Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je l'ai inondé de compliment
h
23 octobre 2010 21:26
ma technique est de lui lancer des compliments sans arret, des beaux, des tres beaux compliments, les plus chaleureux, les inimaginables ... toute sorte de compliment.

elle peut plus réfléchir, etre raisonnable, verifier le vrai du faux ...

je me demande si je fais bien ou pas? dois je arreter ou reduire la cadence? et je risque d'etre devoilé , avec possibilité d'etre viré, ou je continue dans ma lancée?

ps : elle aime ça, les compliments, ... mais ça risque de se retourner contre moi.

et vous?
assalam o alykoum
R
23 octobre 2010 21:27
Ben tu as qu'a lui demandé si sa la drg !!
p
23 octobre 2010 21:30
salam,

pour 1etre heureux en couple, l important c pas de innonder ta partenaire avec des complement, non faut que sa soit sincere de ta part, et ressenti de sa part, a mon avis tu dois etre toi meme
f
23 octobre 2010 21:31
salam
mon frére trop de compliments tu le compliment trop en faire c pas bien il faut doser ses compliments
il faut mal les traiter comme sa elle te cours aprés lolgrinning smiley
P
23 octobre 2010 21:32
slm,

tu risques de devenir lourd & insupportable!
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
h
23 octobre 2010 21:36
je suis moche, avec des dents jaunes, je prends pas soin de moi, donc pour qu'elle voit pas tout ça, je dois l'aveugler, ...

comment?

en l'inondant avec des compliments, pleins de compliments ...

pour l'instant ça marche ..

l'amour rend aveugle: d'apres un berger beninois
assalam o alykoum
P
23 octobre 2010 21:41
si ça marche, elle ne doit pas être très intelligente ta nana!
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
h
23 octobre 2010 21:44
une fois la fille amoureuse , son intelligence tombe tres bas ... vraiment tres bas ... ^^

peut etre meme la non amoureuse, .. a verifier ..!!!
assalam o alykoum
f
23 octobre 2010 21:48
ta raison l'amour rend aveugle mais pour nous les femmes ont cherche pas que des beau gosse si l'homme a de l'humour et de la sympathie c déja pas male naneye rolling smiley
d
23 octobre 2010 21:48
salam habib

quels sont les "inimaginables" compliments que tu lui dis? exemple?
f
23 octobre 2010 21:50
arréte habibe75 tu doit étre un beau gosse toi loltongue sticking out smiley
f
23 octobre 2010 21:52
jsuis déja accros a toi je tai complimenté ta vu
R
23 octobre 2010 21:55
Citation
habib75 a écrit:
une fois la fille amoureuse , son intelligence tombe tres bas ... vraiment tres bas ... ^^

peut etre meme la non amoureuse, .. a verifier ..!!!


tu te trompe grave winking smiley
P
23 octobre 2010 21:55
ça dépend des fillessmiling smiley


Citation
habib75 a écrit:
une fois la fille amoureuse , son intelligence tombe tres bas ... vraiment tres bas ... ^^

peut etre meme la non amoureuse, .. a verifier ..!!!
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
h
23 octobre 2010 21:57
accro a moi? t'exagere j'espere ... (ça rime ... je suis trop fort)

exemple? non ... je ne peux pas en donner ici, par peur du plagiat ... pas mal de yabis, savent pas comment complimenter une fille
assalam o alykoum
h
23 octobre 2010 21:59
Citation
PetiteMaylis a écrit:
ça dépend des fillessmiling smiley


Citation
habib75 a écrit:
une fois la fille amoureuse , son intelligence tombe tres bas ... vraiment tres bas ... ^^

peut etre meme la non amoureuse, .. a verifier ..!!!

toi , pika11, chti'sem, grand'sem, vous etes l'exception ... jamais vu "des filles" comme vous ... ^^
assalam o alykoum
G
23 octobre 2010 22:00
t'espère quoi au just avec ta technique?
P
23 octobre 2010 22:00
c'est quoi une fille pour toi?



Citation
habib75 a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
ça dépend des fillessmiling smiley


Citation
habib75 a écrit:
une fois la fille amoureuse , son intelligence tombe tres bas ... vraiment tres bas ... ^^

peut etre meme la non amoureuse, .. a verifier ..!!!

toi , pika11, chti'sem, grand'sem, vous etes l'exception ... jamais vu "des filles" comme vous ... ^^
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
h
23 octobre 2010 22:14
Citation
Grand'Sem a écrit:
t'espère quoi au just avec ta technique?

peut etre pour masquer mes faiblesses ... Dieu sait que j'en ai plein .
assalam o alykoum
d
23 octobre 2010 22:17
Citation
habib75 a écrit:
accro a moi? t'exagere j'espere ... (ça rime ... je suis trop fort)

exemple? non ... je ne peux pas en donner ici, par peur du plagiat ... pas mal de yabis, savent pas comment complimenter une fille

c'est une privilégiée alors cette femme, que des compliments exclusifs pour elles qu'aucun autre homme à part toi ne peut dire à une femme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook