Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'affaire de Gabriel Fernandez
25 avril 2020 05:13
Salem. Je viens de regarder un documentaire intitulé "l'affaire de Gabriel Fernandez" sur Netflix

J'ai le cœur déchiré, vraiment je vous le recommande. Son histoire est très émouvante, ça m'a fait pleurer crying(
R
25 avril 2020 06:09
Ça parle de quoi ? En résumé
L
25 avril 2020 07:32
A ta place j'aurais dit
"je ne vous recommande pas de voir ce documentaire, c'est une histoire horrible".

Des enfants martyrisés on sait que ça existe, qu'on emmène à la mort à force de sévices.
Pour moi ce genre d'émission propose un drame voyeuriste.
Citation
Tétisherii a écrit:
Salem. Je viens de regarder un documentaire intitulé "l'affaire de Gabriel Fernandez" sur Netflix

J'ai le cœur déchiré, vraiment je vous le recommande. Son histoire est très émouvante, ça m'a fait pleurer crying(
A
25 avril 2020 10:33
Tu as le coeur brisé (ce que je peux comprendre, j'ai entendu parler de cette histoire), alors pourquoi conseiller aux autres de voir ce documentaire ?
Ca apportera quoi à nos vies de le voir ? Je ne comprends pas l'intérêt de ces documentaires.
Ca fait du bien à qui ? Aux familles ? J'en doute. Les bourreaux s'en foutent et les victimes sont mortes, pour la plupart.

Citation
Tétisherii a écrit:
Salem. Je viens de regarder un documentaire intitulé "l'affaire de Gabriel Fernandez" sur Netflix

J'ai le cœur déchiré, vraiment je vous le recommande. Son histoire est très émouvante, ça m'a fait pleurer crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/20 10:35 par Armona78.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
25 avril 2020 11:19
Ça parle d'un enfant maltraité et ignorer par tout le monde, services sociaux, famille.

Malgré son signalement à plusieurs reprises, ça mère et son compagnon on fini par le détruire psychologiquement et le tuer sans peine.
Citation
Ramos25 a écrit:
Ça parle de quoi ? En résumé
25 avril 2020 11:26
Tu n'est pas obligé de le regarder.
C'est une suggestion pour les personnes qui s'intéressent au monde et qui souhaitent connaître l'histoire de ce petit garçon.

Cela ne parle pas que d'un meurtre mais d'un système défaillant ou des personnes n'ont pas pris leur responsabilité !! Ils auraient pu faire quelque chose pour lui sauver la vie
25 avril 2020 13:30
Pour info, tout ce qu'on regarde, on sait que ça existe.. Dans ce cas reste dans ta grotte
Ton commentaire est inutile !
Citation
BriocheRedorée a écrit:
A ta place j'aurais dit
"je ne vous recommande pas de voir ce documentaire, c'est une histoire horrible".

Des enfants martyrisés on sait que ça existe, qu'on emmène à la mort à force de sévices.
Pour moi ce genre d'émission propose un drame voyeuriste.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook