que pas du tout ! Il me connaît et sait très bien que je ne suis pas une profiteuse et depuis tout le temps ou je le connais si j’avais voulu profiter de lui je l’aurai fait depuis longtemps ! J’ai donc bcp discuter avec lui et ses dires et sa réaction me choquaient , cela ne le dérangeais pas du tout qu’une femme se retrouve à payer plus cher pour des hommes ! J’en ai donc conclu que nos principes était différent et qu’à ce niveaux la on ne s’entendra jamais. Si il se comporte comme ça maintenant, qu’en sera t’il plus tard ? Lorsque nous auront un foyer et des enfants à gérer ? Il est radin et ne veux juste pas l’assumer. Mon amie et moi avons donc quitter l’appartement pour finir nos vacances de notre côté , je lui ai donc réclamer sa part du billet d’avion et je lui ai dit que je payerai ma part des locations honnêtement je m’attendais que par fierte il me rembourse intégralement le billet et puis c’est tout Qu’il n’accepte pas que je paye le nombre de nuit et de location de voiture ... et biens figurez vous que si monsieur m’a rembourser le billet mais en déduisant le nombre de nuit et de jours de location’. J’étais choquée et extrêmement déçu !! Pour moi c’est clair je ne peux pas continuer avec un homme qui a aussi peu de fierté, chez nous les Hommes ont de la fierté et ce sont des bonhomme il est juste impensable qu’ils profite de l’argent des filles !
Mais j’ai malgré tout peur de regretter mon choix de l’avoir quitter, parce que mise à part ça il étais adorable ...
Merci d’avoir lu
A
9 novembre 2020 19:27
Oui en plus ça ne.correspond pas du tout de ce que recherche la.posteuse.

Après c'est vrai mais tu as des hommes qui assument le foyer la totale qui sont sérieux ou pas serieux dans leur vie ils n'ont pas de honte je veux dire
Puis après avoir fait les 400 coups ils se casent et assument leur foyer.
Mais la les hommes qui sont friqués c'est pas pareil ils n'ont aucun scrupule tout leur est permis et ça c'est sans limites par contre ils pourrissent bien la vie des autres c'est tout ce qui savent faire. Et ils ne savent pas du tout vivre ils serrent la ceinture en permanence. Une vie malheureuse ça c'est sur.
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Le cadre ne change rien à la radinerie de l'homme.

Mais la posteuse semble chercher un homme à la mentalité traditionnelle (homme qui assume sa famille financièrement).
Généralement ce profil d'homme ne fréquente pas et ne fait pas des sortie sur/voyages entre amis mixtes.
Là est l'incohérence.
n
10 novembre 2020 05:46
je me suis arreter à " nous sommes partis en vacances ". je ne lis meme plus la fin des histoire .
a
10 novembre 2020 07:30
Salam
Mais pourquoi chacun ne payait pas sa part des le depart ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/20 09:55 par arcacy.
J
10 novembre 2020 09:20
Ça part en vacances avec des hommes et veut se faire passer pour quelqu'un ayant des principes, contradiction quand tu nous tiens.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook