Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'adresse pour faire les soldes à Troyes
l
25 juin 2007 16:18
Voilà voilà les soldes s'approche et j'aimerai bien aller faire un pt tour à Troys, par contre j'ai aucune idée sur l'endroit des grandes magasins de marques !
klk peut me passer l'adresse exact
Merci par avance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/07 18:11 par lalasouriante.
h
25 juin 2007 16:24
Salam,

Bon courage.......winking smiley

[www.mcarthurglen.fr]
25 juin 2007 16:53
ah moi je suis troyenne a la base j'y ai vecu 18 ans et j'y repars souvent

bref je vais me calmer en fait cema fait toujours plaisir de lire "troyes"

Bref alors il ya 2 poles

1. Mac Arthur Glen ( site de pres de 500 magasins) vraiment pas chere

2. Marques avenue (mais pas comme les autres marque avenue celui la il dechire ) près de 300 magasins

tu vas trouver ton bonheur

Un conseil vas chez versace pour les soldes c'est super
tu verras tu vas avoir mal a la tete
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
25 juin 2007 16:56
Citation
soltana47 a écrit:
ah moi je suis troyenne a la base j'y ai vecu 18 ans et j'y repars souvent

bref je vais me calmer en fait cema fait toujours plaisir de lire "troyes"

Bref alors il ya 2 poles

1. Mac Arthur Glen ( site de pres de 500 magasins) vraiment pas chere

2. Marques avenue (mais pas comme les autres marque avenue celui la il dechire ) près de 300 magasins

tu vas trouver ton bonheur

Un conseil vas chez versace pour les soldes c'est super
tu verras tu vas avoir mal a la tete


j'ajouterai aussi qu'il est conseillé d'y aller plutôt en semaine parce que le we c'est un peu une boucherie tellement il y a du monde !

attention pour info ! la rocade qui mène à Mac arthur Glen à Pont Ste Marie sera fermé pour travaux faut passer par le centre ville de Troyes ! (waouw bon courage ! )
Ah Nan c'est trop ! :D
25 juin 2007 18:32
oui en effet j'ai oublié de dire ca comme j'ai pas le permis je fais pas attention à ca lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
26 juin 2007 09:10
Sinon tu as le centre ville, la rue pietonne Emile Zola et tous les alentours mais il est clair que pour les soldes vaut mieux aller a Pont Sainte Marie ou ( je dirais meme ET) Saint Julien Les Villas parce que plus de magasins et c'est plus pratique pour stationner.

N'hesite pas a te stationner ou tu peux et a faire toute ta journee a pied, si tu bouges ta voiture t'es foutue tu trouveras plus de places apres. lol
Mok Ya Mok !
t
26 juin 2007 16:12
les soldes a Troyes ne sont plus ce que c'était autrefois, perso je trouve que ca vaut plus vraiment le coup d'aller jusque la bas... apres ce n'est que mon avis!!

en plus y'a parfois plus d'une heure d'attente rien qu'a la caisse!!!!!
m
26 juin 2007 16:36
c'est pour cela qu'on conseille d'y aller en semaine et non les weekends
et surtout pas le premier jour, meme le mercredi, les gens prennent leur journee et viennent des 4 coins de la france et des pays limitrophes et donc c'est pas possible de les faire correctement.
Mok Ya Mok !
l
26 juin 2007 18:14
[Salem c'est quoi l'adresse excat stp !!

quote soltana47]ah moi je suis troyenne a la base j'y ai vecu 18 ans et j'y repars souvent

bref je vais me calmer en fait cema fait toujours plaisir de lire "troyes"

Bref alors il ya 2 poles

1. Mac Arthur Glen ( site de pres de 500 magasins) vraiment pas chere

2. Marques avenue (mais pas comme les autres marque avenue celui la il dechire ) près de 300 magasins

tu vas trouver ton bonheur

Un conseil vas chez versace pour les soldes c'est super
tu verras tu vas avoir mal a la tete
[/quote]
t
26 juin 2007 18:48
va faire un tour ici

[www.troyesmagusine.com]?
m
9 octobre 2012 12:06
bonjour je v savoir les prix des chaussure des enfants de 3ans sport comme adidas et nike et tout les bottine pour femme si il ya perssone il peut m'aide moi j'habite a lyon et j veux pas faire la route s si verement pas bien soldé les article et vous me conseillee quelle magasin j p visité je veux les soldes de noel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook