Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'âge : important ou pas
m
10 octobre 2020 12:13
Thanks grinning smiley
Citation
Bdx33800 a écrit:
Bonne réplique
10 octobre 2020 12:17
Anytime winking smiley
Citation
marocainesoso a écrit:
Thanks grinning smiley
10 octobre 2020 12:19
Salam
Pour une musulmane ça ne devrait pas poser problème, Khadija bint Khuwaylid était plus âgée que le prophète Muhammad saws
S
10 octobre 2020 12:22
Salam

Ce qui compte pour une femme c'est ton compte en banque, l'âge, la beauté physique, l'intelligence, l'éthique, tout ça est secondaire ptdr

Je vais courir vite avant qu'on vient me lapider encore une fois eye rolling smiley
10 octobre 2020 12:26
5 ans ++++++++++++++++++++++
Oufff tu me rassures lol
J ai cru un moment que "l amour ", l union entre 2 êtres c'était peut-être autre chose perplexe

Citation
Maroc444 a écrit:
5 ans et +



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/20 14:51 par '.
l
10 octobre 2020 12:30
Oui
Tt dépend de combien d’années

Faudrait pas que ça soit excessif
Citation
Maroc444 a écrit:
Salam 'aleykoum

Question pour les femmes : est-ce que vous pourriez être avec un homme plus petit que vous en âge ?
10 octobre 2020 12:37
Moi je suis très immature je n'aurais pas pu être avec une femme plus âgée. J'aurais été comme son enfant...
Donc j'ai toujours été avec une fille plus jeune . Je trouve les femmes plus matures que les hommes.
Citation
Maroc444 a écrit:
Salam 'aleykoum

Question pour les femmes : est-ce que vous pourriez être avec un homme plus petit que vous en âge ?
10 octobre 2020 12:46
Excellente réponse
Citation
Ibnwahid a écrit:
Salam
Pour une musulmane ça ne devrait pas poser problème, Khadija bint Khuwaylid était plus âgée que le prophète Muhammad saws
G
10 octobre 2020 12:56
Tu as raison à 100 % c'est ma position que je rappelle toujours ici. Seule la couleur de la carte bleue compte si nécessaire.
Citation
Simo+- a écrit:
Salam

Ce qui compte pour une femme c'est ton compte en banque, l'âge, la beauté physique, l'intelligence, l'éthique, tout ça est secondaire ptdr

Je vais courir vite avant qu'on vient me lapider encore une fois eye rolling smiley
D
10 octobre 2020 13:03
Salam

Moi ça me dérangerait, je préfère qu'il soit plus âgé 2 à 4 ans de plus.
S
10 octobre 2020 13:04
La black card Cool ptdr
Citation
Gaby77 a écrit:
Tu as raison à 100 % c'est ma position que je rappelle toujours ici. Seule la couleur de la carte bleue compte si nécessaire.
y
10 octobre 2020 14:42
5 ans et + ???? J’ai cru t’allais dire 1 an de moins

moi jamais

En plus j’ai 19 ans ça veut dire le mec a 14 ans il va passer son brevet des collèges cette année ??? Il met des cartables

Cartable foot 2 rue mdr
Citation
Maroc444 a écrit:
5 ans et +
10 octobre 2020 14:47
?? Ça fait bizarre pour l'instant parce que tu as 19 ans
Mais par exemple si tu as 27 ans et l'homme 23 ans ça fait moins bizarre je pense
Citation
yaya-abd a écrit:
5 ans et + ???? J’ai cru t’allais dire 1 an de moins

moi jamais

En plus j’ai 19 ans ça veut dire le mec a 14 ans il va passer son brevet des collèges cette année ??? Il met des cartables

Cartable foot 2 rue mdr
10 octobre 2020 15:04
"plus petit que vous en âge"

Plus jeune quoi ! Welcome
Citation
Maroc444 a écrit:
Salam 'aleykoum

Question pour les femmes : est-ce que vous pourriez être avec un homme plus petit que vous en âge ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
10 octobre 2020 15:13
Oui ?
Citation
kaloupile a écrit:
"plus petit que vous en âge"

Plus jeune quoi ! Welcome
10 octobre 2020 15:27
Réfléchi un peu au ridicule de la situation.

Imagine que tu passes à côté de l’homme de ta vie, pcq il a 2 ans de moins que toi. Alors que physiquement la différence ne se voit pas perplexe


Citation
ineslilas a écrit:
Salam,

Si c'est de quelques mois, ça ne me dérangerait pas mais si c'est plus, je pense que ça me gênerais un peu. En fait, c'est un sujet compliqué vu que la norme, c'est l'inverse.

Cette gène vient sûrement du regard des autres, mais en réalité, rien n'empêche de faire sa vie avec quelqu'un de plus jeune.

Mais ça me dérange quand même, j'aime bien l'idée d'être la plus jeune dans le couple grinning smiley
i
10 octobre 2020 15:38
Si c’est l’homme de ma vie, l’âge ne serait pas le critère pour lequel j’abandonnerai, c’est clair !

2 ans ça passe, mais plus je sais pas si je pourrais sincèrement sauf si c’est dans un contexte particulier, genre une personne que je côtoie assez souvent pour x ou y raison.

T’as raison, vaut mieux pas se raccrocher à des détails, c’est déjà assez difficile de trouver la bonne personne comme ça !

Citation
Ghost* a écrit:
Réfléchi un peu au ridicule de la situation.

Imagine que tu passes à côté de l’homme de ta vie, pcq il a 2 ans de moins que toi. Alors que physiquement la différence ne se voit pas perplexe
10 octobre 2020 15:53
Avant, je chipotais pour quelques mois. Puis au fil du temps je me suis rendue compte du ridicule de la situation et des opportunités que j’ai laissé filer.

En plus statistiquement les femmes vivent plus lgt que les hommes eye rolling smiley


Citation
ineslilas a écrit:
Si c’est l’homme de ma vie, l’âge ne serait pas le critère pour lequel j’abandonnerai, c’est clair !

2 ans ça passe, mais plus je sais pas si je pourrais sincèrement sauf si c’est dans un contexte particulier, genre une personne que je côtoie assez souvent pour x ou y raison.

T’as raison, vaut mieux pas se raccrocher à des détails, c’est déjà assez difficile de trouver la bonne personne comme ça !
10 octobre 2020 15:55
C'est hs désolée. "Le plus beau caractère est la timidité" c'est authentique ? Ca vient vraiment de Aicha ?
Citation
Perle. a écrit:
Alaykoum salam,

Ça dépend s'il fait preuve de maturité ou non
10 octobre 2020 15:56
C'est parce que les femmes usent les hommes pour ça qui vit moins longtemps que vous krkrkrk
Citation
Ghost* a écrit:
Avant, je chipotais pour quelques mois. Puis au fil du temps je me suis rendue compte du ridicule de la situation et des opportunités que j’ai laissé filer.

En plus statistiquement les femmes vivent plus lgt que les hommes eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook