Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'age du marige
b
16 mars 2007 12:22
quel est l'age idéal pour le mariage , et à quel age peut on cinsidérer q'1 fille "fatha train" ?
MERCI
16 mars 2007 14:27
Citation
biéba a écrit:
quel est l'age idéal pour le mariage , et à quel age peut on cinsidérer q'1 fille "fatha train" ?
MERCI

entre 20 ans, et 30 ans evil

sa te va, sé large je saissmoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
o
16 mars 2007 14:34
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
biéba a écrit:
quel est l'age idéal pour le mariage , et à quel age peut on cinsidérer q'1 fille "fatha train" ?
MERCI

entre 20 ans, et 30 ans evil

sa te va, sé large je saissmoking smiley

moi je diré entre 24 et 30 spinning smiley sticking its tongue out
l
16 mars 2007 14:34
jpense que l'age idéal c'est .....24/25 ans
là ou ça commence a etre trop tard c'est........une fois paC la vingtaine cad 30 ans!confused smiley
D
16 mars 2007 14:36
Salamou Alykoumù,

je dirais à partir de 21 ans, mais je met pas de date limite car y a pas vraiment d'age, maintenant l'age ideal je dirais c'est 23/28 ans
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
16 mars 2007 14:37
plus sérieusementevil
pour un mec, entre 28-30 ans,sé le top thumbs up je pense

car entre 20 ans et 25 ans, la pluparts, sont encore gaminsevilspinning smiley sticking its tongue out et ne pense ke a jouerClap

pour une fille, dés 24 ans, sé le topthumbs up
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
D
16 mars 2007 14:39
Citation
karim_92 a écrit:
plus sérieusementevil
pour un mec, entre 28-30 ans,sé le top thumbs up je pense

car entre 20 ans et 25 ans, la pluparts, sont encore gaminsevilspinning smiley sticking its tongue out et ne pense ke a jouerClap

pour une fille, dés 24 ans, sé le topthumbs up

Salamou Alykoum,

loloui ca depend des personnes apres lol, mais perso, si j'ai la possibilité de me marier meme à 24-25 ans y aurait pas de probleme, grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
16 mars 2007 14:46
Citation
Donatello a écrit:

loloui ca depend des personnes apres lol, mais perso, si j'ai la possibilité de me marier meme à 24-25 ans y aurait pas de probleme, grinning smiley

éfféctivement, ya kelkes rares cas de mecs,(1% evil) dont la maturité, est monter en félche rapidementClap

tu en fait surement partispinning smiley sticking its tongue outtongue sticking out smileyClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
j
16 mars 2007 14:50
Citation
karim_92 a écrit:
plus sérieusementevil
pour un mec, entre 28-30 ans,sé le top thumbs up je pense

car entre 20 ans et 25 ans, la pluparts, sont encore gaminsevilspinning smiley sticking its tongue out et ne pense ke a jouerClap

pour une fille, dés 24 ans, sé le topthumbs up


salam


faudra d'abord que t'arrive à seduire une fille toi,mdrrr c pas gagné miskingrinning smiley
D
16 mars 2007 14:51
Citation
karim_92 a écrit:

éfféctivement, ya kelkes rares cas de mecs,(1% evil) dont la maturité, est monter en félche rapidementClap

tu en fait surement partispinning smiley sticking its tongue outtongue sticking out smileyClap

Salamou Alykoum,

lol, 1% pas si sur, lol, mais bon Allahou a3llam
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
16 mars 2007 14:55
Citation
muslima de corse a écrit:


salam

faudra d'abord que t'arrive à seduire une fille toi,mdrrr c pas gagné miskingrinning smiley

arréte de te moquerevil sé pas parce ke toi a la 20aine, ta ton futur mari en poche ke tu peux te permettreAngel

tinkiéte! avant 30 ansevil je serais caséIn love au pire, direction le bledevil ya bien une cousine célib. ki traine

içi ou laspinning smiley sticking its tongue out
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
j
16 mars 2007 15:04
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:


salam

faudra d'abord que t'arrive à seduire une fille toi,mdrrr c pas gagné miskingrinning smiley

arréte de te moquerevil sé pas parce ke toi a la 20aine, ta ton futur mari en poche ke tu peux te permettreAngel

tinkiéte! avant 30 ansevil je serais caséIn love au pire, direction le bledevil ya bien une cousine célib. ki traine

içi ou laspinning smiley sticking its tongue out


salam

d'abord j'ai pas 20 ans j'en ai 47,t'as pa lu le post sur l'age?evil
p
16 mars 2007 16:19
Citation
karim_92 a écrit:
plus sérieusementevil
pour un mec, entre 28-30 ans,sé le top thumbs up je pense

car entre 20 ans et 25 ans, la pluparts, sont encore gaminsevilspinning smiley sticking its tongue out et ne pense ke a jouerClap

c pas parce que toi tu es un gamin à 25 ans que c valable pour tous les autres evil

j ai pu croiser tbarkallah des jeunes 20/25 ans matures pour leur age et d autres à 28/30 ans

complètement à côté de la plaque winking smiley

on est pas tous pareil, regarde moi j ai le même age que toi et j ai l impression que je pourrais être

ta mère mdrrrrrrrrr ( et toc ça c est pour avoir dit que j etais ridée et grosse evil )
H
16 mars 2007 17:16
Aujourd hui les filles de France estiment qu il faut sentir le moisi pour s estimer préte à se marrier grinning smiley

Ainsi bcp de filles de 23 ans s estiment être encore des " bébés " grinning smiley, alors elles attendent d approcher la trentaine ( elles imitent consciemment ou inconsciemment le coportement masculin ) .

A tel point qu elles finissent par utiliser du gros sel pour éviter que leur peau de sente le rance grinning smiley, et elles tentent a trente ans de se faire passer pour du produit frais alors qu elles ne sont plus que de la conserve bien traité .evil

D'où les drames psychologiques qu elles vivent ( triste ce sujet qui ne me fait pas rire ici ) .

Ajouté à ça des garcons difficilent qui n hésitent plus a franchir les frontière à la recherche de chair bien fraiche de l autre coté de la miditérannée grinning smiley , et celle de France qui sont obligée de dépenser des fortunes en esthéticiennes et en produits cosmétiques hors de prix , et usent et abusent de mensonges ,sans résultats certain...

Tout ça a cause d une insouciance que la société moderne leur inculque comme une drogue douce : le réveil est malheureusement souvent un véritable cauchemardgrinning smiley


NB : Et je n ai pas voulu etre féroce medemoiselles evil



Citation
biéba a écrit:
quel est l'age idéal pour le mariage , et à quel age peut on cinsidérer q'1 fille "fatha train" ?
MERCI
b
16 mars 2007 17:20
Kayenine likytzewjou a l'age de 16 ans wekydouze fougue menhoume le terain
r
16 mars 2007 17:21
Citation
Hamza a écrit:
Aujourd hui les filles de France estiment qu il faut sentir le moisi pour s estimer préte à se marrier grinning smiley

Ainsi bcp de filles de 23 ans s estiment être encore des " bébés " grinning smiley, alors elles attendent d approcher la trentaine ( elles imitent consciemment ou inconsciemment le coportement masculin ) .

A tel point qu elles finissent par utiliser du gros sel pour éviter que leur peau de sente le rance grinning smiley, et elles tentent a trente ans de se faire passer pour du produit frais alors qu elles ne sont plus que de la conserve bien traité .evil

D'où les drames psychologiques qu elles vivent ( triste ce sujet qui ne me fait pas rire ici ) .

Ajouté à ça des garcons difficilent qui n hésitent plus a franchir les frontière à la recherche de chair bien fraiche de l autre coté de la miditérannée grinning smiley , et celle de France qui sont obligée de dépenser des fortunes en esthéticiennes et en produits cosmétiques hors de prix , et usent et abusent de mensonges ,sans résultats certain...

Tout ça a cause d une insouciance que la société moderne leur inculque comme une drogue douce : le réveil est malheureusement souvent un véritable cauchemardgrinning smiley


NB : Et je n ai pas voulu etre féroce medemoiselles evil



Citation
biéba a écrit:
quel est l'age idéal pour le mariage , et à quel age peut on cinsidérer q'1 fille "fatha train" ?
MERCI

faut arreté de dire du mal des "filles de france" y en a marre a force
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
16 mars 2007 17:30
Citation
princess819 a écrit:

on est pas tous pareil, regarde moi j ai le même age que toi et j ai l impression que je pourrais être

désolé, mais té aussi une vrai gamineevilspinning smiley sticking its tongue out

une "mére " comme tu dit ou une vrai femme
sé une femme mariéevil

se ki est loin d'etre le cas pour bocoup içi, entre autre toitongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
g
16 mars 2007 17:58
Citation
Hamza a écrit:
Aujourd hui les filles de France estiment qu il faut sentir le moisi pour s estimer préte à se marrier grinning smiley

Ainsi bcp de filles de 23 ans s estiment être encore des " bébés " grinning smiley, alors elles attendent d approcher la trentaine ( elles imitent consciemment ou inconsciemment le coportement masculin ) .

A tel point qu elles finissent par utiliser du gros sel pour éviter que leur peau de sente le rance grinning smiley, et elles tentent a trente ans de se faire passer pour du produit frais alors qu elles ne sont plus que de la conserve bien traité .evil

thumbs down Pfff, je ne réagirai pas à ce qui est écrit au dessus mais je tiens à dire que les dires de M. Hamza sont complétement noyés dans l'imbécilité.

Sinon, moi je dirai que l'âge idéal pour moi serai 25/28ans.

Peace
p
16 mars 2007 18:45
Hamza si tu preferes prendre les filles au berceau ça te regarde lol

Heureusement il existe des hommes qui veulent des femmes matures, posées et qui savent ce qu elles

veulent et je ne pense pas que tu trouveras cela chez une mineure bien "fraîche" evil

à moins que ce soit ce que tu recherches une fille immature et docile que tu pourras façonner à ta

guise smoking smiley

De plus avec tous les produits qui existent de nos jours , une femme de 30/35 peut en paraître 25 tongue sticking out smiley
b
16 mars 2007 19:25
Citation
biéba a écrit:
quel est l'age idéal pour le mariage , et à quel age peut on cinsidérer q'1 fille "fatha train" ?
MERCI


Salam,

Y'a pas d'âge pour le mariage, tout est dans la tête. winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook