Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l'ai perdu
6 février 2009 20:25
Salut
J'ai perdu ma CB, enfaite je la retrouve plus
Je l'ai déclarer volé auprès de ma banque pour benificier de la gratuité de sa refabrication
maintenant je dois faire une plainte auprès des services de polices, aider moi a trouvé une excuse de vol qui passe bien svp

merci

PS : Vraiment serieux
c
6 février 2009 20:47
salam

tu n'as qu'a raconté, qu'au marché tu t'es fais bousculé par qq'un et que tu t'es rendu compte par la suite en voulant payé un vendeur que tu n'avais plus ton portefeuille.

je suis pas trés bonne en mensonge, si toute fois cela peux t'aidé a avoir un peu plus d'imagination que moi ça sera déja ça de gagné lol


bon courage
b
6 février 2009 20:48
une fausse déclaration te coûtera plus chére que de dire la vérité. Welcome
6 février 2009 21:52
ça marche pas tu dit que tu la perdu point a la ligne il suffit que tu dit un mot de travert tu est cui
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
s
7 février 2009 13:23
salam,

pourqoui chercher des motifs si tu l'as perdue c'est que tu ne sais pas comment, ni où, moi de ma part, je l'ai déjà perdue, mais je n'ai pas fait de déclaration auprès de la police. à partir du moment ou tu as une autre carte, la précédente n'est plus valide.
pourquoi se prendre la t^te alors que ça paraît simple.
f
7 février 2009 13:40
Citation
samya427 a écrit:
salam,

pourqoui chercher des motifs si tu l'as perdue c'est que tu ne sais pas comment, ni où, moi de ma part, je l'ai déjà perdue, mais je n'ai pas fait de déclaration auprès de la police. à partir du moment ou tu as une autre carte, la précédente n'est plus valide.
pourquoi se prendre la t^te alors que ça paraît simple.

Salam alikoum

Moi c'est pareil j'ai déja perdu ma carte de retrait et j'ai fait une déclaration de perte auprès de ma banque et au bout de quelque semaine j'en ai eu une nouvellesmiling smiley
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
l
7 février 2009 14:23
Tu a du faire une déclaration de vol pour qu'on te demande une plainte du commisariat, car une opposition pour perte ne te demande pas de fournir de justificatif.
Appel ton conseiller et signal lui que c une perte et non un vol
jte conseil pas de faire de fausse déclaration
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
7 février 2009 20:22
salam

tu l'as perdu, pourquoi mentir, je ne vois pas trop l'intérêt, il vont te bombarder de questions, tu vas être SOS, et ils vont vite voir que tu mens confused smiley

contacte ta banque !
m
10 février 2009 20:57
mais pourquoi mentir smiling smiley c'est hram
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook