Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ça y est je l'ai quitté
r
29 janvier 2008 15:31
et pour toujours ,une bonne fois pour toute ,

d'abord il n'avait plus le droit de s'approcher de mes aisselles ;No no

puis je lui est interdit mes jambes et depuis quelques mois interdiction de s'approcher de ma zoneCensored


et la j'en suis ravi,


alors les filles adopter la cire attitude


ptit coup de gueule ou coup de coeur ,on s'en fiche fallait que je m'exprime grinning smiley


ok je khrouje
Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion.
s
29 janvier 2008 15:37
Encore un divorce Clap
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
r
29 janvier 2008 15:43
Citation
sel&poivre a écrit:
Encore un divorce Clap


un divorce positif:je prefere le feminin au masculin grinning smiley;

les consequences ne sont pas les memes,

avec lui c'etait dur et piquant avec elle c'est doux tongue sticking out smiley
Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion.
O
29 janvier 2008 17:10
tu l'as jeté à la poubelle comme une vieille chaussette???

grinning smiley
m
29 janvier 2008 19:45
je conseille la totale a la cire tout le temps,
je fais tout tout tout et depuis longtemps et je peux vous dire que rien n'est mieux que la cire pour une hygiène parfaite!
r
29 janvier 2008 22:36
Citation
Oumayma a écrit:
tu l'as jeté à la poubelle comme une vieille chaussette???

grinning smiley


exactly et il est pas pres de me revoir apres tout s qu'il m a fait subir comme souffrance;ça y est je me suis vengéetongue sticking out smiley
Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion.
H
30 janvier 2008 01:55
comment accuse-t-il le coup? OOOOOOOOOH femme infidèle LOLgrinning smiley
b
30 janvier 2008 09:54
c'est douleureux non,?confused smiley
r
30 janvier 2008 15:03
Citation
bissane81 a écrit:
c'est douleureux non,?confused smiley



L a separation ou la cire grinning smiley

en faite le plus dure ça été les premieres fois eye popping smiley eye popping smiley crying(,

apres tes nerfs sont desensibilisé,et t'en deviens accroc smoking smiley


franchement c le top la cire ,il faut faire un gommage pour eviter les poils incarnés ,ça permet en plus d'avoir une peau douce et nikelIn love
Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion.
b
4 février 2008 19:11
Citation
rosée du matin a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
c'est douleureux non,?confused smiley



L a separation ou la cire grinning smiley

en faite le plus dure ça été les premieres fois eye popping smiley eye popping smiley crying(,

apres tes nerfs sont desensibilisé,et t'en deviens accroc smoking smiley


franchement c le top la cire ,il faut faire un gommage pour eviter les poils incarnés ,ça permet en plus d'avoir une peau douce et nikelIn love

j'ai pas encore le courage de rompreevilevil

je suis dechirée entre mon coeur et ma raisongrinning smiley

mais bientot, je trancherai avec ma raisongrinning smiley


vivment la rupture(tm)
e
4 février 2008 21:03
aie aie aie... moi je lui suis infidele...

pour mes aisselles!!! je ne supporte pas la repousse... et comme je n'ai pas la patience d'attendre, donc, c'est sous la douche, chaque matin...

et d'ici le printemps, saison des amours, mes mollets y auront droit egalement..
Mon amour...
E
4 février 2008 23:15
salam!

dites, combien de temps sa met avant de repousser à la cire? j'ai encore jamais essayé, j'aimerais bien... en plus c'est bint^^ot l'été...

donc quelle cire me conseillerez-vous pour une 1ère fois?
m
15 février 2008 14:03
Essayez 7ilwa c est tro tro dar référez vou à la page 1 y a 1 discussion sur ca
r
16 février 2008 01:44
Citation
Ewilan a écrit:
salam!

dites, combien de temps sa met avant de repousser à la cire? j'ai encore jamais essayé, j'aimerais bien... en plus c'est bint^^ot l'été...

donc quelle cire me conseillerez-vous pour une 1ère fois?


salem


pour les jambes et les aisselles la veet roll on,pratique à appliquer

et pour le maillot g fais la premiere fois à la pince maintenant j'utilise la cire divine nair speciale maillot s'utilise sans bandes thumbs up
Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion.
16 février 2008 22:49
Citation
rosée du matin a écrit:
Citation
Ewilan a écrit:
salam!

dites, combien de temps sa met avant de repousser à la cire? j'ai encore jamais essayé, j'aimerais bien... en plus c'est bint^^ot l'été...

donc quelle cire me conseillerez-vous pour une 1ère fois?


salem


pour les jambes et les aisselles la veet roll on,pratique à appliquer

et pour le maillot g fais la premiere fois à la pince maintenant j'utilise la cire divine nair speciale maillot s'utilise sans bandes thumbs up

A la pince eye popping smiley j'ai mal pr toi crying( grinning smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
m
ml1
17 février 2008 13:28
pourquoi vous n'essayez pas l'epilateur electrique c'est aussi efficace que la cire
p
17 février 2008 13:54
salam

idem !! smiling smiley ça fait quelques temps que je l'ai plaqué (meme si ponctuellement je le rappelle... quand je manque de temps, que je suis en mode "repousse" et que ça ne va pas le faire car je vais au sport ou que sais-je)

oui de temps en temps, j'en rappelle un, celui que je garde sous la main au cas où.. grinning smiley

mais sinon, ms nouvelles zamours avc la cire portent leurs fruits smiling smiley je voulais passer à l'epilation definitive (encore un divorce en vue, donc..) mais je crois que ça ne sera pas nécessaire car au fil des mois, ma pilosité se fait de + en + rare, facile à abattre, clairesemée, faible et j'en passe ... miiiaou

perso je fais la totale à la cire, avc des bandes de cire froide à tiedir, elles sont pas chères de chez pas chères (chez ED, ls bandes sont à 1.5€) ce qui est parfait pour l'entretien assidugrinning smiley et très efficace néanmoins thumbs up

pour les zones sensibles (maillot, aisselle) je coupe mes bandes de cire en petites bandelettes pour procéder petite zone par petite zone winking smiley ça fait moins mal, c'est plus précis, on reste toujours dans le bon sens du poil...

mais au fil des mois, comme je le disais, c'est tellement + simple car tellement moins dense et dru ! In love

suffit de franchir le cap, l'essayer c'est l'adopter...
smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/08 13:57 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
O
16 mars 2008 02:20
Citation
ml1 a écrit:
pourquoi vous n'essayez pas l'epilateur electrique c'est aussi efficace que la cire

je viens d'investir dans un épilateur je suis tres contente!!
w
wiz
16 mars 2008 13:07
salam les filles,

jsui deg j'ai acheter de la cire oriental cen grande surfac et il manque la spatule en bois grrrrrr comment je peux faire angry smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
p
16 mars 2008 14:00
Citation
wiz a écrit:
salam les filles,

jsui deg j'ai acheter de la cire oriental cen grande surfac et il manque la spatule en bois grrrrrr comment je peux faire angry smiley

écris au service consommateurs ou appelle les, et demande leur des dommages et intéretsevil non mais oh!

salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/08 14:00 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook