Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’administration Biden importe de la roche phosphatée extraite du Sahara
23 juillet 2021 22:12
Pour les caporaux qui avaient encore un doute, c'est terminé, le cercueil vient de recevoir le dernier clou et la bénédiction de l'amerique pour un enterrement définitif.
H
23 juillet 2021 22:18
Tant que Biden est président le Maroc n'a rien à craindre et le prochain président ne pourra plus changer la décision des deux derniers présidents avant lui, la reconnaissance de souveraineté Marocaine sur le Sahara deviendra définitive avec ou sans ONU.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/21 00:18 par HMIMID69.
23 juillet 2021 22:27
Elle ne deviendra pas définitive. Elle est devenu définitivement définitive depuis le 10 décembre 2020.
Citation
HMIMID69 a écrit:
Tant que Biden est président le Maroc n'a rien à craindre et le prochain président ne pourra plus changer la décision des deux derniers présidents avant lui, la reconnaissance de souveraineté Marocaine sur le Sahara deviendra définitive.
23 juillet 2021 22:36
Il me semblait pourtant qu'il s'agissait d'un simple tweet ptdr
W
23 juillet 2021 22:55
Rien ne se fera sans passer par l’ONU.
g
23 juillet 2021 23:23
Tu peux rêvé comme tes caporaux,
Repose toi demain ta d’autre article a commenté.

Citation
Wicha49 a écrit:
Rien ne se fera sans passer par l’ONU.
r
23 juillet 2021 23:25
Je suis entièrement d accord avec toi, pour entériner la marocanité du Sahara.
Citation
Wicha49 a écrit:
Rien ne se fera sans passer par l’ONU.
23 juillet 2021 23:27
L'ONU c'est pour la communauté internationale 3wicha.

Mais à partir du moment où les américains reconnaissent l'intégrité territoriale marocaine, les relations commerciales bilatérales peuvent se faire naturellement.

Et je peux te dire que quand il s'agit du business, personne ne viendra titiller les USA.

Ca à l'air de t'ennuyer ptdr
Citation
Wicha49 a écrit:
Rien ne se fera sans passer par l’ONU.
W
23 juillet 2021 23:28
L’avenir nous le dira.
Citation
rasheed77 a écrit:
Je suis entièrement d accord avec toi, pour entériner la marocanité du Sahara.
r
23 juillet 2021 23:48
Tu m as bien fait marrer aujourd'hui, tu t es surpassé, je te conseil MDR 2022 dans l humour burlesque. Bonne nuit.
Citation
Wicha49 a écrit:
L’avenir nous le dira.
24 juillet 2021 00:44
Tu peux encore attendre un miracle. Le dernier c'était avec le Prophète Sidna Mohamed sws
Citation
Wicha49 a écrit:
Rien ne se fera sans passer par l’ONU.
24 juillet 2021 00:46
Trois clous: un clou pour la junte, un clou pour l'Espagne et un autre pour la RFA.
Citation
graffitis a écrit:
Pour les caporaux qui avaient encore un doute, c'est terminé, le cercueil vient de recevoir le dernier clou et la bénédiction de l'amerique pour un enterrement définitif.
W
24 juillet 2021 00:47
Il y en a eu plein d’autres après.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Tu peux encore attendre un miracle. Le dernier c'était avec le Prophète Sidna Mohamed sws
24 juillet 2021 00:50
La junte et son observatoire machin ne bronchent pas. Ils font dans leurs couches comme Changriha. Pardon ? Vous avez dit quelque chose ? J'ai entendu une mouche voler.
Citation
graffitis a écrit:
Pour les caporaux qui avaient encore un doute, c'est terminé, le cercueil vient de recevoir le dernier clou et la bénédiction de l'amerique pour un enterrement définitif.
24 juillet 2021 00:52
C'est vrai l'Algérie a battu l'Allemagne au Mondial 1982. Mais ce n'est pas un miracle car l'équipe était bonne.
Citation
Wicha49 a écrit:
Il y en a eu plein d’autres après.
W
24 juillet 2021 00:53
Messmar Jha, vous connaissez?
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Trois clous: un clou pour la junte, un clou pour l'Espagne et un autre pour la RFA.
24 juillet 2021 00:57
On a trouvé l'outil pour l'enlever. Vous n'avez plus le sou pour l'entretenir. Vous êtes fauchés. Vous avez perdu. La partie touche à sa fin.
Citation
Wicha49 a écrit:
Messmar Jha, vous connaissez?
W
24 juillet 2021 00:57
Ella a battu d’autres équipes aussi.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
C'est vrai l'Algérie a battu l'Allemagne au Mondial 1982. Mais ce n'est pas un miracle car l'équipe était bonne.
24 juillet 2021 00:58
Mais là il faut un vrai miracle,il n'y en a plus
Citation
Wicha49 a écrit:
Ella a battu d’autres équipes aussi.
24 juillet 2021 01:01
Tu sais je te laisse faire des prières désespérées. On ne sait jamais.
Bonne nuit

Citation
Wicha49 a écrit:
Ella a battu d’autres équipes aussi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook