Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je l'ai fait fuir...
l
7 février 2013 14:09
salam aleykoum,

Bon je vais essayer d'être brève...
il y'a quelques semaines j'ai fais la connaissance d'un jeune homme très charmant qu'on nommera X, il m'a de suite beaucoup plu, seulement voila il y a quelques mois auparavant je fréquentais un homme qui a pris les jambes à son coup car justement pour lui je m'attachais trop vite...
je me suis alors promis dene plus refaire les memes erreurs, avec ce X j'ai donc desle début mis une distance entre nous on s'est vu au moins 5 fois, il n'a jamais essayer de se rapprocher de moi ou quoique ce soit,ce que j'appréciat bcp, seulement je ne voulais pas lui montrer qu'il me plaisait, dc je n'appelais jamais pareil pour les msg, je n'étais jamais celle qui les envoyais en premier... ilm'a déja fait la remarque.
seulement ca fait maintenant deux trois jours que je n'est plus de nouvelles de lui, il m'a envoyé un msg pour me dire qu'ilavait oublié son tel ds la voiture d'un pote (la blague)...
hier pour la premiere foi, j'ai même proposer une sortie et il a refusé, alors qu'au début il voulait tout le temps me voir...
Ce garcon me plait bcp et j'aimerais arranger les choses avec lui, mais je ne veut pas lui courrir après...
quelqu'un aurait une petite idée?
l
7 février 2013 14:13
laisse le te courir après c'est tout
7 février 2013 14:17
salam ahlikoum,

si c'est un mec sérieux et de surcroit attiré, il reviendra, rien ne sert de courir après lui, il ne fera que fuir encore et encore, si ce mec est ton mektoube, rien ni personne ne pourra vs séparer !

kheir in sha Allah
l
7 février 2013 14:21
mais c'est bien ca le pb! au début il me courrait après, puis d'un coup plus rien,il ne répond même plus à mes messages... sad smiley
je n'étais pas distante avec lui par plaisir de le voir me courrir après, c'est juste que je voulais me protéger en ne m'attachant pas...mais il a du le prendre autrement...
tant pis
7 février 2013 14:39
Citation
lillouz84 a écrit:
mais c'est bien ca le pb! au début il me courrait après, puis d'un coup plus rien,il ne répond même plus à mes messages... sad smiley
je n'étais pas distante avec lui par plaisir de le voir me courrir après, c'est juste que je voulais me protéger en ne m'attachant pas...mais il a du le prendre autrement...
tant pis

Ne te torture pas l'esprit pour un homme, si Allah ne le remet pas sur ton chemin, c'est qu'IL te reserve surement quelque chose de meilleur, sois patiente, et ARRETE de lui envoyer des messages, tu vas te faire passer pour une fille desesperé, laisse le venir tout seul
s
7 février 2013 14:42
tu te prends trop la tete..
ça ne sert strictement à rien de changer ton comportement car tu reviendras ce que tu es
...il y a des hommes qui aime qu'on leur court après ,d'autres non..
tu trouveras celui qui t'accepteras comme tu es inchAllah...
l
7 février 2013 16:40
inchallah, j'ai décidé d'attendre de ses nouvelles, sans me manifester...
s'il m'en donne je serais la plus heureuse, sinon tant pis, ce sera pour quelqu'un d'autre inchallah.. smiling smiley
7 février 2013 16:45
Citation
lillouz84 a écrit:
inchallah, j'ai décidé d'attendre de ses nouvelles, sans me manifester...
s'il m'en donne je serais la plus heureuse, sinon tant pis, ce sera pour quelqu'un d'autre inchallah.. smiling smiley

Et ben en voilà une bonne résolution winking smiley
7 février 2013 18:49
Le prob c'est que t'es partie d'un extreme à un autre, soit t collante soit hyper distante, essaye le juste milieu et inchallah tout ira bien smiling smiley
m
7 février 2013 19:02
Il y a une expression qui dit :

suis-moi, je te fuis
fuis-moi, je te suis


il a dû demander conseil à ses amis, qui lui ont dit de prendre un peu distances

C'est compliqué les relations humaines
7 février 2013 19:09
Salam,

Rien ne sert de changer sa personnalité pour un homme car au final, le naturel revient vite au galop et surtout, tu n'aurais pas de regrets.

Sois toi-même et inchallah, tu trouveras chaussure à ton pied.
s
7 février 2013 23:58
selem,

MOi j'ai l'impression il veu joué et pas qqc de serieu. Si non il aurai voulu etre avec toi, il aurai pa cherché a te fuir comme il le fait. Surtou que c toi qui a demander un rdv.
a
8 février 2013 00:01
moi jai été dans une situation pareil, mais a la place de ce Mr X; du coup jai completement zappé la nana. et tant mieux.
b
8 février 2013 00:36
Citation
alfiebe a écrit:
moi jai été dans une situation pareil, mais a la place de ce Mr X; du coup jai completement zappé la nana. et tant mieux.

Idem qu'ils se fassent désirer entre stars, bon débarras.
P
8 février 2013 01:03
Vous accordez de l'importance à des individus qui n'en valent pas la peine. Ma kayswaw 7ta bssla

et vous osez leur montrer que pour vous ils existent. Vous vous pourrissez la vie à cause de futilités,

vous m'énervez à la fin. Vivez votre vie et attendez que votre destin frappe à votre porte. Pas besoin de

me dire que le prince charmant sur son cheval blanc n'existe pas, qu'il faut faire le sabab et blablabla...

Si quelqu'un t'est destiné, même en ne bougeant pas le petit doigt, tu l'auras, et si ce n'est pas le cas,

tu auras beau t'acharner, il ne sera pas à toi.

Donc s'il vous plait les filles qui souffrent à cause des "hommes", remettez-vous en question, reprenez-

vous en main et vivez votre vie tranquillement. Ne cherchez pas les problèmes vous-même et cessez de

calculer ces clowns.
8 février 2013 01:08
Il a finit par se lasser...et il a eu raison...a force de tirer sur la corde elle finit par ceder.
Cela dit rien de perdu, quand l'attraction (je ne parle pas de desir uniquement) est reelle et sincere les choses ne sont pas aussi compliqués et on ne perd pas de temps a jouer aux devinettes avec l'autre. Conclusion c pas lui tempi.
E
8 février 2013 07:49
Citation
AlOustada a écrit:
Vous accordez de l'importance à des individus qui n'en valent pas la peine. Ma kayswaw 7ta bssla

et vous osez leur montrer que pour vous ils existent. Vous vous pourrissez la vie à cause de futilités,

vous m'énervez à la fin. Vivez votre vie et attendez que votre destin frappe à votre porte. Pas besoin de

me dire que le prince charmant sur son cheval blanc n'existe pas, qu'il faut faire le sabab et blablabla...

Si quelqu'un t'est destiné, même en ne bougeant pas le petit doigt, tu l'auras, et si ce n'est pas le cas,

tu auras beau t'acharner, il ne sera pas à toi.

Donc s'il vous plait les filles qui souffrent à cause des "hommes", remettez-vous en question, reprenez-

vous en main et vivez votre vie tranquillement. Ne cherchez pas les problèmes vous-même et cessez de

calculer ces clowns.
rien à ajouter !
faut écouter ALOUSTADA! LOOOOL
8 février 2013 12:08
Citation
AlOustada a écrit:
Vous accordez de l'importance à des individus qui n'en valent pas la peine. Ma kayswaw 7ta bssla

et vous osez leur montrer que pour vous ils existent. Vous vous pourrissez la vie à cause de futilités,

vous m'énervez à la fin. Vivez votre vie et attendez que votre destin frappe à votre porte. Pas besoin de

me dire que le prince charmant sur son cheval blanc n'existe pas, qu'il faut faire le sabab et blablabla...

Si quelqu'un t'est destiné, même en ne bougeant pas le petit doigt, tu l'auras, et si ce n'est pas le cas,

tu auras beau t'acharner, il ne sera pas à toi.

Donc s'il vous plait les filles qui souffrent à cause des "hommes", remettez-vous en question, reprenez-

vous en main et vivez votre vie tranquillement. Ne cherchez pas les problèmes vous-même et cessez de

calculer ces clowns.

thumbs up Allah i htik saha
P
8 février 2013 19:41
@ ESTIMATEUR et maghribiyadialgharb : je vous remercie...o ila 7tajitou chi nassi7a,

AlOustada
8ay 8na grinning smiley


Mais c'est vrai, au lieu de se poser mille et une questions et se rendre malade pour rien, vaut mieux

ignorer ces hommes et mettre en avant sa fierté et sa dignité. Et pendant ce temps-là ces mêmes

hommes s'en moquent royalement de ces filles et de ce qu'elles ressentent vis-à-vis d'eux.

Cela dit ce sont des conseils, chacune en fait ce qu'elle veut...
l
9 février 2013 14:51
Hey les amis je suis désormais fixée... Il m'a envoyer un texto me disant qu'il n'a pas le tete à se mettre en couple qu'il avait des pb, qu'il ne m'oubliait pas et qu'il m'ecrirait, j'suis une file bien blablabla.... Lol
Et bien au moins c clair...
c'est grave les mecs, ils te courent derrière et puis hop du jour au lendemain tu n'existe plus...
comme quoi j'ai bien fait de me méfier des le début... La vie continue...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook