Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l'ai quitté
s
2 août 2012 05:42
Coucou les yabis , je vous lis depuis pas mal de temps et voilà qu'ajd j'ai décidé de partager mon histoire smiling smiley

J'ai 21 ans et j'étais avec qq ( 27 ans ) depuis 2 ans d'ailleurs c'est le 1er mec dans ma vie, je me disais que je n'accepterai qq jusqu'a ce que je ressente que c'est le bon grinning smiley ! Au fait de mon coté je montrais plutôt que c'était de l'amitié je ne lui ai jamais fait preuve d'amour ou même lui montré mes sentiments même si je l'aimé bien sinon je ne sortirai pas avec lui alors que lui n'arretait pas de me dire des "je t'aime" et bla bla .
il y a quelques jours je suis tombée malade et sachant que je vie seule dans mon appart , il m'a appelé et ma demandé si javais besoin de médicaments, ne pouvant conduire ce soir là je lui ai dis de m'en acheter et de me les apporter " il connais l'adresse puisqu'il ma déposé chez moi plusieurs fois mais n'ai jamais rentré chez moi ! je lai remercier et lui ai demander de les donner au concièrge qui me les donnera par la suite smiling smiley ! il a insisté pour me voir il est monté je m'attendais à ce qu'il sen aille !!! 30min après je lui ai demander de s'en aller car je voulais dormir , il m'a dit que nn il peut pas me laisser dans cet état là toute seule ! Je l'ai remercier encore une fois et lui ai dis que c'etait pas la peine ! il m'a répondu : Ecoute je sais très bien ce que tu pense dans ta tête et tu sais très bien que je ne suis pas le genre ! je lui ai dis je préfère rester seule ! Et là il m'a tout sorti !!!
il m'a dit que je ne lui faisais pas confiance , que je l'aime et je n'ose pas le dire car j'ai peur des relations et des engagements , que je le fuis et que je ne suis pas NORMALE comme toutes les autres filles de mon age !!... Donc à quoi bon rester ensemble !!! je lui ai dis Merci et désolé de t'avoir fait subir tout ca et d'avoir pris de ton temps " avec un sourir XD " !
Il est sortis , après j'ai pas arrêter de pleurer il m'a rappeler aussitôt je n'ai pas répondu , il m'a laisser des msgs pour me dire dsl bla bla mais bn je n'ai pas aimé qu'il me dise ca surtout venant de sa part ... !
Voilà je ne sais pas quoi faire , lui parler ou pas ? est ce que c'est normal ce qu'iil m'a dit ?
2 août 2012 09:25
salam

Malgres le fait que tu vie seule à ton age tu a su garder tes distances el hamdullah

Cependant tu veux des conseils mais quelles sont tes priorités?

1/ Frequenter un homme sans mahram quelque soit les intentions est mauvais pour toi et lui ; l amitié est un pretexte et le fait qu il declare sa flamme flatte l égo...

2/ Aies conscience que le chemin qui mene à la fornication est dejá de la fornication ( tisser des liens, se connaitre , parler des heures ..) pour au final ne rien concretiser et se perdre en intrigue

3/Lui a le merite de jouer franc jeu et il te demande de te positionner; soit vous formez un couple dans le haram soit tu mets fin a cette relation ambigui sous pretexte ou alibi de mieux connaitre l autre alors qu il y a des regles

3/ tout depends de ton niveau de foie : éviter ces situatiom pour ne pas succomber ou faire comme tout le monde et sy risquer

Le fait que tu aies pleuré en dit long

je ne porte aucun jugement mais je me permet ce rappel a nous tous tout au long de la vie

salam
2 août 2012 09:41
bravo, tu sais bien dire merci toi!

le mec il t'apporte des médicaments et veut s'assurer que tu vas bien, et toi tu le traites comme de la meeerde!

à sa place je t'aurais effacé de ma vie à jamais, car tu es arrogante et tu sais pas te conduire
Speaks only Arabic and English
r
2 août 2012 10:04
bah tu l'as pas vraiment quitté...

bah wai miskine il en marre que tu joues la belle avec lui :-)
m
2 août 2012 11:45
Citation
sweet&sour a écrit:
Coucou les yabis , je vous lis depuis pas mal de temps et voilà qu'ajd j'ai décidé de partager mon histoire smiling smiley

J'ai 21 ans et j'étais avec qq ( 27 ans ) depuis 2 ans d'ailleurs c'est le 1er mec dans ma vie, je me disais que je n'accepterai qq jusqu'a ce que je ressente que c'est le bon grinning smiley ! Au fait de mon coté je montrais plutôt que c'était de l'amitié je ne lui ai jamais fait preuve d'amour ou même lui montré mes sentiments même si je l'aimé bien sinon je ne sortirai pas avec lui alors que lui n'arretait pas de me dire des "je t'aime" et bla bla .
il y a quelques jours je suis tombée malade et sachant que je vie seule dans mon appart , il m'a appelé et ma demandé si javais besoin de médicaments, ne pouvant conduire ce soir là je lui ai dis de m'en acheter et de me les apporter " il connais l'adresse puisqu'il ma déposé chez moi plusieurs fois mais n'ai jamais rentré chez moi ! je lai remercier et lui ai demander de les donner au concièrge qui me les donnera par la suite smiling smiley ! il a insisté pour me voir il est monté je m'attendais à ce qu'il sen aille !!! 30min après je lui ai demander de s'en aller car je voulais dormir , il m'a dit que nn il peut pas me laisser dans cet état là toute seule ! Je l'ai remercier encore une fois et lui ai dis que c'etait pas la peine ! il m'a répondu : Ecoute je sais très bien ce que tu pense dans ta tête et tu sais très bien que je ne suis pas le genre ! je lui ai dis je préfère rester seule ! Et là il m'a tout sorti !!!
il m'a dit que je ne lui faisais pas confiance , que je l'aime et je n'ose pas le dire car j'ai peur des relations et des engagements , que je le fuis et que je ne suis pas NORMALE comme toutes les autres filles de mon age !!... Donc à quoi bon rester ensemble !!! je lui ai dis Merci et désolé de t'avoir fait subir tout ca et d'avoir pris de ton temps " avec un sourir XD " !
Il est sortis , après j'ai pas arrêter de pleurer il m'a rappeler aussitôt je n'ai pas répondu , il m'a laisser des msgs pour me dire dsl bla bla mais bn je n'ai pas aimé qu'il me dise ca surtout venant de sa part ... !
enfin bref
Voilà je ne sais pas quoi faire , lui parler ou pas ? est ce que c'est normal ce qu'iil m'a dit ?

encore des gamineries,
tu voulais qu'il te les laisse chez la concierge, tu te rends compte de ton egoisme et excuse moi c est limite du manque d'éducation, quelqu'un qui fait l'effort de t'acheter des medocs et qui vient jusqu'a chez toi, au moins t'aurais du avoir la correction de descendre le voire et le remercier (si tu veux pas qu'il monte, ce qui est tout a fait ton compréhensible)
N
2 août 2012 12:15
Bjr !
Je pense que tu l'as un peu brusqué et il ne mérite pas celà ,
le mec n'a pas débarqué chez toi sur un coups de tete ,
il est venu te remettre les médicaments , et s'assurer que tu vas bien
car il s'est inquieté , de plus tu l'a informé de ton état de santé
Il t'a balancé quelques phrases .... , et c'est normal , sur un moment de nerfs on peut dire n'importe quoi et surtout qu'il s'est senti mal reçu ou autre chose

Je ne te juge pas , j'ai juste analysé la situation que tu viens de nous raconter
de ton coté , tu as fais preuve de méfiance , car tu habite seule , et le mec l'a bien senti
tu ne l'a pas vraiment quitté , smiling smiley
2 août 2012 13:59
Tbarkallah 3lik DoubleDragon, j'ai aimé ton intervention, tu est claire et précise .

Les gens qui disent que la posteuse est mal éduquée euh elle l'a remercier 3 fois, je pense que ça suffit ..
Elle va pas lui faire un spectacle de remerciement non plus ... elle était malade, ça se trouve elle avait le vertige . En fait c'est quoi pour vous remercier, lui offrir un jus ? C'est pas halal qu'ils restent à deux, et il a rien a faire chez elle .!

C'est plutôt une fille maligne, elle laisse pas les gens rentrer chez elle amis ou pas, et ça c'est droit, dommage qu'elle fréquente un garçon .. Mais sinon bonne conduite de fille droite, maintenant Dieu merci elle l'a quitté et c'est bien, posteuse ne fréquente plus maitenant et fais les choses dans les règles de l'art de l'islam lol
J
2 août 2012 15:32
Je trouve que tu y a étais un peu fort avec lui, tu devrai accepté de lui parler. Je trouve sa normal moi, le pauvre tu le fais tourné en bourrique, et il doit vraiment t'aimer beaucoup pour continuer a te courir après, répond lui smiling smiley

[ ♥ ] :Je suis pas d'accord, elle est obligé de fréquenté les garçons, si elle ne veux pas vieillir seule dans son appart ou elle ne laisser rentré personne amis ou pas !!!!!
Y'as des matins du te lève, t'as des envies de rêves, t'as envie de gouter de gouter a ces lèvres ...Y'as des matins tu te lève, t'as des envies de fous rires, des envies de vivre, des envies de courir, des envies de dire au monde que t'as le sourire .. !!!
n
2 août 2012 15:46
c'est ridicul cette histoire.
C
2 août 2012 18:02
Oussama8029 ma devancée et il a raison! Franchement t'y est aller un peu trop fort et arête de faire l'arrogante qui aime bien qu'un homme court après, rien qu'avec ton MSG il en dit long sur tà personnalité. Je déteste les femmes comme toi et c'est plutôt monsieur qui devrait te quitté !
D
2 août 2012 18:18
Citation
Oussama8032 a écrit:
bravo, tu sais bien dire merci toi!

le mec il t'apporte des médicaments et veut s'assurer que tu vas bien, et toi tu le traites comme de la meeerde!

à sa place je t'aurais effacé de ma vie à jamais, car tu es arrogante et tu sais pas te conduire

Grave j'ai pensé la meme chose c'est abusé quand meme, elle trouve un gars qu'il la respecte qui se déplace pour lui apporter des médicaments, qui tient a lui tenir compagnie, et elle, qu'est ce qu'elle fait ? des caprices ptdr

Tu sais pas la chance que t'as davoir un gars qui te juste que tu n'es pas normal lool
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
s
2 août 2012 18:36
Merci pour vos réponses ! j'était choquée d'une part parcequ'on ma traité d'arrogante , que je ne sais pas me conduire ....
Je dis bien qu'il m'a dit que je n'était pas NORMALE COMME TOUTE LES FILLES ! Genre le laisser rentrer chez moi ... " et le TOUT qui va avec ... "
Le titre ne va pas trop avec ce que j'ai écris je sais mais bon pour moi c'etait fini grinning smiley
Sinon j'assume que je suis un peu directe mais c'est ce qu'il faut , je ne peux pas jouer le double jeux ! Et puis je n'aime pas que l'on me court après . Il est assez grand (27ans) et c'est lui qui en a voulu ainsi je ne l'ai pas obligé d'ailleurs il sais très bien que c'est e 1er que je " fréquente " .
Et puis , je viens de l'appeler et je lui ai dit ce que je pensé ! je me suis excusé de mon attitude si j'était trop directe . il s'est excusé à son tour et m'a dit qu'il n'avait pas à insister mais il a fallu qu'il me dise cela . Et tout d'un coup SURPRISE TOTALE : Il me demande en mariage j'etait Oh .
Je lui ai dit que c'est à mon père qu'il devait parler grinning smiley et que pour moi c'etait OK !
YOOOOOOOOOOOOUHOOOOOOOO grinning smiley

Merci pour tous vos posts mais bon je pense que si je n'avais pas fait ainsi il ne m'aurai pas demandé en mariage hahaha grinning smiley
Mais bon MERCI ENCOOOORE grinning smiley
ET RAMADAN MOUBARAK
N
2 août 2012 22:31
Citation
sweet&sour a écrit:
Merci pour vos réponses ! j'était choquée d'une part parcequ'on ma traité d'arrogante , que je ne sais pas me conduire ....
Je dis bien qu'il m'a dit que je n'était pas NORMALE COMME TOUTE LES FILLES ! Genre le laisser rentrer chez moi ... " et le TOUT qui va avec ... "
Le titre ne va pas trop avec ce que j'ai écris je sais mais bon pour moi c'etait fini grinning smiley
Sinon j'assume que je suis un peu directe mais c'est ce qu'il faut , je ne peux pas jouer le double jeux ! Et puis je n'aime pas que l'on me court après . Il est assez grand (27ans) et c'est lui qui en a voulu ainsi je ne l'ai pas obligé d'ailleurs il sais très bien que c'est e 1er que je " fréquente " .
Et puis , je viens de l'appeler et je lui ai dit ce que je pensé ! je me suis excusé de mon attitude si j'était trop directe . il s'est excusé à son tour et m'a dit qu'il n'avait pas à insister mais il a fallu qu'il me dise cela . Et tout d'un coup SURPRISE TOTALE : Il me demande en mariage j'etait Oh .
Je lui ai dit que c'est à mon père qu'il devait parler grinning smiley et que pour moi c'etait OK !
YOOOOOOOOOOOOUHOOOOOOOO grinning smiley

Merci pour tous vos posts mais bon je pense que si je n'avais pas fait ainsi il ne m'aurai pas demandé en mariage hahaha grinning smiley
Mais bon MERCI ENCOOOORE grinning smiley
ET RAMADAN MOUBARAK


Mabrouk 3lik soeur ,
je te souhaite du bonheur avec lui
n
2 août 2012 22:45
Félicitations!! smiling smiley

j'ai lu ton histoire auj mais je n'ai pas pu te répondre, je plutot d accord avec ceux qui te disaient que tu as bien fait!!

J'ai trouvé que tu es une femme de caractère et de principe, car tu n'as pas dérogé à tes principes et chapeau, et je ne trouve pas que tu as été irrespectueuse ou arrogante puisquil a insisté.

Et meme s'il a été vexé je pense que ce qu'il a surtout retenue c'est que tu n'as pas mis tes principes de coté pour un homme smiling smiley

Bravo et mabrouk inchallah ykemel belkhir,

Les filles prenez en de la graine, ne jamais délaisser se principes ou sa religion pour un etre humain grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/12 22:48 par ninadi75.
3 août 2012 00:24
Moouslyma T'es sérieuse ??

Et tu connais ta Aqida ??

Tu sais que c'est Allah le puissant qui donne et qui enlève ??

Tu sais que le mariage et un rizq et que le Rizq c'est ALLAH qui le donne ??

Tu sais que même si tu fréquente 1000 garçons tu n'auras que celui qui t'ai destiné quoi que tu fasse ??

Tu sais que c'est pas nous qui choisissons mais que c'est Allah ??

Tu sais que les sababs c'est ALLAH qui les fait et pas nous car nos sabab sont illictes tu sais que c'est pas autorisé par la religion de fréquenter des hommes ??

Tu sais que faire confiance à Allah c'est ça la foi ??

Et tu sais qu'on est jamais mieux servi que par Allah ??
A
3 août 2012 00:35
Citation
sweet&sour a écrit:
Coucou les yabis , je vous lis depuis pas mal de temps et voilà qu'ajd j'ai décidé de partager mon histoire smiling smiley

J'ai 21 ans et j'étais avec qq ( 27 ans ) depuis 2 ans d'ailleurs c'est le 1er mec dans ma vie, je me disais que je n'accepterai qq jusqu'a ce que je ressente que c'est le bon grinning smiley ! Au fait de mon coté je montrais plutôt que c'était de l'amitié je ne lui ai jamais fait preuve d'amour ou même lui montré mes sentiments même si je l'aimé bien sinon je ne sortirai pas avec lui alors que lui n'arretait pas de me dire des "je t'aime" et bla bla .
il y a quelques jours je suis tombée malade et sachant que je vie seule dans mon appart , il m'a appelé et ma demandé si javais besoin de médicaments, ne pouvant conduire ce soir là je lui ai dis de m'en acheter et de me les apporter " il connais l'adresse puisqu'il ma déposé chez moi plusieurs fois mais n'ai jamais rentré chez moi ! je lai remercier et lui ai demander de les donner au concièrge qui me les donnera par la suite smiling smiley ! il a insisté pour me voir il est monté je m'attendais à ce qu'il sen aille !!! 30min après je lui ai demander de s'en aller car je voulais dormir , il m'a dit que nn il peut pas me laisser dans cet état là toute seule ! Je l'ai remercier encore une fois et lui ai dis que c'etait pas la peine ! il m'a répondu : Ecoute je sais très bien ce que tu pense dans ta tête et tu sais très bien que je ne suis pas le genre ! je lui ai dis je préfère rester seule ! Et là il m'a tout sorti !!!
il m'a dit que je ne lui faisais pas confiance , que je l'aime et je n'ose pas le dire car j'ai peur des relations et des engagements , que je le fuis et que je ne suis pas NORMALE comme toutes les autres filles de mon age !!... Donc à quoi bon rester ensemble !!! je lui ai dis Merci et désolé de t'avoir fait subir tout ca et d'avoir pris de ton temps " avec un sourir XD " !
Il est sortis , après j'ai pas arrêter de pleurer il m'a rappeler aussitôt je n'ai pas répondu , il m'a laisser des msgs pour me dire dsl bla bla mais bn je n'ai pas aimé qu'il me dise ca surtout venant de sa part ... !
Voilà je ne sais pas quoi faire , lui parler ou pas ? est ce que c'est normal ce qu'iil m'a dit ?

Quelle histoire, vraiment ! J'ai versé toutes les larmes de mon corps. J'en suis encore bouleversé, et je ne sais pas quoi te conseiller pour le moment.

Peut-être que je pourrais t'aider tout à l'heure, lorsque ça ira mieux...
3 août 2012 00:41
Maintenant c'est les filles chastes qui sont pas normales !

En gros juste pacque un homme lui apporte des médicaments elle doit délaisser ses principes et sa religion .

Ce que les filles ferait pas pour se marier . .
K
3 août 2012 01:44
Je suis gêné à ta place quand je lis ton post , c'est vraiment une histoire sans queue ni tête .

Ce genre d'histoire tu peux la raconter à des copines , sous forme d'anecdote rapide et expéditive quand il y a un moment de vide à combler .

Il faut d’ailleurs que je m'entraine à réagir avec diplomatie aux histoires à dormir debout , au cas ou une amie décide de devenir aussi gamine que toi .
3 août 2012 01:53
Citation
Ali le Barbare a écrit:
Citation
sweet&sour a écrit:
Coucou les yabis , je vous lis depuis pas mal de temps et voilà qu'ajd j'ai décidé de partager mon histoire smiling smiley

J'ai 21 ans et j'étais avec qq ( 27 ans ) depuis 2 ans d'ailleurs c'est le 1er mec dans ma vie, je me disais que je n'accepterai qq jusqu'a ce que je ressente que c'est le bon grinning smiley ! Au fait de mon coté je montrais plutôt que c'était de l'amitié je ne lui ai jamais fait preuve d'amour ou même lui montré mes sentiments même si je l'aimé bien sinon je ne sortirai pas avec lui alors que lui n'arretait pas de me dire des "je t'aime" et bla bla .
il y a quelques jours je suis tombée malade et sachant que je vie seule dans mon appart , il m'a appelé et ma demandé si javais besoin de médicaments, ne pouvant conduire ce soir là je lui ai dis de m'en acheter et de me les apporter " il connais l'adresse puisqu'il ma déposé chez moi plusieurs fois mais n'ai jamais rentré chez moi ! je lai remercier et lui ai demander de les donner au concièrge qui me les donnera par la suite smiling smiley ! il a insisté pour me voir il est monté je m'attendais à ce qu'il sen aille !!! 30min après je lui ai demander de s'en aller car je voulais dormir , il m'a dit que nn il peut pas me laisser dans cet état là toute seule ! Je l'ai remercier encore une fois et lui ai dis que c'etait pas la peine ! il m'a répondu : Ecoute je sais très bien ce que tu pense dans ta tête et tu sais très bien que je ne suis pas le genre ! je lui ai dis je préfère rester seule ! Et là il m'a tout sorti !!!
il m'a dit que je ne lui faisais pas confiance , que je l'aime et je n'ose pas le dire car j'ai peur des relations et des engagements , que je le fuis et que je ne suis pas NORMALE comme toutes les autres filles de mon age !!... Donc à quoi bon rester ensemble !!! je lui ai dis Merci et désolé de t'avoir fait subir tout ca et d'avoir pris de ton temps " avec un sourir XD " !
Il est sortis , après j'ai pas arrêter de pleurer il m'a rappeler aussitôt je n'ai pas répondu , il m'a laisser des msgs pour me dire dsl bla bla mais bn je n'ai pas aimé qu'il me dise ca surtout venant de sa part ... !
Voilà je ne sais pas quoi faire , lui parler ou pas ? est ce que c'est normal ce qu'iil m'a dit ?

Quelle histoire, vraiment ! J'ai versé toutes les larmes de mon corps. J'en suis encore bouleversé, et je ne sais pas quoi te conseiller pour le moment.

Peut-être que je pourrais t'aider tout à l'heure, lorsque ça ira mieux...


Mdr !! Ahaha.. Qu'est ce que j'ai ri grinning smiley

Sinon pour ce qui est de ton histoire ( la posteuse ) je m'en contre balance !



T'chou !!
A
3 août 2012 08:06
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Mdr !! Ahaha.. Qu'est ce que j'ai ri grinning smiley

Sinon pour ce qui est de ton histoire ( la posteuse ) je m'en contre balance !

T'chou !!

J'allais lui répondre après m'être remis de cette émotion terrible eye rolling smiley , mais je viens me de rendre compte qu'elle a déjà supprimé son compte. ptdr

Je pense que le modérateur peut fermer le topic. Cool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook