Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Afrique sur la Lune
w
10 juin 2017 17:07
Salam

Un engin spatial «made in Africa» pour se rendre sur la Lune


Le projet peut sembler utopique. Il est avant tout pédagogique. La Fondation pour le développement spatial, basée au Cap, en Afrique du Sud, a commencé à récolter des fonds pour créer un engin spatial «made in Africa», et combattre «l’afro-pessimisme». L’objectif est d’organiser une mission sur la Lune. La campagne a commencé modestement. Les organisateurs espéraient récolter 150 000 dollars (près de 127 000 euros) d’ici à la fin janvier. A trois semaines du terme, les dons se montent seulement à 13 000 dollars (11 000 euros). La fusée est donc encore très loin de décoller. Créée en 2009 par Peter Martinez, le chef du laboratoire spatial de l’université du Cap, la fondation est censée donner aux étudiants l’envie de poursuivre des études scientifiques.

Source: ==> [www.liberation.fr]

[www.rfi.fr]

[www.hadithdujour.com]
G
10 juin 2017 18:41
On est en juin. Article démodé. L'Afrique doit régler les questions des,droits de l'homme, la promotion de la démocratie, le partage équitable des richesses des pays au profit des citoyens, le respect de la vie humaine et enfin mettre fin aux guerres civiles sauvages. Un pays où l'Afrique doit agir c'est, bien le Sud-Soudan. Le cas de ce pays m intrigue et c'est une honte le silence de l'UA et de tous les dirigeants africains sans exception. Un pays né tout récemment et a rencontré rapidement tout,ce,qu'avait rencontré il y'a 57 ans les pays africains après les indépendances. Non à une collecte hypocrite. Aller sur la lune n'est pas une priorité de l'Afrique.
p
10 juin 2017 19:35
Attention aux hommes à femmes !

Au boulot ce sont les hauts responsables qui sont des experts de la drague et la
cible préférée et la proie la plus facile est la femme mariée.

Un homme à femme sait manier les mots que les femmes mariées veulent entendre.
La faire rêver et la mettre en valeur, ce que son mari ne fait plus depuis longtemps.
C’est dans le regard, qu’il lui montre qu'elle est fascinante et attirante.

Comme la plupart des femmes actives dans les entreprises au Maroc sont malheureuses dans leur couple ou émotionnellement insatisfaite dans la vie maritale, elles se laissent faire parce que c'est agréable de se sentir plaisante.

Et voilà, le deal est tellement passionnant pour s’envoyer en l’air ! Un style de relation qui devient tendance avec la libération sexuelle et l’émergence des moyens de contraceptions.
L’histoire peut prendre une autre dimension et se transforme en une fausse relation amoureuse.
Malheureusement, il est rare de sauvegarder une amitié après être tombée amoureuse de son homme à femmes !

C’est pourquoi de plus en plus de femmes en couple ne font que sublimer leur nature de femme-objet au boulot.
Ni salope, ni soumise et malgré toute la discrétion, ce sont des femmes cataloguées courtisanes et collectionneuses.
Aussi les femmes divorcées, tellement convoitées, n’arrivent pas à s’en passer des relations éphémères.
Elles cherchent en continue le mec qu’il faut et donc elles changent fréquemment d'hommes. Evidemment, les relations éphémères sont aussi le fait d’hommes qui ne s'investissent pas dans la vie de couple, qui partent ; des hommes qui ont peur de s'engager avec les femmes divorcées.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook