Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l’adultère qu’en pensez vous?
H
12 octobre 2022 23:36
Bonsoir,

Pourriez vous pardonner la tromperie de votre homme?? passage à l’acte avec des prostituees??
'
12 octobre 2022 23:46
C'est mal.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/10/22 00:06 par SalomaWhat?.
12 octobre 2022 23:52
Bonsoir, jamais de la vie, car en plus de la tromperie, il ramenerait des mst tfouuu
V
12 octobre 2022 23:53
Heu... Il y a un moment ça devient chaud quand même. Déjà la prostitution en tant que recours d'un côté comme de l'autre c'est pas l'éloge de la gloire, mais avec la tromperie de son épouse ça devient compliqué là. Si en plus il te l'a caché et que tu as découvert son petit secret fortuitement on approcherait pas mal d'un cas parfait là. Après si il te l'a avoué de lui même sans te dire "Chérie t'as pas cinquante balles ? Heu c'est pour aller voir un ami.
On va ramasser des champignons au bois et je vais faire le plein au passage . Bisous mon amour".
Après faute avouée faute à moitié pardonné et puis s'il fait bien la cuisine et la vaisselle faut voir...
13 octobre 2022 00:19
Je pourrais pas pardonner. J'aime vraiment mon homme j'essaie d'être une femme pas trop mal pour lui de prendre soin de moi de lui. Je pourrais jamais pardonner
. Pas de mp d'hommes merci
N
13 octobre 2022 03:26
Prostitué non
13 octobre 2022 05:59
Si ce n'est pas une prostituée ça pourrait passer ?
13 octobre 2022 06:20
Impardonnable.
Le genre d’homme qui prend la femme comme un objet et qui par conséquent ne la respecte pas.

Il n’y a rien à faire avec, c’est bye bye direct.
13 octobre 2022 08:06
Les femmes lapidees en Afghanistan c'est donc de la propagande whistling smiley
13 octobre 2022 08:46
puni de mort par lapidation??? ah bon? on a le droit de tuer maintenant? le droit de se faire justice? le droit de se mettre au même niveau qu'allah l'espace d'une lapidation? je savais pas?
13 octobre 2022 09:08
Ca je n en suis pas sûre...le fouet c est la fornication..mais l adultère c est les pierres...Allah y ralem
Et pour répondre à la personne...l important c est pas nous mais elle...c est elle qui vit avec H24 et accessoirement fondera une famille...c est elle qui le fait rentrer chez ses parents et qui le laisse embrasser sa mère et serrer la main de son père....
m
13 octobre 2022 09:52
Salam,

Ma réponse est différente avec ou sans enfant.
Sans enfant c'est simple, il retrouve ses affaires devant la porte et je veux plus en entendre parler.
Avec enfant, je ne pardonnerai peut-être jamais, mais je ne divorcerai peut-être pas non plus, du moins pas tant que ma fille est petite. Ma phobie serait d'avoir une garde alternée, que ma fille se retrouve avec une belle-mère qui la déteste, avec des "grands frères" qui la maltraitent ou pire... En fait c'est surtout ça qui me ferait peur, ce serait de ne plus pouvoir protéger ma fille tout le temps. Si j'étais certaine d'avoir une garde exclusive ce serait une autre histoire.

Bien sûr ce ne sont que des suppositions, difficile de savoir vraiment comment on réagirait tant qu'on n'a pas vécu la situation.

Bien cordialement,
F
13 octobre 2022 09:59
Ton mari est dégueulasse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook