Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'age apres la quarantaire
t
16 août 2008 10:07
à vous les hommes et aussi les femmes comment vous voyez l'ages aprés la quarantaire?

* on a plus d'aimer?
* faire des sorties?
* faire du sport?.....

Je veux bien avoir vos opinions comment on doit voir notre avenir

j'attend vos commentaire et merci
i
16 août 2008 11:26
je ne suis pas un homme mais je pense qu'il y'a plusieurs types d'hommes..et tout dépend des expériences, des vécus de chacun..Birthday

Il y'a les divorcés qui garlèrent..qui ne veulent plus entendre parler de femmes,..et ceux qui recherchent a faire leur vie de famille..
les mariés, qui n'ont pas profiter de grand chose et qui tentent la drague par ci par la!!!

les jamais mariés, qui se disent si ce n'est pas trop tard pour quitter le foyer des parents..

et j'en passe..
l
16 août 2008 11:29
Je veux bien avoir vos opinions comment on doit voir notre avenir

comme tu la toujours souhaitez ne change rien a ta personnalite a tes envies a tes reves meme les plus fou tu continus a vivre normalement a sortir a faire du sport a ouvrir ton coeur bref normal quoi te poses pas trop de question laisse toi vivre et puis c est tout
a
16 août 2008 15:10
40 c est jeune ce que tu fais a 30 ans tu peux le faire a 40 ans

tu peux faire dancer les petits jeunes sur un terrain de foot ,

faire un 100 m et gagner

la seule difference les ideés sont bien clair pas de petite minette qui vont te tourner la tete grinning smiley

stabilité ,rien n a prouvé a personne ,pour aimé y a pas d age ,moins de sortie car on raccroche les crampons a un mmoment donner


rien d exceptionnel Heu
w
16 août 2008 17:12
La quarantaine, c'est la sérénité, je n'ai rien à prouver aux plus jeunex, ni de compte à rendre au plus anciens. Je ne crois pas comme eux qu'il faut obéir, marcher au pas, et quand il le faut ou que je ne suis pas d'accord, je le dis. Je suis bien dans ma peau, épanouies.
Professionnellement je suis enfin arrivée à la stabilité, J'ai même repris des études, avec des devoirs à rendre, histoire de ne pas perdre mes neurones. Mes enfants sont majeurs et je peux sortir et venir comme je le veux sans rendre de compte à personne ou presque. En général je leur dis ou je vais au cas ou on aurait besoin de moi (en plus aujourd'hui il y a le portable).
s
16 août 2008 17:18
Citation
todalavida a écrit:
à vous les hommes et aussi les femmes comment vous voyez l'ages aprés la quarantaire?

* on a plus d'aimer?
* faire des sorties?
* faire du sport?.....

Je veux bien avoir vos opinions comment on doit voir notre avenir

j'attend vos commentaire et merci

bonjour
je n'ai pas vraiment changé aprés quarante an Birthday,je sors comme avant par contre pour le sport un peu moins je n'ai pas renouvelé mon inscription en salle aprés mon accident du genou sinon je continue la natation ,une heure par jour depuis que je suis en vacances sinon c'est une heure le samedi et dimanche en temps normal;voili voilou;sinon l'âge pour moi n'est qu'un chiffre marqué sur les papiers d'identitéwinking smiley
t
18 août 2008 10:40
vous savez pourquoi je vous ai pousé cette question, parceque on me fait comprendre que le faite d'avoir 42 ans, et je suis divorcée, et je suis une maman, je ne plus le droit de faire n'importe koi, je dois bien réfléchir avant de mettre mon pas, je n'arrive plus à respirer normalement, et avec vos mots vous m'avez remonter le moral merci
z
18 août 2008 10:49
Citation
todalavida a écrit:
vous savez pourquoi je vous ai pousé cette question, parceque on me fait comprendre que le faite d'avoir 42 ans, et je suis divorcée, et je suis une maman, je ne plus le droit de faire n'importe koi, je dois bien réfléchir avant de mettre mon pas, je n'arrive plus à respirer normalement, et avec vos mots vous m'avez remonter le moral merci

Salamsmiling smiley,

Eh respire ma belle. Tu as le droit à la plénitude comme tout le monde, y a pas d'âge.
Le Prophète (pbAsl) a épousé Khadija RA, il avait 25 ns et elle 40.

Personne n'a le droit de faire n'importe quoi, c'est pas une question d'âge. Mais après c'est quoi la définition du n'importe quoi...

T'as 42 ans et alors, tu es posée, plus mure, et ça n'empêche aps de faire du sport, des sorties, et d'aimer inchae Allah.
C'ets pas ça faire n'importe quoi.

Rassure toi, mène ta vie de l'avant et ne t'enferme pas dans un préjugés qu'on pourrait te coller.
Tu sais ce que tu vaux et ce que tu veux.
T'es loin d'être finie et on ne doit jamais l'être, même à 80 balais...prendre soin de soit physiquement, moralement, intellectuellement.

smiling smiley
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook