Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
«L’African Lion consacre la reconnaissance US de la marocanité du Sahara»,...
C
30 mai 2021 21:52
Un vrai exercice militaire pas comme le voisin de l'Est à faire des galipettes sur le sable, ce casser des briques sur le dos ou porter de pneu et faire des tractions
Y
30 mai 2021 21:59
Le peuple algérien te remercie pour l'attention que tu leur portes (et ce, même dans un article qui ne leur est pas consacré) Welcome
30 mai 2021 22:09
Chengriha sera à Tindouf pour regarder le spectacle avec ses jumelles et s'assurer si les États-Unis reconnaissent vraiment le Sahara Marocain.
30 mai 2021 22:34
Oui Chien-griha fera coucou depuis Tindouf avec ses belles jumelles et son képi trop grand pour lui ???

Pour une fois, il verra des vrais pro, pas des bouhalis torse nu qui cassent des briques enflammés. C'est pas une armée qu'ils ont, c'est le cirque du soleil ???
o
30 mai 2021 22:42
D´un côté il se félicite de" la reconnaissance américaine de la marocanité du Sahara"à travers African lion au sahara marocain et de l´autre côté il félicite Hamas de sa imaginaire victoire sur Israel.
Il faut bien qu´il nous explique?
b
be
31 mai 2021 00:01
Ce premier ministre n'est pas le roi de la communication. Même ce qu'il dit fait plaisir, il aurait été plus judicieux qu'il ne dise rien. Il vaut mieux faire sans parler que parler sans rien faire . La reconnaissance de la marocanité du Sahara par DECLARATION n'est plus un sujet. C'est une évidence depuis un moment, l'ONU a été informé, les cartes officielles intègrent le Sahara. Ce genre de communication met plus de l'eau au moulin des espagnols. Ils ont aussitôt sauté sur l'occasion pour passer les faux messages aux lecteurs . Ils expliquent, qu'ils ont raison de ne pas participer à African Lion puisqu en participant, le Maroc force certains pays à reconnaitre de facto la marocanité du Sahara alors qu'eux jouent les bons élèves .

NB ; j'insiste sur le mot 'déclaration' américaine, plusieurs parmi nous écrivent DECRET. C'est bien une déclaration et non un décret . Un décret est limité dans le temps , c'est à dire qu il a un début et une fin , alors que la déclaration est illimitée dans le temps. La reconnaissance de marocanité du Sahara est bien une déclaration et non un décret. D'ailleurs tous les textes officiels parlent de déclaration de Trump et non décret
31 mai 2021 00:21
Il regardera en silence et après il continuera à fermer sa gu--le.D'habitude dès qu'il y a la moindre manifestation au Sahara, on a nos "frères" qui gouvernent l'Algérie qui se sentent concernés et qui protestent, parfois même auprès d'instances internationales. Là, face aux USA, profil bas, ce n'est pas de courage dont ils débordent juste d'aboiements.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Chengriha sera à Tindouf pour regarder le spectacle avec ses jumelles et s'assurer si les États-Unis reconnaissent vraiment le Sahara Marocain.
31 mai 2021 09:21
Et le peuple algérien te remercie après t'avoir élu pour le représenter et parler en son nom. En général quand chacun parle ici, il s'exprime en sa propre personne. Les mégalos se permettent de parler au nom d'un peuple. Bizarrement ça vient toujours du côté de l'Est mais ils n'engagent qu'eux-mêmes.
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Le peuple algérien te remercie pour l'attention que tu leur portes (et ce, même dans un article qui ne leur est pas consacré) Welcome
C
31 mai 2021 10:17
Ma femme est moitiée algérienne, j'ai deux belle soeur algérienne lol je n'est rien contre toi ma soeur mais contre ton gouvernement comme 90% de ton peuple.
C
31 mai 2021 10:19
Une information est tombée, c'est le Maroc qui n'a pas ajouté l'Espagne dans sa liste et non pas l'Espagne qui a boudé l'exercice pour ne pas donner l'impression qu'elle reconnait le Sahara, encore un mensonge.
Y
31 mai 2021 10:47
Comment se fait-il qu'il me remercie par ton biais maintenant alors que c'est moi qui suis censée le représenter ? Tu serais pas un peu mégalo aussi toi par hasard ? eye rolling smiley
Allez, bonne journée ensoleillée !
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Et le peuple algérien te remercie après t'avoir élu pour le représenter et parler en son nom. En général quand chacun parle ici, il s'exprime en sa propre personne. Les mégalos se permettent de parler au nom d'un peuple. Bizarrement ça vient toujours du côté de l'Est mais ils n'engagent qu'eux-mêmes.
Y
31 mai 2021 10:50
Oui, le gouvernement marocain n'est pas mieux. Ça nous fait un point commun winking smiley
Citation
Clineur a écrit:
Ma femme est moitiée algérienne, j'ai deux belle soeur algérienne lol je n'est rien contre toi ma soeur mais contre ton gouvernement comme 90% de ton peuple.
31 mai 2021 12:54
Encore un complot contre l'algerie orchestré par le makhzen et les Tunisiens.
Non pas les américains.
31 mai 2021 15:24
Je l'ai juste conclu de ton assurance, celle de quelqu'un de bien mandaté par ceux dont il parle. J'espère que c'est vrai venant de la "république démocratique" !!!
La journée est bien ensoleillée mais malheureusement je suis au travail. Bonne journée à toi.
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Comment se fait-il qu'il me remercie par ton biais maintenant alors que c'est moi qui suis censée le représenter ? Tu serais pas un peu mégalo aussi toi par hasard ? eye rolling smiley
Allez, bonne journée ensoleillée !
31 mai 2021 15:25
El Othmani ne pourra jamais se racheter.
Il s'est fait l'ennemi declare de son pays et de sa population ( y compris des Juifs Marocains auxquels il n'arrivera jamais a la cheville).
Le Thami El Glaoui au service d'Erdogan du Hamas et autres calamites.
Les Etats-Unis ne vous aiment pas. Pas la peine de les courtiser.

Sinon je salue ces exercises de tout coeur !
Y
31 mai 2021 16:43
Et non, désolé de te décevoir, mais ce n'est pas vrai Heu

De même pour moi... Je te remercie.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Je l'ai juste conclu de ton assurance, celle de quelqu'un de bien mandaté par ceux dont il parle. J'espère que c'est vrai venant de la "république démocratique" !!!
La journée est bien ensoleillée mais malheureusement je suis au travail. Bonne journée à toi.
C
31 mai 2021 17:34
Si j'avais du temps ma soeur je t'aurais exposé toute l'histoire entre nos deux pays, mais pour ça il faudrait des heures et des heures, nos dirigeants et ça tu ne peux pas le nier ont toujours envoyés un message positif pour repartir sur de bonne base, chose que vos dirigeants militaires ont toujours refusés, ce qu'ils veulent plus ce que tous au monde est ce qu'ils se trouvent sous votre terre et rien d'autres, mais quand il y aura plus rien... Une derrière chose pourquoi la bande de Boumédiène et Bouteflika ont été surnommés le clan d'Oujda? J'espère que le peuple aura des dirigeants digne une fois que le peuple sera réformer.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook