Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l'ai détruite témoignage
12 décembre 2016 01:31
SITEFORUMS
RELATIONS AMOUREUSES
FORUM PSYCHOLOGIE


ARTICLES DE RÉFÉRENCE : EST-CE QUE JE L'AIME ENCORE ?
Est-ce que je l'aime encore ?
Je l'aime
Je ne l'aime plus



Je l'aimais plus que tout mais je ne sais pas pourquoi j'avais un certain besoin de la detruire. Elle etait si serieuse,ambitieuse,je me souviens ca a commencé au bac,elle revisais,s'acharnais a me faire apprendre la bio,la physique sans relache,elle bossais plus pour moi que elle meme:elle me disai qu'elle voulais que je reussisse. puis on est entré a la fac de medecine ensemble,la aussi elle a travaillé toujours en m'aidant en me poussant,je ne me suis pas presenté a l'examen:elle a eu son concours...moi pas. Je ne lui ai jamais avoué mais j'ai parfois tout fait pour qu'elle ne reussisse pas (appel anonyme nocturne,egarer ses cours)et maintenant j'ai honte.
aujourd'hui elle est en quatrieme année,moi je ne fais rien,je reste tout la journée sur le web a discuter avec des inconnus.Elle a tout fait pour me trouver un emploi ou une formation mais je ne veux pa sy aller.
j'ai l'impression que cette fille etait une montagne,pourtant un tout petit bout de femme d'1m60,elle me paraissait tellement fragile quand je l'ai rencontré mais je m'etais trompé,je n'ai pas eu le dessus j'ai pas suporté.je l'ai trompé,je l'ai insulté souvent,frappé une fois,j'ai eloigné ses amis,je lui ai dit qu'elle etait moche,qu'elle etais grosse,qu'elle etait idiote,folle...alors elle a fini par plonger:elle a perdu 12 kilos (elle pesait alors 39kgs) elle a pris des medicaments,mais au final elle c'est toujours relevé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/16 01:32 par uneGo.
12 décembre 2016 01:32
Suite 2 : j'ai rencontré une fille sur le web,j'ai passé 2mois chez elle,laissant "...B.." sans un mot,sans nouvelle.
je suis revenu le mois dernier,mais a ma grande surprise pas de messages de sa part pas recent,quelque un qui date de mon depart ou elle pleure me dit quelle m'aime qu'elle ne peux pas vivre sans moi. je suis allé a l'hopital ou elle travaille,je l'ai trouvé tellement belle,elle avait changé sa coupe de cheveux,elle etait maquillée,bien habillé,resplendissante comme jamais,la quand je l'ai vu je me suis dit que j'etais fou amoureux d'elle. mais elle m'a dit qu'elle ne voulais pu de moi qu'elle n'en pouvais pu de souffrir,elle a un nouveau copain,elle a un tas de nouvelles activités... je veux revenir dans sa vie,cette fille est ma seule bouée de secours,comment faire pour la recuperer.je l'aime...meme si je l'ai fait souffrir je l'aime



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/16 01:40 par uneGo.
12 décembre 2016 01:34
Voilà une des multitudes de facettes cachées mesdames quand un homme vous DÉTRUIT
Cette histoire pourra ressembler à la votre et vous saurez que vous êtes je cite : UNE BOUÉE DE SECOURS.


Haha alors toujours amoureuse ?
l
12 décembre 2016 01:35
slm c koi ca ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
H
12 décembre 2016 01:35
Mdr toi tu tfais vraiment chier dans la vie! Pauvre fille qui perd son temps avc un ksos!
l
12 décembre 2016 01:36
bouée de secours psk il se noie dans ses conneries.. mskina au final elle s'en sort et lui non voila tout
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
12 décembre 2016 01:38
Salam mon petit malabar a la fraise cest un témoignage sur un forum anonyme de psychologie un mec qui confie le mal qu'il a fait a sa femme et qui admet ce qui l'a poussé à la détruire.
Je le post car c'est le cas d'enormement de mecs et de femmes....

A la fin il admet "elle est ma seule bouée de secours je l aime" une fois qu'elle s'est relevée et à retrouver l amour...


Citation
leilamalabarr a écrit:
slm c koi ca ?
N
12 décembre 2016 01:38
Ce post doit être intitulé " Un jour dans la tête d'un psycopathe".

Et non, tu peux même leur inventer une machine qui lit les pensées et leur dire de l'utiliser sur leurs hommes. En fin de compte ça serait la faute de la machine. grinning smiley.

L'amour, ou plutôt l'obsession maladive rend aveugle.
H
12 décembre 2016 02:13
Tout simplement que vous n'étiez pas fais l'un pr l'autre...
m
12 décembre 2016 02:24
Trop beau pour étre vrai...
Ni plus ni moins que Des contines qu'on raconte aux enfants de divorcés pour qu'ils se disent

" oh vous voyez ,papa a eu des regrets quand il est parti pour la secretaire , et oui car un homme sa souffre quand sa trompe sa femme ,ce sont des etres humains , vous n'avez dont pas d'coeur?! ...mon pauvre papa "... ...sleeping

DES SOR-NETTES !!
12 décembre 2016 02:35
C'est une hsitoire véridique comme 100000000××× autres...

Citation
mwai a écrit:
Trop beau pour étre vrai...
Ni plus ni moins que Des contines qu'on raconte aux enfants de divorcés pour qu'ils se disent

" oh vous voyez ,papa a eu des regrets quand il est parti pour la secretaire , et oui car un homme sa souffre quand sa trompe sa femme ,ce sont des etres humains , vous n'avez dont pas d'coeur?! ...mon pauvre papa "... ...sleeping

DES SOR-NETTES !!
12 décembre 2016 02:43
C'est une "hsitoire" ba la j'ai inventer un mot dans le dictionnaire quoi que c'est tellement triste comme histoire que ça sonne bien le "hsi" toire.
ptdr
Citation
uneGo a écrit:
C'est une hsitoire véridique comme 100000000××× autres...
m
12 décembre 2016 02:45
Je n'en doute pas j'étais ironique je sais que ca existe des hommes avec des regrets ,mais les regrets ca a quelle valeur franchement ????

une fois que la mal est fait c'est fait ...
Citation
uneGo a écrit:
C'est une hsitoire véridique comme 100000000××× autres...
o
12 décembre 2016 04:40
Mais tout ça l air de ressembler à un bon vieux pervers narcissique.

Citation
uneGo a écrit:
SITEFORUMS
RELATIONS AMOUREUSES
FORUM PSYCHOLOGIE


ARTICLES DE RÉFÉRENCE : EST-CE QUE JE L'AIME ENCORE ?
Est-ce que je l'aime encore ?
Je l'aime
Je ne l'aime plus



Je l'aimais plus que tout mais je ne sais pas pourquoi j'avais un certain besoin de la detruire. Elle etait si serieuse,ambitieuse,je me souviens ca a commencé au bac,elle revisais,s'acharnais a me faire apprendre la bio,la physique sans relache,elle bossais plus pour moi que elle meme:elle me disai qu'elle voulais que je reussisse. puis on est entré a la fac de medecine ensemble,la aussi elle a travaillé toujours en m'aidant en me poussant,je ne me suis pas presenté a l'examen:elle a eu son concours...moi pas. Je ne lui ai jamais avoué mais j'ai parfois tout fait pour qu'elle ne reussisse pas (appel anonyme nocturne,egarer ses cours)et maintenant j'ai honte.
aujourd'hui elle est en quatrieme année,moi je ne fais rien,je reste tout la journée sur le web a discuter avec des inconnus.Elle a tout fait pour me trouver un emploi ou une formation mais je ne veux pa sy aller.
j'ai l'impression que cette fille etait une montagne,pourtant un tout petit bout de femme d'1m60,elle me paraissait tellement fragile quand je l'ai rencontré mais je m'etais trompé,je n'ai pas eu le dessus j'ai pas suporté.je l'ai trompé,je l'ai insulté souvent,frappé une fois,j'ai eloigné ses amis,je lui ai dit qu'elle etait moche,qu'elle etais grosse,qu'elle etait idiote,folle...alors elle a fini par plonger:elle a perdu 12 kilos (elle pesait alors 39kgs) elle a pris des medicaments,mais au final elle c'est toujours relevé.
m
12 décembre 2016 05:36
Bonjour,
ça fait peur,
j'ai à peu près une histoire similaire, j'ai vécu avec ce genre d'homme pendant 25 ans, et il m'a fait souffrir un maximum, je n'ai pour ainsi dire jamais été heureuse avec, mais je me disais...que c'était ça le mariage, sûrement, et la famille dès que je parlais de séparation, ils se mettaient tous dans un état...laisse tomber
au final bah il a continuer à me faire la misère, j'ai tenu jusqu'au moment ou mon fils à été diplômer, moi j'ai étudier pour trouver un travail stable et subvenir à mes besoins parce que c'était évident il finirait par me faire un coup en traite, et cela s'est avéré vrai, il a pris toutes nos économies, l'un de nos véhicule "le mien" à mis notre maison au bled à son nom, ainsi que un terrain, j'avais l'intention de partir m'installer au Maroc dans un futur, et quand je découvre qu'il est remarié la bas...je lui demande un divorce et un partage des biens il me dit qu'il préfère crever que de me donner quelque chose....
Il me hait moi et mon fils, allez savoir pourquoi, pour certains le fait de travailler doit être traumatisant lol...
Alors voilà nous n'avons plus le droit de rentrer chez nous au maroc, et sa jeune épouse qui n'avait à peine que 16 ans fait des gosse les uns après les autres et mes proches me disent bah elle en fera plein pour le retenir, entre nous elle se prend la tête pour rien je ne le reprendrai pas, mais je pense que beaucoup sont de psychopathes c'est vrai, j'ai même eues des doutes quant à son attirance pour les hommes, j'y peux rien mais il a vraiment eu un traumatisme avec les femmes il me disait toujours que aux bled il avait vu des choses horrible concernant des femmes...bref moi perso je peux plus regarder un homme depuis cela m'a réellement dégoûter...
12 décembre 2016 05:52
Bonjour ton témoignage m'a touché en te lisant!!

C'est abominable 25 ans et il vous a traiter comme de la m.... toi et votre fils pour aller prendre une jeunette plus jeune que ma petite soeur (j'ai 24 balais) waow le monde part en live.


C'est un truc de fou...
Mais ce mec c'est vraiment tout ce que je déteste jose pas imaginer la douleur que ta dans le coeur madame.


Je compatis vraiment à votre histoire mais dieu est grand il oublit personne chacun aura ce qu'il mérite et les hommes sont pas tous fous comme lui in shaa Allah vous allez tomber sur un homme bien pour finir la vie ensemble.
Citation
meesa a écrit:
Bonjour,
ça fait peur,
j'ai à peu près une histoire similaire, j'ai vécu avec ce genre d'homme pendant 25 ans, et il m'a fait souffrir un maximum, je n'ai pour ainsi dire jamais été heureuse avec, mais je me disais...que c'était ça le mariage, sûrement, et la famille dès que je parlais de séparation, ils se mettaient tous dans un état...laisse tomber
au final bah il a continuer à me faire la misère, j'ai tenu jusqu'au moment ou mon fils à été diplômer, moi j'ai étudier pour trouver un travail stable et subvenir à mes besoins parce que c'était évident il finirait par me faire un coup en traite, et cela s'est avéré vrai, il a pris toutes nos économies, l'un de nos véhicule "le mien" à mis notre maison au bled à son nom, ainsi que un terrain, j'avais l'intention de partir m'installer au Maroc dans un futur, et quand je découvre qu'il est remarié la bas...je lui demande un divorce et un partage des biens il me dit qu'il préfère crever que de me donner quelque chose....
Il me hait moi et mon fils, allez savoir pourquoi, pour certains le fait de travailler doit être traumatisant lol...
Alors voilà nous n'avons plus le droit de rentrer chez nous au maroc, et sa jeune épouse qui n'avait à peine que 16 ans fait des gosse les uns après les autres et mes proches me disent bah elle en fera plein pour le retenir, entre nous elle se prend la tête pour rien je ne le reprendrai pas, mais je pense que beaucoup sont de psychopathes c'est vrai, j'ai même eues des doutes quant à son attirance pour les hommes, j'y peux rien mais il a vraiment eu un traumatisme avec les femmes il me disait toujours que aux bled il avait vu des choses horrible concernant des femmes...bref moi perso je peux plus regarder un homme depuis cela m'a réellement dégoûter...
d
12 décembre 2016 09:10
Mais c'est quoi ce malade il m a donné la nausée une vraie ordureIll

@meesa: dégage le de ta vie et remets en toi a Dieu et dis toi quil ne l'emportera pas au Paradis tout ça lui reviendra comme un boomerang dans sa face. Qu Allah te facilite ma soeur je suis sûre que Dieu te réserve mieux pour l avenir courageyawning smiley
12 décembre 2016 09:34
Malheureusement il y a des personnes qui aiment bien détruire les autres pour se sentir mieux mais c'est attention au retour du bâton
K
12 décembre 2016 10:53
Ce genre de personnages sont des psychopathes , j'en ai fais les frais et une amie aussi .... ils pensent que rien ne peut les atteindre , qu'ils ont tout les droits sur tout le monde et qu'ils ont forcément RAISON. Ils savent tout de mieux que n'importe qui et ne se gênent pas pour se servir de la religion pour t'influencer dans tes choix , tes dires et tes paroles du moment qu'au final ils obtiennent ceux qu'ils veulent ! Et ils ont également l'idée en tête qu'une femme est un objet pour son mari , qu'elle ne doit rien dire et ne rien reprocher à celui ci , qu'elle ne me rétorque jamais , qu'elle s'écrase malgré tout ce qui peut lui faire. Il est également très violent et autoritaire et jaloux mais si il fait ça bien évidemment c'est à cause de sa femme ........ et ils arrivent à retourner un cerveau. Malheureusement ça marche énormément sur certaines ...
A
12 décembre 2016 11:45
L HOMME ET LA FEMME ONT UN COEUR MALGRES LEUR ERREURS ET LEURS SOUFFRANCES un peu de compassion
Citation
uneGo a écrit:
SITEFORUMS
RELATIONS AMOUREUSES
FORUM PSYCHOLOGIE


ARTICLES DE RÉFÉRENCE : EST-CE QUE JE L'AIME ENCORE ?
Est-ce que je l'aime encore ?
Je l'aime
Je ne l'aime plus



Je l'aimais plus que tout mais je ne sais pas pourquoi j'avais un certain besoin de la detruire. Elle etait si serieuse,ambitieuse,je me souviens ca a commencé au bac,elle revisais,s'acharnais a me faire apprendre la bio,la physique sans relache,elle bossais plus pour moi que elle meme:elle me disai qu'elle voulais que je reussisse. puis on est entré a la fac de medecine ensemble,la aussi elle a travaillé toujours en m'aidant en me poussant,je ne me suis pas presenté a l'examen:elle a eu son concours...moi pas. Je ne lui ai jamais avoué mais j'ai parfois tout fait pour qu'elle ne reussisse pas (appel anonyme nocturne,egarer ses cours)et maintenant j'ai honte.
aujourd'hui elle est en quatrieme année,moi je ne fais rien,je reste tout la journée sur le web a discuter avec des inconnus.Elle a tout fait pour me trouver un emploi ou une formation mais je ne veux pa sy aller.
j'ai l'impression que cette fille etait une montagne,pourtant un tout petit bout de femme d'1m60,elle me paraissait tellement fragile quand je l'ai rencontré mais je m'etais trompé,je n'ai pas eu le dessus j'ai pas suporté.je l'ai trompé,je l'ai insulté souvent,frappé une fois,j'ai eloigné ses amis,je lui ai dit qu'elle etait moche,qu'elle etais grosse,qu'elle etait idiote,folle...alors elle a fini par plonger:elle a perdu 12 kilos (elle pesait alors 39kgs) elle a pris des medicaments,mais au final elle c'est toujours relevé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook