Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'affaire d'outreau
l
9 février 2006 18:11
Salam,

vous avez visionner la commisssion d'enquête concernant cette affaire?
C'était hier dans l'après-midi.
J'explique pour ceux qui n'en savent rien (ce qui m'étonnerai car il parle de 'lhistoire du siècle)
En fait c'est un femme Miryam badaoui une mère qui accuse ses voisin et son entourage de viol sur ces enfants, alors qu'en fait c'est elle qui a commis ces actes d'inseste sur ce propres enfants, ça me répugne.
Les acquittés étaient tous innoscent et il on été incarcérer pdt 4 ans, ils vivent un calvaire et le juge en aucun cas ne veut s'excuser de cette erreure car pour lui il a fait son boulot.
Dans quel mon vivons-nous, donc du jour au lendemain tout peu basculer.... surtout que ce sont des accusations très grave, allah ihfed.
Ex-harira :P
a
9 février 2006 18:37
et tu as oublié celui qui s'est sucidé dans sa cellule alors qu'il était innocent ! et la mère d'un des acquittés qui est morte la pauvre car elle sooufrait quand son fils était en prison etc..

et toute la colère des gens et de leur s amis familles etc... qui les ont cru coupable de pédophilie ! et tous les médias qui les ont harcelés !! pendant des années .. !! et les enfants placés en famille d'accueil... !! et toutes la souffrance psychologique qu'ils ont subit à cause d'une femme conne qui mérite la peine capitale !
l
9 février 2006 18:38
tt a fait ateï les mots ne pourrons jamais exprimer leurs souffrance.
Ex-harira :P
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook