Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'âge... et les femmes !
c
28 octobre 2006 02:22
A quel âge pensez-vous que les femmes sont au maximum de leur beauté ?
D
28 octobre 2006 02:23
moi je dirais tous les jours....
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
I
28 octobre 2006 04:22
Règles gouvernant la beauté d'une femme

Article 1: Toute femme sera réputée ne pas pouvoir dépasser un maximum qui lui a été attribué à la naissance, selon un barême allant de 0 à 10 (de la moche à ma maman quoi!)Clap


Article 2: Toute femme ne sera autorisée à tricher avec ledit barême susmentionné que pour le jour de son mariage, pour un entretien d'embauche et pour les sorties en boîte de nuit. L'usage du maquillage doit être strictement proportionné au bon goût en vigueur dans la société considérée. L'emploi de breloques,boucles d'oreille, bagues,chaines, colifichets est admis sous la même réserve.smoking smiley


Article 3: Toute modification ou altération physique au moyen d'opérations chirurgicales (implants mammaires ou de fesses) ou de séances prolongées en cabine U.V est strictement prohibée sous peine d'être condamnée à devoir se marier avec un homme portant un survêtement adidas ou une personne agée de plus de 70 ans. Les femmes pouvant justifier d'une déformation nasale grave seront, après avis médical, autorisée à se faire poser un nez ressemblant à celui de Michael Jackson.No no


Article 4: Didi123 est la seule femme du forum à être belle comme un camion, tous les jours du mois, tous les matins du monde, de minuit à minuit...Bon dis-moi, tu veux m'épouser????evil
t
28 octobre 2006 08:22
Chaque âge a sa beauté, et son charme.
De plus la beauté est éphèmère.. et Dieu Merci, ce qui est beau pour certains ne l'est pas pour d'autres ???

De plus, il y a des femmes qui n'ont jamais été jolies, et d'autres qui le restent malgré l'âge et malgré les rides.
Il existe des femmes mûres (pour rester correcte) et très très belle, qui ont gardé leur beauté.
D
28 octobre 2006 13:20
Citation
Isfahan a écrit:
Règles gouvernant la beauté d'une femme

Article 1: Toute femme sera réputée ne pas pouvoir dépasser un maximum qui lui a été attribué à la naissance, selon un barême allant de 0 à 10 (de la moche à ma maman quoi!)Clap


Article 2: Toute femme ne sera autorisée à tricher avec ledit barême susmentionné que pour le jour de son mariage, pour un entretien d'embauche et pour les sorties en boîte de nuit. L'usage du maquillage doit être strictement proportionné au bon goût en vigueur dans la société considérée. L'emploi de breloques,boucles d'oreille, bagues,chaines, colifichets est admis sous la même réserve.smoking smiley


Article 3: Toute modification ou altération physique au moyen d'opérations chirurgicales (implants mammaires ou de fesses) ou de séances prolongées en cabine U.V est strictement prohibée sous peine d'être condamnée à devoir se marier avec un homme portant un survêtement adidas ou une personne agée de plus de 70 ans. Les femmes pouvant justifier d'une déformation nasale grave seront, après avis médical, autorisée à se faire poser un nez ressemblant à celui de Michael Jackson.No no


Article 4: Didi123 est la seule femme du forum à être belle comme un camion, tous les jours du mois, tous les matins du monde, de minuit à minuit...Bon dis-moi, tu veux m'épouser????evil


belle comme un camion In love
C'et un compliment d'un raffinemen exquis, qui me fait sentir encore plus belle..

Bon je veux bien t'epouser si tu realises tes fantasmes decrits dans un autre post... (tm)hein ??
diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ? steuu pléééééééé
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
N
28 octobre 2006 13:42
Citation
Didi123 a écrit:
moi je dirais tous les jours....

salam

idemthumbs up
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook