Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l’affaire Barthez,
a
4 mai 2005 16:20
Pensez vous que dans son verdict sur l’affaire Barthez, la Fédération française de football était Trop indulgente, Juste, ou Sévère.
et que pensez vous si c'été le contraire qui c'est passé?
P
4 mai 2005 17:43
Salam,

je ne pense pas que la FFF a été sévère, juste je dirai...

¤ Selon la 'Ligue 1': "Barthez reste suspendu Le 03/05/2005 - 18:21
Le Comité national olympique et sportif français (CNOSF), estimant que les faits relevaient de la "violence caractérisée", a décidé de ne pas assortir d'un effet suspensif la suspension de la FFF à l'encontre de Fabien Barthez, annonce OM.net, le site officiel de l'Olympique de Marseille. Résultat, Fabien Barthez reste supendu pour, au moins, les trois prochains mois avant l'audience de conciliation qui aura lieu le vendredi 20 mai, huit jours après la réunion de la commission supérieure d'appel de la Fédération."

Je trouve lâche de la part de Barthez d'avoir fait Appel, il se doit d'être conscient et responsable de ses actes !!! Seulement parce que les grands matchs approchent il ne veut pas rater ces occasions !

Wa salam
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
a
4 mai 2005 21:38
Il faut lui pisser dans les oreilles
k
5 mai 2005 11:12
Juste??? mais 'est la meilleur celle là! Il a été privé de 4 matchs pour avoir craché sur un arbitre? (3 mois de suspension) alors que le réglement en prévoit 6 ! mois de suspension incompressibles au minimum jusqu'à un an les six autre mois pouvant être assorti du surcis !
Clairement les intérêts de l'équipe de France sont passés avant l'ethique du football français! Le minimum serait qu'il purge 6 mois de suspension ferme !
La vie, c'est le calme avant la tempête.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook