Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l’aéroport bagage
a
30 juillet 2016 20:27
salem alykoum mes freres et soeurs fi dine au faite j'ai bcp de trucs électroniques apprendre dans mon bagage soute et j'aimerais savoir c'est je risque rien?
deux telephone portable un pc portable une play et des jeux et deux appareils photos
merci en avance
30 juillet 2016 20:33
Salam smiling smiley je te le déconseille ! Prend les en bagage cabine !
Citation
azizou-81 a écrit:
salem alykoum mes freres et soeurs fi dine au faite j'ai bcp de trucs électroniques apprendre dans mon bagage soute et j'aimerais savoir c'est je risque rien?
deux telephone portable un pc portable une play et des jeux et deux appareils photos
merci en avance
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
30 juillet 2016 20:33
Salam aleikoum

Je te conseil de prendre le PC portable en bagage à main, et de bien emballer le reste pour protéger des chocs.

Les valises sont parfois jetées assez violemment.

Je ne pense pas que ça pose problème, si on te pose la question dis que c'est pour la famille.
a
30 juillet 2016 21:30
le probleme c'est que je peut pas tout prendre en cabine ^^
donc ta raison je vais prendre le pc portable vu que c'est le truc qui coute le plus cher et je met le reste en soute
liliha liha
a
30 juillet 2016 21:31
apres dans le bagage a soute je peut mettre quelque fourchettes couteau de cuisine ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook