Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'âge fait il le sérieux
C
8 février 2017 09:46
Salam, j'ai une question simple pourquoi sur ce forum il suffit d'être jeune et de dire son âge pour ne pas être pris au sérieux ?
J'ai remarquer sur ce forum qu'il suffit juste que je dise mon âge sur un sujet mature pour qu'on me dise elle a 13 ans aussi c normale pour son orthographe ou encore faut qu'elle retourne jouer à la poupée nianiania....

Pourquoi une jeune fille ne peut pas être mature pour vous (rassurez vous je ne généralise pas)

Je ne généralise pas, car je trouve des personnes vraiment sympas aussi grinning smiley

Sinon je vous souhaite une très bonne matinée a tous et à toute, Salam
L
8 février 2017 09:49
salam,

honnêtement je ne pense pas (ou plus) que tu as 13 ans ... tu te caches derrière cela ... qui es tu et que cherches tu ici ?
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
8 février 2017 10:01
à 13 ans ont est tous sauf "mature" tu te pense mature mais tu grandis et découvre le monde à l'âge là.

Moi à 13 ans je vivais ma vie devant mon Bob L'éponge et je ne me soucié pas du tout de ça.

Arrête de vouloir prouver des choses aux gens vie ta jeunesse et profite ( quand je dis vie ta jeunesse c'est pas fumer et voir des garçons en cachette hein, eloigne toi loiiin de ça).
H
8 février 2017 10:08
c'est surtout qu'à 13 piges ...dès qu'on vous parle ...c'est vous nous répondez "wesh alors?!? "vas y meuf" ... genre "t'as pas le swag" ... " et tu serais plutôt entrain de matter les marseillais à Las Vegas"(reportage profond sur les Relations socialesgrinning smiley)
on voit bien que tu n'as pas 13 ans ptdr

donc bon je sais que vous avez massacré la langue française VOUS "petits jeunes " ...mais franchement c'est juste pas sympa de prendre des "daronnes " pour des idiotesptdr
s
8 février 2017 10:10
La nouvelle génération se croit mature plus tôt mais se trompe. Ce n'est pas parce vous utiliser du maquillage vêtements et fréquentation d'homme plus tôt et internet que ca signifie être mature. Je dirais que vous êtes à l'avance par rapport à notre génération sur toutes les conneries mais pas sur les vrais choses
F
8 février 2017 10:25
Tu t'exprimes drôlement bien pour une gamine de 5e. ..!

C 'est pas la grève des profs ou de la cantine à ce que je sache ??

Et tes parents ,ils sont où pendant que tu fais l'école buissonnière ??

Alors on t'as grillé, t'es un mec de 36 ans au chômage !!!
8 février 2017 10:29
Salam smiling smiley la maturité ne dépend pas de l'âge,

Je connais des ados plus intelligents, plus expérimentés ,et plus sages qu'un adulte de 60 ans !
Citation
Cessprint93 a écrit:
Salam, j'ai une question simple pourquoi sur ce forum il suffit d'être jeune et de dire son âge pour ne pas être pris au sérieux ?
J'ai remarquer sur ce forum qu'il suffit juste que je dise mon âge sur un sujet mature pour qu'on me dise elle a 13 ans aussi c normale pour son orthographe ou encore faut qu'elle retourne jouer à la poupée nianiania....

Pourquoi une jeune fille ne peut pas être mature pour vous (rassurez vous je ne généralise pas)

Je ne généralise pas, car je trouve des personnes vraiment sympas aussi grinning smiley

Sinon je vous souhaite une très bonne matinée a tous et à toute, Salam
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
C
8 février 2017 10:34
LynetteScavo88 bien sure que si j'ai 13 ans
C
8 février 2017 10:35
Amel** les forums m'ont aider à mieux connaître l'Islam
C
8 février 2017 10:38
Galytee mdrrr les jeunes ne sont pas tous les mêmes oui il y'en a une grande majorité de gens comme ca dans mon collège mais il ya aussi des personnes calmes respectueuse et tout je ne mens pas je vous l'assure peut être que c rare de voir des jeunes comme ca de nos jours mais c possible en voilà la preuve ptdr
C
8 février 2017 10:41
Souhila23 arrêter de dire que tout les jeunes sont comme ca sa m'attriste vraiment le coeur moi je peut te dire que je fais 6 prière par jour je ne fréquente aucun garçon car je ne suis pas une fornicatrice et je sais que ses mal je ne me maquille pas et ne m'habille pas de sorte a ce qu'on voient mes atours crying(
DSL pour les fautes d'orthographe
Salam.
C
8 février 2017 10:45
Franchement Déjà ce que tu dit est faut de plus je ne suis pas en thème mais en 4ème mais sa m'enerve car je ne peux pas vous donner de preuve et sur un forum je peux m'exprimer d'une façon soutenu mais après si vous voulez que je parle comme une racaille ya pas de problème et ne vous plaignez pas parce que vous arrivez pas à me lire
L
8 février 2017 11:03
Oui moi aussi c'est ce qui m'a mis le doute ....à moins qu'elle passe ses journées à lire ...
Citation
Fronchement a écrit:
Tu t'exprimes drôlement bien pour une gamine de 5e. ..!

C 'est pas la grève des profs ou de la cantine à ce que je sache ??

Et tes parents ,ils sont où pendant que tu fais l'école buissonnière ??

Alors on t'as grillé, t'es un mec de 36 ans au chômage !!!
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
C
8 février 2017 11:04
LynetteScavo88 enfaite oui je passe mais journée à lire (mais sur des forums enfaite)ptdr
g
8 février 2017 11:28
Cessprin ne t'inquiète pas, toutes celles qui ont en dessous de 20 ans ici ne sont pas pris au sérieux.
Effectivement y a que sur ce forum qu'on te reproche d'être une ado et d'être ici.
D'ailleurs en venant je pensais pas qu'il y aurait des gens de plus de 25 ans. La tranche d'âge est étonnante sur ce site.

Bref en gros si t'es jeune dans ce forum on te décrédibilise automatiquement.
Mais ce qui me fait rire c'est venant de jeunes de la vingtaine qui se permettent de le faire alors qu'ils on pas plus de deux-trois ans de plus que l'autre.

À ton âge je m'exprimais comme toi. Et j'ai déjà été sur des forums littéraires etc et ça étonnait aussi mais jamais on n'a remis en cause mon âge.
Faut faire un tour dans les forum d'écriture et de livres et les ados de 13/14 ans s'expriment très bien et sont matures.

Après c'est sûr que c'est pas la majorité loin delà. Mais y a rien de choquant quoi. Suffit de s'ouvrir aux autres.
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
C
8 février 2017 11:36
gzafhjraadxvjkuezdg Merci c'est rare de trouver des personnes comme toi et effectivement je pourrais très bien dire que certains sont trop âgé pour ce forum j'ai vraiment ta réponse merci à toi, Salamsmiling smiley
L
8 février 2017 14:09
euhhhh tu sais son âge ? Elle a 13 ans .... c'est loin de 20 ANS...
Citation
gzafhjraadxvjkuezdg a écrit:
Cessprin ne t'inquiète pas, toutes celles qui ont en dessous de 20 ans ici ne sont pas pris au sérieux.
Effectivement y a que sur ce forum qu'on te reproche d'être une ado et d'être ici.
D'ailleurs en venant je pensais pas qu'il y aurait des gens de plus de 25 ans. La tranche d'âge est étonnante sur ce site.

Bref en gros si t'es jeune dans ce forum on te décrédibilise automatiquement.
Mais ce qui me fait rire c'est venant de jeunes de la vingtaine qui se permettent de le faire alors qu'ils on pas plus de deux-trois ans de plus que l'autre.

À ton âge je m'exprimais comme toi. Et j'ai déjà été sur des forums littéraires etc et ça étonnait aussi mais jamais on n'a remis en cause mon âge.
Faut faire un tour dans les forum d'écriture et de livres et les ados de 13/14 ans s'expriment très bien et sont matures.

Après c'est sûr que c'est pas la majorité loin delà. Mais y a rien de choquant quoi. Suffit de s'ouvrir aux autres.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
g
8 février 2017 16:21
Oui je sais et alors ?
Citation
LynetteScavo88 a écrit:
euhhhh tu sais son âge ? Elle a 13 ans .... c'est loin de 20 ANS...
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
L
8 février 2017 17:07
bah si tu sais il faut pas être etonnée qu'on la prend pour une enfant ... car c'est un enfant à cet âge là ... faut pas pleurnicher.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
8 février 2017 17:09
ah oui et comment peux tu penser que la tranche d'âge est étonnante ... tu as vu les forums ? on parle mariage, bébés, etc etc ... cela concerne les adultes et pas les gamins...

on est clairement sur un site d'adultes.

faut allez sur caramail ou que sais je si tu veux des gens de ton âge.
Citation
gzafhjraadxvjkuezdg a écrit:
Cessprin ne t'inquiète pas, toutes celles qui ont en dessous de 20 ans ici ne sont pas pris au sérieux.
Effectivement y a que sur ce forum qu'on te reproche d'être une ado et d'être ici.
D'ailleurs en venant je pensais pas qu'il y aurait des gens de plus de 25 ans. La tranche d'âge est étonnante sur ce site.

Bref en gros si t'es jeune dans ce forum on te décrédibilise automatiquement.
Mais ce qui me fait rire c'est venant de jeunes de la vingtaine qui se permettent de le faire alors qu'ils on pas plus de deux-trois ans de plus que l'autre.

À ton âge je m'exprimais comme toi. Et j'ai déjà été sur des forums littéraires etc et ça étonnait aussi mais jamais on n'a remis en cause mon âge.
Faut faire un tour dans les forum d'écriture et de livres et les ados de 13/14 ans s'expriment très bien et sont matures.

Après c'est sûr que c'est pas la majorité loin delà. Mais y a rien de choquant quoi. Suffit de s'ouvrir aux autres.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook