Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je l'ai un peu amère ...
O
27 mai 2017 15:19
Voila
Le matériel et les accessoires qui ne veulent rien dire. Ils garantissent juste l'éloignement de la bénédiction d'Allah dans ton union
A bon entendeur posteuse

Je me suis mariée je ne veux pas de tout ça, je préfère porter une robe blanche ultra discrète et simple sans personne
Citation
pimprenelle a écrit:
Et il y a ceux qui ont pris traiteur, ngafa , robe blanche princesse et costumes 4 pieces , 1000et un invités et qui regrettent aujourd'hui ...

Donc bon , l être humain reste un éternel insatisfait
P
27 mai 2017 21:15
Moi je te comprend, je n'ai pas vraiment eu de mariage, juste à la commune et un petit café chez ma mère! après, mon mari a raccompagné ses sœurs, j'te dis pas! sur le moment, cela ne m'a rien fait, je n'ai jamais rêvé de mariage, je n'avais d'ailleurs jamais assisté à un mariage depuis l'âge de mes 1 ans, c'était juste une formalité quoi!

ça m'est venu après, j'ai pleuré à tous les mariages auquel j'ai assisté depuis crying(, oui je sais, c'est débile, mais c'est comme ça, ça m'est resté! je crois que j'ai pris conscience qu'en fait, on n'avait pas marqué le coup, on n'a pas vraiment fait ce "rite de passage"...

Mais bon, al hamdoulillah, ce n'est pas le plus important... ce qui compte, ce sont les années qui suivent! On s'était dit qu'on rattraperait le coup pour nos dix ans de mariage, mais on n'en a pas eu l'occasion! c'est vrai que les fêtes, ça coûte une blinde, même une petite fête!

Te prend pas la tête va, ce qui compte, c'est que vous soyez épanouis, toi et ta petite famille winking smiley
28 mai 2017 05:03
salam il nes pas trop tard tu peux louer une belle robe blanche et ton mari un costume est allez chez le photographe fair un jolie cadre , personne ne remarquera la différence



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/17 06:14 par Schatz!!!.
Brauche keine Unterschrift...
S
28 mai 2017 22:09
c'est vrai pas bete comme idee merci
salam aleykoum
A
31 mai 2017 20:46
Je comprend la posteuse,

C'est pas le prix du mariage qu'elle regrette, mais plutôt l'indifférence, la négligence, le manque de considération autour de son mariage.

Elle réalise qu'elle a été épousé à la va vite, comme ça, sans un côté solennel.

Et ça donne a posteriori une impression que leur union ne représente pas grand chose.

C'est facile de comprendre ce genre de chose et pourtant je suis un homme.









Citation
Sarah456 a écrit:
c'est vrai pas bete comme idee merci
salam aleykoum
s
6 juin 2017 19:46
Toi Satan essaye de te mettre le wasswass.

Tu pouvais t'en passer avant et maintenant qu'il est trop tard, Satan vient te pourrir.

Ce n'est qu'une robe rien de bien important. Tu as un enfant, un mari qui t'aime. Pourquoi ressasser !!!
s
6 juin 2017 19:48
Réponse inhumaine
On ne peut pas classer les souffrances de tout un chacun
Il y a certes des problèmes plus graves dans le monde
La posteuse en souffre et je crois que c'est cela qu'il faut retenir
Quel âge as-tu pour pouffer de rire face a la souffrance d'autrui ? Tu n'es certainement pas une adulte
Citation
YabiM a écrit:
Tu m'as achevé de rire !

T'as carrément posté ça dans problèmes de couple!

Lis les autres post dans la rubrique, tu vas vite fait relativiser ton "problème"

Ramadan moubarak à toi ma soeur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook