Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l'ai croisé et ca m a fait mal
A
3 juillet 2022 01:09
Salam alikoum

J ai posté il y a quelques semaines au sujet d'un homme que j ai laissé puis j ai regretté, je suis revenu, il m en voulait trop je pense pour nous redonner une autre chance.

J ai effacé tout ce qui me liait a lui. Je n ai pas vu son visage depuis quelques semaines maintenant.

Je l ai croisé tout a l heure dans un magasin entre chez moi et chez lui. Il ne m a pas vu c est certain.
J etais tellement perturbé que je l ai quitté precipitamment et je me suis ecroulé arrivé chez moi.
Le fait d avoir vu son visage, son regard m a bouleversé.
J ai l impression que jamais je vais me remettre de ca. J ai vecu des deceptions amoureuses malheureusement. Je comprends parfaitement pourquoi il ne faut pas entretenir de relations hors mariage (surtout dans la durée).
J en ai pleuré. Quelque chose qui ne m etait encore jamais arrivé.
ca fait 4 mois qu on ne s est pas vu. Je ne l avais encore jamais croisé par hasard jusque maintrnant. Il etait tellement beau mach'Allah.
Je regrette tellement. C est devenu douloureux et rien ne pourra changer les choses aujourd hui. Je suis obligé de vivre avec mais le fait de l avoir croisé m a tué et a fais remonté tous nos souvenirs.
Il avait une veste que je lui avais conseillé d'acheter (il etait dans le magasin a l epoque et m avait demandé de choisir entre 2 couleurs). C est ridicule ?
Ca fait plus d un mois qu il n a plus repondu à notre discussion.
Je voulaiq juste vous partager ce que j ai vecu. Desolé si ca vous a ennuyé.
3 juillet 2022 01:21
Salam,

Pleure... pour vider et...en ce mois sacrée... récite, lis, prie et demande à Allah la félicité. Ameen

 
Dhul Hija 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/22 05:01 par Tunlyn.
A
3 juillet 2022 01:28
Merci beaucoup ???
Ce gout d inachevé est terrible. Et le fait d avoir vu cet homme qui a tout fait pour moi m a meurtri ?
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam,

Pleure... pour vider et...en ce mois sacré... récite, lis, prie et demande à Allah la félicité. Ameen

 
Dhul Hija 0
l
3 juillet 2022 02:15
Courage… le temps…
Citation
Amelamina a écrit:
Salam alikoum

J ai posté il y a quelques semaines au sujet d'un homme que j ai laissé puis j ai regretté, je suis revenu, il m en voulait trop je pense pour nous redonner une autre chance.

J ai effacé tout ce qui me liait a lui. Je n ai pas vu son visage depuis quelques semaines maintenant.

Je l ai croisé tout a l heure dans un magasin entre chez moi et chez lui. Il ne m a pas vu c est certain.
J etais tellement perturbé que je l ai quitté precipitamment et je me suis ecroulé arrivé chez moi.
Le fait d avoir vu son visage, son regard m a bouleversé.
J ai l impression que jamais je vais me remettre de ca. J ai vecu des deceptions amoureuses malheureusement. Je comprends parfaitement pourquoi il ne faut pas entretenir de relations hors mariage (surtout dans la durée).
J en ai pleuré. Quelque chose qui ne m etait encore jamais arrivé.
ca fait 4 mois qu on ne s est pas vu. Je ne l avais encore jamais croisé par hasard jusque maintrnant. Il etait tellement beau mach'Allah.
Je regrette tellement. C est devenu douloureux et rien ne pourra changer les choses aujourd hui. Je suis obligé de vivre avec mais le fait de l avoir croisé m a tué et a fais remonté tous nos souvenirs.
Il avait une veste que je lui avais conseillé d'acheter (il etait dans le magasin a l epoque et m avait demandé de choisir entre 2 couleurs). C est ridicule ?
Ca fait plus d un mois qu il n a plus repondu à notre discussion.
Je voulaiq juste vous partager ce que j ai vecu. Desolé si ca vous a ennuyé.
'
3 juillet 2022 07:34
Slm

Tout ça ?

Ah ouais…
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
a
3 juillet 2022 08:48
salam

si tu l as quitté, c est que tu n en voulais plus
à coup sûr, s il avait accepté de revenir, tu l aurais jeté à nouveau
r
3 juillet 2022 08:52
Ça nous arrive à tous.

T'inquiètes pas le temps fait bien les choses tu finiras par y penser sans avoir mal. Inchalah kheir thumbs up
I
3 juillet 2022 10:02
Salem, pour quelle raison tu l'a quitté
3 juillet 2022 10:58
Pourquoi ces histoires n’arrivent qu’aux femmes ?
3 juillet 2022 11:06
Salam

Si elles arrivent aux femmes, à moins d'être lesbiennes, elles arrivent aux hommes aussi non ? perplexe Mdr
Citation
Mocro59 a écrit:
Pourquoi ces histoires n’arrivent qu’aux femmes ?
3 juillet 2022 11:08
Elles arrivent assurément aux hommes..
Seulement il n'en font sûrement pas état.


Posteuse,
Tu as fait Ton choix, il ne te reste plus qu'à l'assumer...
Même si tu le regrettes....
Même si tous les souvenirs remontent à la surface....
Avances sur ton chemin de vie et si le destin souhaite vous réunir une nouvelle fois.... Il le fera!

Bon courage à Toi ?


Citation
Mocro59 a écrit:
Pourquoi ces histoires n’arrivent qu’aux femmes ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/07/22 13:01 par ~Ambre~.
S
3 juillet 2022 11:28
C'est même pas vrai

Qu'elle se console avec Mounounou91 ???

[www.yabiladi.com]

Citation
Mocro59 a écrit:
Pourquoi ces histoires n’arrivent qu’aux femmes ?
3 juillet 2022 11:34
Non, c’est souvent les femmes qui quittent leur gars et regrettent ensuite. Si je dis ça c’est que je l’ai bcp vu autour de moi. Quand un homme décide de partir, il ne revient pas et passe à autre chose plus rapidement.
Citation
Nawman a écrit:
Salam

Si elles arrivent aux femmes, à moins d'être lesbiennes, elles arrivent aux hommes aussi non ? perplexe Mdr
3 juillet 2022 11:34
Il y a tjs une exception à tte règle.
Citation
Just Ice a écrit:
C'est même pas vrai

Qu'elle se console avec Mounounou91 ???

[www.yabiladi.com]
3 juillet 2022 11:35
Les gars oublient plus vite et ne ressassent pas.
Citation
~Ambre~ a écrit:
Elles arrivent assurément aux hommes..
Seulement il n'en font sûrement pas état.


Posteuse,
Tu as fait Ton choix, il ne te reste plus qu'à l'assumer... Même si tu le regrettes. Même si tous les souvenirs remontent à la surface.
Avances dans ton chemin de vie et si le destin veut vous réunir une nouvelle fois.... Il le fera!

Bon courage à Toi ?
3 juillet 2022 11:40
Ben bizarrement moi c bien le contraire que j'ai observé...comme quoi Heu une femme retrouve un mec qd elle. Veut...un mecwhistling smiley
Citation
Mocro59 a écrit:
Non, c’est souvent les femmes qui quittent leur gars et regrettent ensuite. Si je dis ça c’est que je l’ai bcp vu autour de moi. Quand un homme décide de partir, il ne revient pas et passe à autre chose plus rapidement.
S
3 juillet 2022 12:06
Ces femmes qui quittent ensuite regrettent manquent d'estime et de confiance en elles.
Il y a aussi la dépendance affective.

Elles oublient vite les raisons qui ont enclenchées leur instinct de conservation et gardent à l'esprit uniquement les bons moments et les belles promesses.
Ce sont les mêmes sentiments lorsqu'un proche décède, même si c'était la pire enflure sur terre, seuls les meilleurs souvenirs persistent.

C'est une forme d'auto destruction de vouloir retourner dans les parages d'une personne qu'on ressent mauvaise au fond de soi.
Citation
Mocro59 a écrit:
Non, c’est souvent les femmes qui quittent leur gars et regrettent ensuite. Si je dis ça c’est que je l’ai bcp vu autour de moi. Quand un homme décide de partir, il ne revient pas et passe à autre chose plus rapidement.
S
3 juillet 2022 12:12
Certains se vengent, les égos fragiles, sur la future
De mal qu'ils estiment avoir reçu de la précédente.
Citation
Mocro59 a écrit:
Les gars oublient plus vite et ne ressassent pas.
3 juillet 2022 12:15
Lol si tu savais... Il y a des hommes qui regrettent des vieilles relations qui date 5 ans voir 10 ans, même marié avec une nouvelle femme ils pensent encore a leur ex
Citation
Mocro59 a écrit:
Les gars oublient plus vite et ne ressassent pas.
Facts doesn't care about your feelings
A
3 juillet 2022 12:28
Ca n est pas important meme si je l ai deja expliqué sur mon post.
La raison n etait pas valable. Juste que j etais dans une periode tres stressante, problemes familiaux santé et il etait trop etouffant. J avais besoin d espace et on s est pris la tete. J etais a fleur de peau. Il a dit quelque chose que je n ai pas apprecié mais en temps normal, ca n est pas quelque chose qui m aurait fait mal. Je me suis dis j ai deja assez de soucis comme ca, j essai d avanver avec le vent en face. Je n ai pas pesé le pour et le contre (c etait vraiment l homme ideal pour moi hormis ce coté trop sur moi mais je n aurais pas du lui en vouloir car l intention etait bonne).

Citation
Inès42dz a écrit:
Salem, pour quelle raison tu l'a quitté
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook