Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ça y est je l'ai quitté
b
16 avril 2008 17:10
Citation
petit chat a écrit:
salam

idem !! smiling smiley ça fait quelques temps que je l'ai plaqué (meme si ponctuellement je le rappelle... quand je manque de temps, que je suis en mode "repousse" et que ça ne va pas le faire car je vais au sport ou que sais-je)

oui de temps en temps, j'en rappelle un, celui que je garde sous la main au cas où.. grinning smiley

mais sinon, ms nouvelles zamours avc la cire portent leurs fruits smiling smiley je voulais passer à l'epilation definitive (encore un divorce en vue, donc..) mais je crois que ça ne sera pas nécessaire car au fil des mois, ma pilosité se fait de + en + rare, facile à abattre, clairesemée, faible et j'en passe ... miiiaou

perso je fais la totale à la cire, avc des bandes de cire froide à tiedir, elles sont pas chères de chez pas chères (chez ED, ls bandes sont à 1.5€) ce qui est parfait pour l'entretien assidugrinning smiley et très efficace néanmoins thumbs up

pour les zones sensibles (maillot, aisselle) je coupe mes bandes de cire en petites bandelettes pour procéder petite zone par petite zone winking smiley ça fait moins mal, c'est plus précis, on reste toujours dans le bon sens du poil...

mais au fil des mois, comme je le disais, c'est tellement + simple car tellement moins dense et dru ! In love

suffit de franchir le cap, l'essayer c'est l'adopter...
smiling smiley

j'ai essayé c'etait la cat, c'est vrai j'ai reussi a enlever du poils , mais juste sur la partie superieur, quant a la partie confused smiley aye aye ça m'a fait tres mal, que j'ai abondoné l'idee
O
16 avril 2008 17:53
salam aalikoum

moi aussi j'arrive pas la cire sur le maillot, depuis que j'ai saigné j'ai plus jamais retenté l'expérience crying(
l
12 mai 2008 14:05
salam,

vive la cire même si c'est douleureux au début on s'y habitue par la suite pour toutes les zones du corps!

par contre pour l'épilateur éléctrique, c'est pas le top je me suis fais offrir un soi disant "anti-douleur", tu parles, ça fesais encore plus mal que la cire!


l'inconvénient du rasoir est que les poils sont plus épais lors de la repousse tandis qu'avec la cire ils sont beauoup plus fins donc moins voyants!

alors bonne épilation à toutes!
c
12 mai 2008 16:22
sccuzi-moi mais j'ai une question à vous poser, jespere qu'il y a que des filles qui liront ce message confused smiley mais....

yawning smileyvous épilez que le maillot ????? et le reste ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook