Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'adoption par des couples homo!!!
j
23 décembre 2005 22:08
salam smiling smiley

voila je me demandai ce que vous pensiez des couples homo et lesbienne qui decident
d'adopter des enfants et a qui on donne droit aujord'hui dans la sociètè?

personnelement, on va peut etre dire que je suis intolerante comme on me la souvent dis a ce sujet eye rolling smiley? mais je suis CONTRE a 100%, et oui vous avez bien entendu je suis CONTRE, CONTRE, CONTRE.

je trouve ça malsein qu'un jeune enfant grandissent dans un environement tel que celui la, deux papas ou de mamans moody smiley, ça risque vraiment de destabiliser l'enfant dans sa vie... de plus, l'enfant n'a pas choisi de vivre dans une famille aussi special en quelque sorte on impose ceci a de pauvres orphelins sad smiley...
en tous cas, je ne souhaite pas qu'on leur facilite l'adoption....
ou va le monde? moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
23 décembre 2005 22:10
Je pense comme toi OUI JE SUIS INTOLERANTE
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
p
23 décembre 2005 22:11
S
23 décembre 2005 22:13
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam
>
> voila je me demandai ce que vous pensiez des
> couples homo et lesbienne qui decident
> d'adopter des enfants et a qui on donne droit
> aujord'hui dans la sociètè?
>
> personnelement, on va peut etre dire que je suis
> intolerante comme on me la souvent dis a ce sujet
> ? mais je suis CONTRE a 100%, et oui vous avez
> bien entendu je suis CONTRE, CONTRE, CONTRE.
>
> je trouve ça malsein qu'un jeune enfant
> grandissent dans un environement tel que celui la,
> deux papas ou de mamans , ça risque vraiment de
> destabiliser l'enfant dans sa vie... de plus,
> l'enfant n'a pas choisi de vivre dans une famille
> aussi special en quelque sorte on impose ceci a de
> pauvres orphelins ...
> en tous cas, je ne souhaite pas qu'on leur
> facilite l'adoption....
> ou va le monde?
>
>
> *********************Dounia
> forever*********************

je suis du meme avis que toi déjà l'enfant n'aura pas la chance de vivre avec ses parents et en plus il va avoir des parents pas comme les autres il sera destabilisé et le regard des gens et les moqueries des enfants ça va etre dur à supporter
j
23 décembre 2005 22:25
ah bin si tout le monde est d'accord avec moi la vie est belle grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
23 décembre 2005 22:27
allah y ster ou safi, j'ai que ça à dire!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
23 décembre 2005 22:30
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> ah bin si tout le monde est d'accord avec moi la
> vie est belle
>
> *********************Dounia
> forever*********************


tous des intoléros! el hamdoulillah
23 décembre 2005 22:31
UN enfant de divorcé ou de famille recomposé en "général", est perturbé psychologiquement.Il garde très souvent des sequelles de son enfance qui souvent quand la famille se brise et se déchire se passe très mal. J'ose même pas imaginé un enfant d'homos...Allah Ou Ma Hadda Moun'kar...

**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
k
23 décembre 2005 22:35
je suis contre, déjà je suis contre les relations homosexuelles, je les trouve très malsaines. en plus, élever des enfants, je n'arrivé pas à le concevoir.
m
23 décembre 2005 23:03

je suis d'accord avec vous tous

je suis contre aussi

les jeunes poussent vers l'avenir, enracinés dans le passé :)
j
23 décembre 2005 23:07
kaoukaou a écrit:
-------------------------------------------------------
> je suis contre, déjà je suis contre les relations
> homosexuelles, je les trouve très malsaines. en
> plus, élever des enfants, je n'arrivé pas à le
> concevoir.


oui moi aussi je suis contre les couples homo eux memes, mais je l'ai pas dis de peur de l'attaque car quand je parle de ça avec les gens de la vie reel on me bombarde d'attaque grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
23 décembre 2005 23:10

toutes les religions monothéistes condamne l'homosexualité .L'homosexualité ce

n'est pas naturel contrairement à ce que peuvent croire certains.

les jeunes poussent vers l'avenir, enracinés dans le passé :)
k
23 décembre 2005 23:11
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> kaoukaou a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > je suis contre, déjà je suis contre les
> relations
> > homosexuelles, je les trouve très malsaines.
> en
> > plus, élever des enfants, je n'arrivé pas à
> le
> > concevoir.
>
>
> oui moi aussi je suis contre les couples homo eux
> memes, mais je l'ai pas dis de peur de l'attaque
> car quand je parle de ça avec les gens de la vie
> reel on me bombarde d'attaque
>
> *********************Dounia
> forever*********************

Oui je suis contre et je le dis haut et fort, et je ne sais plus où on va. ouellah, un de ces jours, on autorisera le mariage entre frères et soeurs ! llah yasster !
b
23 décembre 2005 23:34
Je ne comprend pas la logique d'adopter des enfant chez les homos, quand on décide de vivre entre hommes ou femme c'est qu'on sait qu'on aura jamais d'enfant, donc pourquoi vouloir adopter.

Personnellement sa me choquerai un couple homo avec des gosses.
n
24 décembre 2005 00:37


moi aussi je suis contre a 100%


mais je n'es rien contre les homos justement ons en parlai ma soeur et moi il y a peine 1h00 et je lui disai que ses personne là aussi avis droits au respect !!!


elle me dis que non pasque dieu les meprise!!! alors je ne sais pas qui a raison???
m
24 décembre 2005 00:43

Moi je pense que tu dois les respecter en tant qu'individus mais mepriser leurs

moeurs,moi pour ma part ils me repugnent mais cela c'est aussi une question

d'education.

les jeunes poussent vers l'avenir, enracinés dans le passé :)
p
24 décembre 2005 00:45
NABILLA TA A RAISON
n
24 décembre 2005 01:15
princedurif a écrit:
-------------------------------------------------------
> NABILLA TA A RAISON


merciiiiiiiiiiiiiiiii ca fait du bien de l'entendre smiling smiley


en faite je sais que j'ai raison mais quand elle ma dis que allah les méprise tu ne doie pas les respecté j'ai été mal a l'aise j'avais peur de faire du tord a allah !!

je croie que tout etre humain tel qu'il soie a le droits au respect d'allieur tout se qui es vivantsmiling smiley


p
24 décembre 2005 01:20
nabilla a écrit:
-------------------------------------------------------
> princedurif a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > NABILLA TA A RAISON
>
>
> merciiiiiiiiiiiiiiiii ca fait du bien de
> l'entendre
>
>
> en faite je sais que j'ai raison mais quand elle
> ma dis que allah les méprise tu ne doie pas les
> respecté j'ai été mal a l'aise j'avais peur de
> faire du tord a allah !!
>
> je croie que tout etre humain tel qu'il soie a le
> droits au respect d'allieur tout se qui es vivant
>
>
>
>
> "Ne juge pas ton prochain : tu ne sais pas ce que
> tu aurais fait à sa place."


EXCUSE MOI NABILLA JE N'AVAIT PAS FINI MA PHRASE JE VOULAIS DIRE QUE TA SOEUR AVAIT NOUS SOMME DES MUSULMANS NOTRE DIEUX ET NOTRE RELIGIONS EST CONTRE MAIS TU PEUT LES RESPECTER COMME ETRE
p
24 décembre 2005 01:22
EXCUSE MOI NABILLA JE N'AVAIT PAS FINI MA PHRASE JE VOULAIS DIRE QUE TA SOEUR AVAIT RAISON NOUS SOMME DES MUSULMANS NOTRE DIEUX ET NOTRE RELIGIONS EST CONTRE MAIS TU PEUT LES RESPECTER COMME ETRE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook