Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je l'ai quitté mais il est en colére contre moi
z
6 septembre 2010 23:05
bonsoir voila je suis nouvelle sur ce site et je vous demande votre aide Deja bon ramadan a tous et saha ftorkoum ↲mon histoire est un peu compliqué voila l'année derniere au maroc mon ami d'enfance me présente un garçon de bonne famille et qui voulais une relation serieuse bref on se voit et on s'échange nos numéros. Sachant que j'habite en france je garde contact avec lui on s'appellait tous les 2jours mais le probléme c que je veux pas me marié et que je n'éprouve pas de sentiment pour lui . Je lui est dis tous sa mais il ma dit que cela viendra avec le temps bref 8 mois passe et toujours pas de sentiment mais lui si . Je décide un jour de lui dire que c fini mais a peine que je lui ai dis il ma rachorché au nez et depuis ce jour la il me bloque mes appels et je lui envoyer des messages mais rien du tout et cela fais 1mois. Je précise qu'il ne la pas encor annoncé a mon ami d'enfance sachant que lui aussi c son ami. je ne comprends pas pourquoi il est en colére contre moi sachant que je lui est bien précisé que je ne veux pas me marier et que j'avais pas de sentiment. Depuis je n'arrive pas a dormir car je veux juste lui expliqué pourquoi je l'ai quitté . Que dois je faire? Merci pour votre aide
M
6 septembre 2010 23:38
Salam,

Tu as comme même attendue 8 mois pour lui dire ça...c'est beaucoup, c'est normal que le petit a eu des faux espoirs. Entre temps laisse le tranquille, il est en colère. Il avaient d'autres projets pour vous deux et toi tu as mis un frein à tous cela. Et je vois pas ce que tu pourrais lui dire de plus au téléphone?
m
6 septembre 2010 23:39
laisse lui le temps de digérer la nouvelle...

ca réaction est normale, puisque tu dis qu'il t'aime...
m
6 septembre 2010 23:42
Tu lui as peut-être dit que tu ne voulais pas te marier tout en gardant un contact régulier avec lui...donc tu lui as donné de faux espoirs et la chute a été dure pour lui.

Laisse-le se remettre de sa déception, il te fera bien signe un jour...Et si ce n'est pas le cas c'est qu'il veut couper les ponts avec toi, choix qu'il faudrait respecter.
6 septembre 2010 23:44
Mais vous étiez ensemble ou pas? C'était une relation à distance?
6 septembre 2010 23:52
Tu as voulu le quitter, tu l'a fait alors pourquoi tu continues à lui courir après??? Heu

Lui, il t'a carrément bloqué... Ca se trouve, il t'a déjà remplacé... Au bout d'un mois, tu te poses encore la question? Oups
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
N
7 septembre 2010 00:01
Le povre 8 mois a ésperer pour rien. Il a du souffert lui smoking smiley
v
7 septembre 2010 00:07
Bah vas y fais ta vie grinning smiley C est bon, n en rajoutes pas une couche ptdr

Meme quand les femmes ne sont pas victimes des ruptures elles en souffrent Oups
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
l
7 septembre 2010 00:13
franchement j'ai l'impression d'être un extra terrestre parmis les femmes!!!
suis je une femme normale ? quand je vois ce qu'est une femme, jme dis que non,
suis je un homme normal ? quand je voisce qu'est un homme , jme dis peut etre.
7 septembre 2010 00:16
Citation
voldemodo a écrit:
Bah vas y fais ta vie grinning smiley C est bon, n en rajoutes pas une couche ptdr

Meme quand les femmes ne sont pas victimes des ruptures elles en souffrent Oups

Je te rejoins sur ce point.... A croire qu'on aime souffrir même quand la décision vient de nous... sad smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
7 septembre 2010 00:27
Mais je pense que c'était une raltion à distance ou je me trompe?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook