Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'âge dans un couple: quand la femme est plus âgée
21 février 2015 18:03
Salam âlikoum,

Les filles, est ce que ça serait possible pour vous d'être en couple avec un garçon plus jeune que vous de 4 ans ? dans la tranche d'âge 20-30 ans.
On dit que l'amour n'a pas d'âge, mais quand c'est la femme qui est plus grande c'est un peu compliqué.
Donc si oui, est-ce qu'on pourrait rencontrer des problèmes a cause de l'âge ?
si non, pourquoi ça vous dérangerait ?
21 février 2015 18:14
4 ans c'est rien. Elle n'est pas assez vieille pour etre sa mère !
R
21 février 2015 19:48
Salem,

Moi je ne pourrais pas être avec un homme qui a le même âge que moi alors un homme plus jeune c'est pas la peine.
C
21 février 2015 19:52
Ca c'est la vieille mentalité des arabes , se marier avec une femme plus agés n'est pas haram ! La première femme du prophète était une veuve de 40 ans ! qui avait 15 ans de plus que lui . 4ans ce n'est rien du tout et sa ne vois pas ! Les femmes pensent qu'un Homme plus agés est un homme plus autoritaire , ou plus mature mais sa ne veut rien dire du tout .
E
21 février 2015 20:43
moi sincèrement ça me dérange après c'est aussi une question de mektoub
21 février 2015 21:33
Aleykum salem

Personnellement je ne pourrais pas, certainement à cause des préjugés, du fait que les femmes vieillissent plus vite ...
21 février 2015 21:37
Citation
OnceUponATime a écrit:
Aleykum salem

Personnellement je ne pourrais pas, certainement à cause des préjugés, du fait que les femmes vieillissent plus vite ...

Salam,
La même!
c
21 février 2015 21:42
purée quoi les femmes vous avez un paradoxe de dingue

un coup euh non nous en amour c'est le sacrifice et tout le tralala

et de l'autre cote euh quoi moi plus ageee que lui pas possible je vais pas etre avec un gamin ( chose fausse l'age ne fait pas la maturité ) je vais vieillir avant lui ( faux c'est genetique et ça depends du parcours de la personne et son vecu )

ah oui ya d'autre type de femme ce qui ont un probleme avec la taille

euhh plus grande que lui ahh non je px pas serieux mais alloo quoii tongue sticking out smiley

teeezz ghir le bla bla

pour la posteuse :

non c'est pas un soucis si vous vous entendez bien et qu il t'apporte ce qu il te faut a tout les niveau c'est bon tkt pas tu auras des enfants normaux une vie normale et tkt pas on va tous vieillir
s
21 février 2015 21:43
bonsoir,

pour moi l'age n'est pas un problème car la différence de 4 ans, c'est pas exorbitant, donc pas de panique
s
21 février 2015 21:45
tu t'en fais des limites d'ages, fais attention d’être trop exigeante on en oublie l'essentiel...
s
21 février 2015 21:46
LA VIEILLE MENTALITÉ, totalement d'accord, c'est affligeant, on dirait qu'on est des arriérés...
s
21 février 2015 21:48
UN +++++++ POUR TOI!!!!Clap
R
21 février 2015 21:49
On fait ce qu'on veut
Franchement un homme a age égal n'est pas mature alors plus jeune j'ai pas envie de jouer à la mama
c
21 février 2015 21:59
Citation
Rubi<3 a écrit:
On fait ce qu'on veut
Franchement un homme a age égal n'est pas mature alors plus jeune j'ai pas envie de jouer à la mama


comment tu te la racontes qui te confirme que t'es mature déjà ?
R
21 février 2015 22:02
Citation
tmac1 a écrit:
comment tu te la racontes qui te confirme que t'es mature déjà ?

bah l'homme que j'ai en face de moi
c
21 février 2015 22:05
Citation
Rubi<3 a écrit:
bah l'homme que j'ai en face de moi

bah il te mens peut etre winking smiley
pour te faire plaisir winking smiley
R
21 février 2015 22:10
Citation
tmac1 a écrit:
bah il te mens peut etre winking smiley
pour te faire plaisir winking smiley


mdrrr non c'est la vérité tongue sticking out smiley
après un homme jeune peut très bien s'occuper d'une femme âgé mais j'aurai une grosse crainte au début et je préfère partir confiante dés le début dans une relation
21 février 2015 22:13
Salam

Il faudrait demander à la personne concernée et non les filles sur yabi Zen
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
V
21 février 2015 22:20
Salam je t es répondu en mp
S
21 février 2015 22:23
Citation
tmac1 a écrit:
purée quoi les femmes vous avez un paradoxe de dingue

un coup euh non nous en amour c'est le sacrifice et tout le tralala

et de l'autre cote euh quoi moi plus ageee que lui pas possible je vais pas etre avec un gamin ( chose fausse l'age ne fait pas la maturité ) je vais vieillir avant lui ( faux c'est genetique et ça depends du parcours de la personne et son vecu )

ah oui ya d'autre type de femme ce qui ont un probleme avec la taille

euhh plus grande que lui ahh non je px pas serieux mais alloo quoii tongue sticking out smiley

teeezz ghir le bla bla

pour la posteuse :

non c'est pas un soucis si vous vous entendez bien et qu il t'apporte ce qu il te faut a tout les niveau c'est bon tkt pas tu auras des enfants normaux une vie normale et tkt pas on va tous vieillir
C'est un homme...
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook