Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'âge pour se marier
H
14 novembre 2020 20:32
35 à 40
M
MFL
14 novembre 2020 20:32
Avant25 ans pour la femme et l’homme
Dès que les études sont « normalement » terminées

Pour éviter de tomber dans la fornication

Rester vierge pour un homme après 30 ans, ce ne doit pas exister
Y
14 novembre 2020 20:37
dans le monde dans lequel on vit :

pour un gars 35, avant il est pas mature et ne voudra que s'amuser.
30 ans pour la fille, pour les mêmes raisons
14 novembre 2020 20:56
Ce qui ne rassure pas, c'est qu'aujourd'hui ce sont les femmes qui j'ai l'impression sont totalement immatures avant 30ans. Le phénomène de la femme-enfant. Je le constate avec mes jeunes sœurs et qques copines. Elles sont incapables de savoir ce qu'elles veulent, elles veulent juste consommer, vivre comme dans les TV réalité. Se prennent pour des Princesses Diana. En tout cas bon courage Messieurs avec les nouvelles générations....

Le fléau des femmes-enfants <29 ans. Capricieuses, gâtés, instables...
Citation
Yabilo25 a écrit:
dans le monde dans lequel on vit :

pour un gars 35, avant il est pas mature et ne voudra que s'amuser.
30 ans pour la fille, pour les mêmes raisons
M
14 novembre 2020 21:02
Il n'y a pas d'âge idéal, tout dépend du degré de maturité et des rencontres que l'on fait
D
14 novembre 2020 21:05
Salam

C'est simplement mon avis, il faut mieux se concentrer dans les études, avoir les diplômes, un travail stable, un appartement pour penser mariage.

Beaucoup de personnes se précipitent à ce marier, alors qu'ils ne sont pas stables financièrement.
D
14 novembre 2020 21:15
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Exactement !
A
14 novembre 2020 21:45
perplexe Hum je dirai l'inverse moiptdr
Citation
Douceur d'amour a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Exactement !
14 novembre 2020 21:54
Les feux de l'amour et Gloire et Regrets ce soir


[youtu.be]

whistling smiley

Citation
Atlassia a écrit:
perplexe Hum je dirai l'inverse moiptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/20 21:54 par Sawsane☆.
A
14 novembre 2020 21:57
[youtu.be] ptdr
Citation
Sawsane☆ a écrit:
Les feux de l'amour et Gloire et Regrets ce soir


[youtu.be]

whistling smiley
9
14 novembre 2020 22:09
"Rester vierge pour un homme après 30 ans, ce ne doit pas exister"

Mdrr tu m'as tué, moi j'en connais tout est possible lol.
Les femmes préfèrent les hommes plus âgés donc ça les gène pas je pense Heu
Citation
Lalla00212 a écrit:
Avant25 ans pour la femme et l’homme
Dès que les études sont « normalement » terminées

Pour éviter de tomber dans la fornication

Rester vierge pour un homme après 30 ans, ce ne doit pas exister
9
14 novembre 2020 22:12
C'est exactement ce que j'ai remarqué, bon moi je mets plutôt la barre à 28 ans (c'est là qu'elle se dit bon les années passent je vais redescendre sur terre) mais avant ça les femmes sont devenues très immatures, capricieuses et indécises.

Citation
Sabrina_alger a écrit:
Ce qui ne rassure pas, c'est qu'aujourd'hui ce sont les femmes qui j'ai l'impression sont totalement immatures avant 30ans. Le phénomène de la femme-enfant. Je le constate avec mes jeunes sœurs et qques copines. Elles sont incapables de savoir ce qu'elles veulent, elles veulent juste consommer, vivre comme dans les TV réalité. Se prennent pour des Princesses Diana. En tout cas bon courage Messieurs avec les nouvelles générations....

Le fléau des femmes-enfants <29 ans. Capricieuses, gâtés, instables...
M
MFL
14 novembre 2020 22:27
Non mais c’est vrai, faut être réaliste!
Dans cette société hyper sexualise, l’homme comme la femme tombe facilement dans le haram.

Après oui il doit en exister mais pas bcp...
Citation
ghassoull a écrit:
"Rester vierge pour un homme après 30 ans, ce ne doit pas exister"

Mdrr tu m'as tué, moi j'en connais tout est possible lol.
Les femmes préfèrent les hommes plus âgés donc ça les gène pas je pense Heu
M
MFL
14 novembre 2020 22:30
Oui tout à fait d’accord avec toi!

Je connais des filles msakine, elles abusent!
Font trop les divas: veulent un homme comme si, un homme comme sa et même si tu lui en ramène un, elle trouvera un micro défaut parce qu’elle pense qu’il y a tjr mieux ailleurs...

Elles veulent un mec qui les fassent vivre dans une villa, qui les fassent voyager chaque moi comme telle ou telle instagrameuse

Bref elles se rendent pas compte mais elles se crament le cerveau avec tout ce qu’elles regardent sur les réseaux sociaux ou dans les télé-réalité

Allah ihdih l’jami3
Citation
Sabrina_alger a écrit:
Ce qui ne rassure pas, c'est qu'aujourd'hui ce sont les femmes qui j'ai l'impression sont totalement immatures avant 30ans. Le phénomène de la femme-enfant. Je le constate avec mes jeunes sœurs et qques copines. Elles sont incapables de savoir ce qu'elles veulent, elles veulent juste consommer, vivre comme dans les TV réalité. Se prennent pour des Princesses Diana. En tout cas bon courage Messieurs avec les nouvelles générations....

Le fléau des femmes-enfants <29 ans. Capricieuses, gâtés, instables...
14 novembre 2020 22:31
Ça va Heidi de l Atlas ?


Citation
Atlassia a écrit:
[youtu.be] ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/20 23:03 par Sawsane☆.
14 novembre 2020 22:35
Salam,

Les temps ont changé, avant on se mariait jeune et maintenant c'est d abord les études, sortir, profiter etc.

Je vois la différence entre moi et ma sœur, je me suis mariée à 18 ans juste après le lycée, sans permis ni jamais travaillée. J'ai passé mon permis à 22 ans après 2 enfants.
Ma sœur a passée son permis, travaille, à une voiture et sort chaque week-end aux restos entre copines, elle va se marier et à 30 ans.
Moi à 30 ans mon 1er fils avait 10 ans et j avais terminé mes grossesses.

J'ai grandi en même temps que mes enfants.
14 novembre 2020 22:36
Amine.
Citation
Lalla00212 a écrit:
Oui tout à fait d’accord avec toi!

Je connais des filles msakine, elles abusent!
Font trop les divas: veulent un homme comme si, un homme comme sa et même si tu lui en ramène un, elle trouvera un micro défaut parce qu’elle pense qu’il y a tjr mieux ailleurs...

Elles veulent un mec qui les fassent vivre dans une villa, qui les fassent voyager chaque moi comme telle ou telle instagrameuse

Bref elles se rendent pas compte mais elles se crament le cerveau avec tout ce qu’elles regardent sur les réseaux sociaux ou dans les télé-réalité

Allah ihdih l’jami3
A
14 novembre 2020 22:37
La puberté démarre vers 12 ans voir avant

30 ans ça donne 18 ans d'abstinence cest costaud

Lideal serait les mariages des 14 ou 15 ans comme nos grand parents cest plus logique physiologiquement
Citation
Lalla00212 a écrit:
Non mais c’est vrai, faut être réaliste!
Dans cette société hyper sexualise, l’homme comme la femme tombe facilement dans le haram.

Après oui il doit en exister mais pas bcp...
15 novembre 2020 07:35
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Ya pas de norme ds cela, chacun sa vie, ta des gens plus pret, mature pr le mariage que d'autre...

Ds mon cas 25pige, avant c etait pas possible ,j'avais pas la tete, les epaules etc pr cela...a 25 piges tt est tombé, la maturité ,le taf, la madame, grinning smiley j'ai pas dormi crois moi pr conclure l affaire...
Citation
Aqsa a écrit:
Salem, bonsoir, à quel âge un homme est-il vraiment mûr pour fonder une famille et prendre des responsabilités? Et une femme?
A
15 novembre 2020 08:28
ptdr t'as vu je suis en mode complètementperchée de ma montagne
Citation
Sawsane☆ a écrit:
Ça va Heidi de l Atlas ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook