Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'âge du prétendant
23 juillet 2017 16:08
Salam les gens, petit sondage pour les femmes ici présente, le plus sincèrement possible à partir de quel âge envisageriez vous de marier avec un homme qui a la trentaine passé

Épargner moi les bons sentiments comme " moi je regarde l'attitude du bonhomme s'il est sérieux.. la je vous parle à froid sans le connaître ce que vous pensez majoritairement
C
23 juillet 2017 16:11
Moi j'aime bien quand il y'a le moins d'écart possible
23 juillet 2017 16:12
Aleykom salam

Quand j'aurai la trentaine passée aussi ^^.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
H
23 juillet 2017 16:13
Salam

Pareil qu'en haut
23 juillet 2017 16:13
Tu ne repond pas à la question Cléopâtre. tongue sticking out smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
a
23 juillet 2017 16:13
salam

c est combien la trentaine passée ?

si c est 31 ans, j aurais accepté à partir de 27 ans

si c est 38 ans, j aurais accepté à partir de 34

en gros, pas plus de quatre ans d écart
23 juillet 2017 16:14
C'est moi en haut?perplexe
Ou Cléopâtre ?^^
Citation
Hydie a écrit:
Salam

Pareil qu'en haut
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
H
23 juillet 2017 16:16
Toi

En plus j'ai liké lol
Citation
jimijo a écrit:
C'est moi en haut?perplexe
Ou Cléopâtre ?^^
C
23 juillet 2017 16:17
Il précise pas un âge exact la trentaine passé sa peut être jusqu'à 39 et sa change tout
Citation
jimijo a écrit:
Tu ne repond pas à la question Cléopâtre. tongue sticking out smiley
s
23 juillet 2017 16:18
salam,


Y a plus important que l'age, il serait grand temps que les gens de cette communauté qui font une fixette sur l'age de x, ou la beauté de y arrete d'etre des arrierés....

quand est qu'on va finir par comprendre que l'essentiel reside ailleurs.... De toute maniere on vit tous differemment nos ages, et puis on veillit tous...

M.... à la fin...

En reponse à ta question, je connais pas le gars juste son age, ben je me dis que je ne connais rien de lui....

J'ai passe l'age des superficialités, c'est pas son age qui va déterminer si je dois apprendre à le connaitre ou pas!! bien entendu il ne faut pas qu'il est l'age de mon pere ou plusptdr
23 juillet 2017 16:19
Oui je sais je voulais juste te l'entendre dire.grinning smileyconfused smiley
Citation
Hydie a écrit:
Toi

En plus j'ai liké lol
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
23 juillet 2017 16:20
J'ai 27 je dirais 35 Max
H
23 juillet 2017 16:23
Toi ôh la grande jimijo.
Comment ne pas être d'accord avec toi !
Que le tout puissant m'éloigne de cette turpitude ôh
et que jamais cette idée ne m'effleure l'esprit.
Citation
jimijo a écrit:
Oui je sais je voulais juste te l'entendre dire.grinning smileyconfused smiley
N
23 juillet 2017 16:28
J'ai 31 ans ' perso j'ose meme pas repondre
23 juillet 2017 16:29
clique ici pr ton bien

Allah y chafik ^^.
Citation
Hydie a écrit:
Toi ôh la grande jimijo.
Comment ne pas être d'accord avec toi !
Que le tout puissant m'éloigne de cette turpitude ôh
et que jamais cette idée ne m'effleure l'esprit.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
23 juillet 2017 16:31
Le prophète a dit :
Pour choisir sa femme ou son homme ,la première choire à savoir, regarder c'est son niveau de piété,la place qu'à l'islam dans son cœur (si il prie...,) après les sunnah aussi peuvent compter.
23 juillet 2017 16:42
Si le prétendant à 32/33 ans alors à partir de 25/26 ans
g
23 juillet 2017 16:46
Ma limite c'est 33 ans (j'en ai 23) écart de 10 ans max

pour moi un homme de 31 ans et un autre de 39 ans c'est pas pareil il y en a un qui est plus proche de ma génération et l'autre de celui de mes parents
23 juillet 2017 16:52
Salam
Ne t inquiéte pas un homme de notre communauté à rarement du mal à se marier quand il l a décider... tu as beaucoup de fille très jeune qui ne cherche qu un homme d un certain âge déjà avec situation pour cicre comme une princesse...

La question est toi qu attends tu de ta femme?????

Les filles acceptent beaucoup pour se marier c est bien triste et c est bien pour cela que les hommes de chez nous sont de plus en plus tordu!!
C
23 juillet 2017 16:54
Comme une princesse faut pas pousser
Citation
yayarose a écrit:
Salam
Ne t inquiéte pas un homme de notre communauté à rarement du mal à se marier quand il l a décider... tu as beaucoup de fille très jeune qui ne cherche qu un homme d un certain âge déjà avec situation pour cicre comme une princesse...

La question est toi qu attends tu de ta femme?????

Les filles acceptent beaucoup pour se marier c est bien triste et c est bien pour cela que les hommes de chez nous sont de plus en plus tordu!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook