Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'affaires Mila....
N
4 février 2020 17:55
Et c'était pas en France uniquement.

Si tu veux comprendre la 2 ème guerre il faut comprendre la 1er déjà
Citation
Houd-Houd a écrit:
Vas voir dans les livres historiques on en parle...la guerre en France...etc...etc...
S
4 février 2020 17:56
Et je suppose que les gens se sont emportés et l'ont insulté ?

La liberté d'expression ne fonctionne que dans un sens en Europe, surtout en France. Tu peux insulter l'islam mais pas le judaïsme.
Citation
Enaya a écrit:
Une jeune fille s'est emparé des réseau sociaux et c'est filmé avec sa caméra en insultant le coran l'islam etc... Puis l'affaire est resté sans suite aparament ce n'est pas grave de la simple liberté d'expression d'après eux ....
N
4 février 2020 17:59
Normalement tu peux rien insulter.. après être contre ca tu peut
Citation
SDreams off a écrit:
Et je suppose que les gens se sont emportés et l'ont insulté ?

La liberté d'expression ne fonctionne que dans un sens en Europe, surtout en France. Tu peux insulter l'islam mais pas le judaïsme.
S
4 février 2020 18:03
Quand il s'agit des noirs et des musulmans il y a prescription. Eux on peut les insulter.
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Normalement tu peux rien insulter.. après être contre ca tu peut
1
1&2
4 février 2020 18:13
C'est ce que je disais , le même discours repris en vidéo en remplaçant le mot islam par juif n'aurait certainement pas eu le même impact alor la sa aurait signer la 3 ème guerre mondiale ....
Citation
SDreams off a écrit:
Et je suppose que les gens se sont emportés et l'ont insulté ?

La liberté d'expression ne fonctionne que dans un sens en Europe, surtout en France. Tu peux insulter l'islam mais pas le judaïsme.
K
4 février 2020 18:26
Ils ont laissé sa vidéo en ligne?












Citation
Enaya a écrit:
Une jeune fille s'est emparé des réseau sociaux et c'est filmé avec sa caméra en insultant le coran l'islam etc... Puis l'affaire est resté sans suite aparament ce n'est pas grave de la simple liberté d'expression d'après eux ....
4 février 2020 18:29
Tiens

[youtu.be]
Citation
Kawakaramel a écrit:
Ils ont laissé sa vidéo en ligne?
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
S
4 février 2020 18:40
Et les gens sont choqué parce qu'une fille en crise identitaire se donne de l'importance en disant des bêtises ?


Je sais pas mais, la fille a zéro argument. A part dire l'islam religion de haine, c'est de la merde. La fille a aucun moment elle ne donne d'argument qui appuient ses pensées.

Pq donner de l'importance à une personne sans intérêt ?

Elle me fait plus de la peine cette jeune fille. Car quand on est bien dans sa vie, on éprouve pas le besoin de critiquer les choses auxquelles ont adhères pas.
Citation
كامل مكمل a écrit:
Tiens

[youtu.be]
1
1&2
4 février 2020 18:40
Ah sa m'étonnerait pas sûrement
Citation
Kawakaramel a écrit:
Ils ont laissé sa vidéo en ligne?
J
4 février 2020 18:49
Technicolor a mis au point un procédé pour filmer en couleur

Charlie Chaplin divorce pour la 3em fois et est sur le point de se marier pour la 4 e fois
Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
i c'est passé quoi dans les années 40 ?
********chleuh de père en fils et de poule en poulet*******
4 février 2020 18:51
Je parle du rafle qu'avait eu lieu en Allemagne sur les cousins juifs et la guerre et l'invasion des Allemands en France, et par conséquent chaque maison juive et son locataire ont été pointée du doigt par la Gestapo et la milice hitlérienne. C'est une histoire dramatique que même ton ennemi, tu ne souhaiterai pas que ça lui arrive. Je ne trouve plus les mots à employer pour dénoncer cette situation dont ils ont vécu les juifs...c'est très fort et poignants pour moi à point d'en pleurer jusqu'à mes entrailles. Et voilà je crains que l'histoire se ressurgit encore...

Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
Ah d'accord. J'aimerais des livres d'un point de vue neutre et pas toutes les conneries qu'on nous a appris à l'école.
T'as des livres à conseiller ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/20 08:49 par Houd-Houd.
D
4 février 2020 19:04
Ah d'accord.
Pas de quoi faire tout un plat quoi hihi
Citation
Jay Lattine a écrit:
Technicolor a mis au point un procédé pour filmer en couleur

Charlie Chaplin divorce pour la 3em fois et est sur le point de se marier pour la 4 e fois
4 février 2020 19:15
Vous savez bon nombre de personnes s'acharnaient sur l'islam et l'attaquait comme certains des élus d’extrême droite , c'était même leur passe temps mais un jour ils finissaient par se convertir à la religion qu'ils détestaient temps et en sont tomber amoureux, ces gens peuvent changer , ils sont juste ignorants c'est pour sa qu'il est important d'apprendre à connaitre avant de juger.
D
4 février 2020 19:20
Sérieusement, on en est loin d'arriver à ça, t'inquiètes pas, du moins en France car en Chine oui là-bas ils vivent une situation similaire.

Les musulmans ont connu des heures bien plus sombres, notamment au début de la révélation.

Là ça reste des débats sans queue ni tête, inutiles.
Citation
Houd-Houd a écrit:
Je parle du rafle qu'avait eu lieu en Allemagne sur les cousins juifs et la guerre et l'invasion des Allemands en France, d o ne chaque maison juive et son locataire ont été pointée du doigt par la Gestapo et la milice hitlérienne. C'est une histoire dramatique que même ton ennemi, tu ne souhaiterai pas que ça lui arrive. Je ne trouve plus les mots à employer pour dénoncer cette situation dont ils ont vécu les juifs...c'est très fort et poignants pour moi à point d'en pleurer jusqu'à mes entrailles. Et voilà je crains que l'histoire se ressurgit encore...
N
4 février 2020 19:56
Si ça peut te rassurer
Je suis handicapée blanche et les gens ca permettent aussi de me falar de des insultes. Et pas de gentil

Citation
SDreams off a écrit:
Quand il s'agit des noirs et des musulmans il y a prescription. Eux on peut les insulter.
S
4 février 2020 19:58
En effet, le handicap aussi est méprisé par les crétins.
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Si ça peut te rassurer
Je suis handicapée blanche et les gens ca permettent aussi de me falar de des insultes. Et pas de gentil
N
4 février 2020 22:47
Oui
Citation
SDreams off a écrit:
En effet, le handicap aussi est méprisé par les crétins.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook