Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
L'age pour le maquillage!
Rabiyaa92 [ MP ]
12 décembre 2011 22:36
As Salamou Alaykoum Grinning smiley

Un petit sujet banal mais juste pour savoir lol : A quel Age avez vous commencer à vous Maquillée?
Absence [ MP ]
12 décembre 2011 22:50
15ans . je faisais comme les autres plus par jeu . avec le temps j'ai appris que j'en avais pas besoin . j'en met plus maintenant ou rarement .
Algeriennedu33 [ MP ]
12 décembre 2011 23:03
15 ans aussi
maintenant j'ai 18 ans et je me maquille beaucoup moins ^^
Rabiyaa92 [ MP ]
12 décembre 2011 23:12
Ok Grinning smiley Bah en fait moi j'ai 15 ans Et j'aimerai bien commencer à me maquillée . Sauf que j'ai peur de la réaction de mes parents :/ Est-ce que vous pensez que je suis trp jeune pr ça?
Mona-mour [ MP ]
12 décembre 2011 23:45
A 15ans aussi, j'en ai 19 maintenant. mais c'etait juste un coup de crayon noir, javais ni mascara ni fond de teint
esra3 [ MP ]
13 décembre 2011 02:42
20 ans je crois si mes souvenirs sont bons
mirabelle_tkt [ MP ]
13 décembre 2011 02:43
un conseil ne te maquille pas si tu ne l'a jamais fait

parce que la t'es naturel, et si tu commence a te maquiller , ok ca va te rendre encore + belle, mais au fil du tps qd tu vas l'enlever tu sera trop laide, tu sera jamais comme maintenant, t'auras l'air fatigué

et si tu veux vraimen te maquiller alors maquille toi léger

pas de fond de teint par ex, (je trouve ca laid mais d'une force, en + ca abime la peau), pas la big dose de khol

bref moi je met du mascara depuis l'age de 17 ans et j'ai 26 ans
bahera [ MP ]
13 décembre 2011 12:11
J'ai commencee vers mes 15 ans. C'est marrant car on a toujours un produit de maquillage prefere, qui est asses particulier.. Le mien c'etais un eyeliner crayon bleu ciel Quand je le portais, biensure c'etais presque invisible mais je me considerais la plus belle, et meme j'avais l'impression que tout le monde m'observe a cause de cette ligne bleu semi-transparente. Smiling Smiley Je me dis que ce n'est pas plus mal de retourner a cette techinqiue de maquillage, et utiliser uniquement ca avant de sortir de chez soi !? Smiling Smiley)
larifiadu59 [ MP ]
13 décembre 2011 12:21
slmmmmmmmm moi vers 17an je mettai que du khol léger c tout apres 18 mascara un peu de poudre ,fard a paupiere met en restan leger et du gloss transparant un peu de blusch , maintenant je met du eyeliner, pu de poudre pu de blusch pu de gloss
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
ShemsouSabah [ MP ]
13 décembre 2011 16:50
Salam,

17 ans et c’était que du khôl j'ai réellement commencer vers 19 ans
al_leyl [ MP ]
13 décembre 2011 19:00
khôl à 15 16 ans
et encore ma mère me disait exactement la même chose que mirabelle à chaque fois qu'elle me voyait khôlisée
par contre tout ce qui est fond de teint fard à paupière etc... c pas mon truc
Rabiyaa92 [ MP ]
13 décembre 2011 20:04
Ok Merci à vous toute Les filles Grinning smiley ! Bah pour te répondre mirabelle_tkt ; je suis complétement naturel là. Pas de khol ni rien du tout ; mes parents sont vraiment contre Pck soit disant le maquillage attire le regard.. Bref , le truc c'est que j'ai vla les cernes :s ! Jcrois que je vais rester comme je suis pour l'instant ; d'ici 2,3 ans on verra pour le maquillage lool (évidemnt léger pck les filles avec l'effet pot de peinture je peux pas suporter ça ft grave vulgaire!!) Merci Grinning smiley
MonCoeurFragile [ MP ]
11 février 2012 20:52
16/17ans
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
black&pink [ MP ]
11 février 2012 23:20
á 17 ans mais just un crayon noir et gloss sinn Labelo lol !!!!!

mnt jai presk 20 ans et jai pensé a macheter eye liner fard a paupier just des couleurs très discrètes et pt etr du fond de teint MAIS mnt je suis a la recherche de produit naturel pr un beau teint et une peau douce afin d eviter le fond de teint !!!

mn avis : á 15 ans c troop tot !! Smiling Smiley commence ac du crayon noir ou marron selon ta couleur de peau cheveux bref...!!! et aussi pr k tes parents sy habituent progressivement!!!
Smahounaa [ MP ]
11 février 2012 23:33
Salam !

Oui 15 ans je pense que c'est tôt, tu risques de la regretter apres, c'est ce que je dis a ma petite soeur qui a le même âge !

Moi j'ai commencé vers 16 ans et j'essuyer en rentrant chez moi dans le bus mdrr pour pas que ma mére le voit, un jour elle ma cramée et elle ma autorisé le khôl ! A 18 ans j'ai senti mes ailes pousser et vazy que je te faisais des smokies eyes de folie !
Et comme l'a dit Mirabelle quand je l'enlevé jme trouvé horrible, le ramadan c'été une torture pour moi Sad Smiley

Aujourd'hui a 21 ans j'reviens au naturel, khôl et blush, et je suis moins choquée quand je me démaquille Grinning smiley

Conclusion : Je dirais met de l'anti-cerne si ca te gene vraiment, et ca se verra pas trop, mais pas vraiment de vrai maquillage !
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
manar31 [ MP ]
12 février 2012 12:12
moi jai toujours etait naturel jusqu'à lage de mes 20 ans je mettai un ptite touche de mascara en cachette lol car ma mère etait contre (pourtant elle prend bien soin delle et se maquille mais voiila elle me disai les meme propos que mirabelle, du coup en cachette je mettai hadik la ptite touche mais vu ke jai les yeux assé claire (gris bleu vert lol) du coup on voyai vite la difference!!
du coup jai eu droi a une bonne scene chez moi apres jai arrété, 6 mois apres jai essayé un peu de fond de teint, mais que rarement, et quelque moi apres je commencai à mettre un peu de khol!!

aujourdhui jai 22 ans, je met plus trop de fond de teint sauf pr une occas (mariage ou autre) par contre je met du khol et du mascara et un labelo rose sur mes levres et zehma jai acheté un touche eclat d'yvs laurent mais voila c pour rester dans le neutre lol
apres quand il ya un mariage là je met un peu la totale en essayant de pas tomber dans la vulgarité!!


voilà tout ça pour te dire tu es encor jeune reste naturel c le mieu que je puisse te conseiller car c vrai mirabelle a raison avant je mettai pas de fond de teint javais une peau machaallah rien a dire, maintenant jai arrété den mettre car de plus en plus je vois lapparition de petit bouton qui parte et qui revienne, et meme le teint change de couleur au fur et à mesure du temps!!

voilà jtai fai un long discours pour pas que tu fasse derreur je sais 15 ans c lage ou on aime se sentir belle et désiré, mais franchement prend soin de ta peau avec d masques etc mais surtout touche pas le maquillage c pas le moment!!

tu tépiles les sourcils??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook