Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'aflux de moins en moins
l
20 juillet 2006 16:30
Les MRE sont en bas nombre comparé aux années précédentes. Je me suis renseigné sur le fait et l'on m'a dit que c'est du a la hausse des prix en tout genre. Bon nombre d'eux préfere se rendre en espagne voire en tunisie.


Deusiement le mot zmeguri est de moin en moin usité

Avez vous remarqué la meme chose ? si oui ? qu'en pensez vous ?
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
j
20 juillet 2006 16:32
je pense que le corbeau va perdre son foRmage !
l
20 juillet 2006 16:43
et il le perdra ou ?
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
j
20 juillet 2006 16:44
du côté de Madrid
l
20 juillet 2006 16:46
et quel renard le prendra ?
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
j
20 juillet 2006 16:47
un faux bolici espagnol
l
20 juillet 2006 16:48
et qui en tirera une lecon, sans mentir
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
j
20 juillet 2006 16:50
et ben c le corbeau?
l
20 juillet 2006 16:51
donc le zmeguri et sa famille ?
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
j
20 juillet 2006 16:52
voilà exactement, je l'avai sur le bec !
b
20 juillet 2006 16:54
Allez, c'est l'heure d'aller se rafraîchir à La Fontaine.
j
20 juillet 2006 16:55
et non !!! boutfounasse et les 40 voleurs c'est pas de la Fontaine !
n
20 juillet 2006 18:00
salam o alikoum !

pas mal du tout ...votre petit délire !
==>tbark'allah 3likoum=>>
l
20 juillet 2006 18:01
mais boutfounasse s'en est pris a la demoiselle du visir ? et nfafri, est le consultant du l'empereur. Il faut arreter ce delire monsieur du renard
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
n
20 juillet 2006 18:10
lol ...!
je voit que sa continue !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook