Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’administration Biden fait un autre pas en direction de la Marocanité du...
24 novembre 2021 10:21
Effectivement les USA hier ont declaré : "They hailed the upcoming first anniversary of the Joint Declaration among Morocco, Israel, and the United States on December 22. "

et :

"The Secretary noted that we continue to view Morocco’s autonomy plan as serious, credible, and realistic, and one potential approach to satisfy the aspirations of the people of Western Sahara. "

A bon entendeur salut.
La caravane Maroco-Americano-Israélienne passe et vous savez tous comment les chacals réagissent... Je n'emploie pas le mot chien car un chien est fiable ( j'en ai un ). C'est le premier animal domestiqué par l'homme depuis 30 000 ans et les scientifiques ont découverts qu'il partage avec les humains la même hormone de l'amour sincère et de l'attachement. Exactement ce qui manque aux fous du pouvoir algérien.




Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/11/21 10:50 par Axis.7.
24 novembre 2021 10:40
Pendant que certains font des déclarations de guerre et accumulent les outrances aussi ridicules que vaines, le Maroc et les Etats Unis poursuivent le processus politique qui permettra à nos provinces du Sud de formaliser leur statut au niveau international.

La dynamique engagée par le Maroc est imparable, nos ennemis auraient du se soumettre quand le Roi leur a tendu la main, leur réédition aurait été plus digne.

Mais il faut croire que la dignité est un sentiment qui leur est étranger.
24 novembre 2021 10:51
Encore un succès de... LamraRat, gallek le meilleur d'entre eux...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/21 10:51 par Axis.7.
M
24 novembre 2021 10:58
le polizero et son maître feront comme d'habitude leur interprétation. ils peuvent, sans scrupule, dire par exemple que les USA ont salué l'accord mais pas la reconnaissance de la marocainité du sahara. donc une partie de l'accord n'est pas saluée !!!!!!
B
24 novembre 2021 11:17
L’espoir fait vivre.
M
24 novembre 2021 11:57
C'est vrai que toi tu n'espères rien pour le Maroc, en tout cas rien de bon. Après, tu veux nous faire croire que tu es Marocain, pfff.. Toz !

Citation
Ben_barek a écrit:
L’espoir fait vivre.
24 novembre 2021 12:11
Chez toi c'est plutôt le désespoir, même le torchon numérique TSA confirme avec aigreur le soutien américain pour le Sahara Marocain.

[www.tsa-algerie.com]

Citation
Ben_barek a écrit:
L’espoir fait vivre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/21 12:20 par Boujamaa73.
24 novembre 2021 12:19
Si c'est lui le meilleur, j'ose même pas imaginer le niveau des autres.
Citation
Axis.7 a écrit:
Encore un succès de... LamraRat, gallek le meilleur d'entre eux...
C
24 novembre 2021 12:22
Peu importe l’interprétation qui sera avancée par le Polisario et sa marraine. Les faits sont clairs et explicites et les acquis politiques engrangés par le Maroc en peu de temps sont considérables. Sur le terrain, c’est le calme plat. Nos concitoyens du sud vaquent à leurs occupations dans un cadre de vie qui enrage les haineux de tous bords. Pour le reste, faisons confiance à nos drones nettoyeurs. Ils font un excellent travail.
B
24 novembre 2021 12:33
Je ne sais pas de quoi tu parles. Je parle en mon nom et te laisse à tes délires.
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Chez toi c'est plutôt le désespoir, même le torchon numérique TSA confirme avec aigreur le soutien américain pour le Sahara Marocain.

[www.tsa-algerie.com]
B
24 novembre 2021 13:08
Uppercut !!!!
Changrika va faire pipi dans son patalon !!!! Rantamplan, quel diplomate !!! Le meilleur d’Afrique !!!!
24 novembre 2021 13:14
Oui, les choses avancent : déjà on n'entend plus les " protestations indignées " contre toute personne qui met les pieds à Dakhla, on ne rappelle plus les ambassadeurs algériens dans les pays qui osent contrarier la stratégie des fous d'Alger . Et on veut meme " développer la coopération " avec le Sénégal , qui a portant ouvert un consulat au Sahara Marocain ,etc ...
On finira donc par arriver à une Algérie qui admet que la mauvaise foi et l'arrogance ne paient pas.
S
24 novembre 2021 14:02
L'espoir fait vivre et bourricot est rentré bredouille

Le texte intégral
_____________________
Le secrétaire d'État Antony J. Blinken a rencontré aujourd'hui le ministre marocain des Affaires étrangères Nasser Bourita à Washington, DC Le secrétaire d'État Blinken a souligné que le partenariat bilatéral de longue date est enraciné dans des intérêts communs dans la paix, la sécurité et la prospérité régionales. Le secrétaire et le ministre des Affaires étrangères ont discuté d'une série de questions régionales, y compris l'approfondissement continu des relations entre le Maroc et Israël. Ils ont salué le prochain premier anniversaire de la Déclaration conjointe entre le Maroc, Israël et les États-Unis le 22 décembre. Le secrétaire et le ministre des Affaires étrangères ont exprimé leur ferme soutien au nouvel envoyé personnel des Nations Unies du secrétaire général Staffan de Mistura dans Processus politique dirigé par l'ONU pour le Sahara occidental. Le Secrétaire a noté que nous continuons de considérer le plan d'autonomie du Maroc comme sérieux, crédible, et réaliste, et une approche potentielle pour satisfaire les aspirations du peuple du Sahara occidental. Le secrétaire et ministre des Affaires étrangères a également discuté des efforts du gouvernement marocain nouvellement formé pour faire avancer le programme de réforme du roi Mohammed VI, de l'importance de promouvoir les droits de l'homme et les libertés fondamentales, et de s'appuyer sur le dialogue fructueux entre les États-Unis et le Maroc sur les droits de l'homme en septembre.
24 novembre 2021 14:37
Tsa est devenu le porte parole de l armee. ils arrivent dans cet article à dire tout et son contraire et n'importe quoi tellement cet article est ecrit sans conviction et sur ordre.La reconnaissance Us de la souveraineté marocaine par Biden leur arrache la langue.Ils n'arrivent pas à l'avaler et font dire aux resolutions de l onu le contraire de ce qui est ecrit.
Tsa est aigri depuis qu à leur naissance un hacker marocain a fait un raid sur leur nom commercial en l enregistrant à leur place à l INPI. Du coup TOUT SUR L ALGERIE a du se debaptiser et devenir TSA.
TSA ET EL WATAN SONT DEUX EXEMPLES REPRESENTATIFS DU CONTROLE DES MEDIA PAR L ARMEE.
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Chez toi c'est plutôt le désespoir, même le torchon numérique TSA confirme avec aigreur le soutien américain pour le Sahara Marocain.

[www.tsa-algerie.com]
24 novembre 2021 22:53
Le Departement d'Etat US de Bliken vient de publier une communication officielle sur le Covid avec une carte où le Maroc est representé avec son sahara:

[twitter.com]
25 novembre 2021 22:50
Je vais copier cette image et l'imprimer pour l'encadrer au-dessus de mon bureau. Bourita t'es un homme exceptionnel. Nos voisins vocifèrent et nous on frappe directe avec du concret. Le bossu de notre voisine à fait le tour du monde en 72 h et une centaine de millions de dollars dans ses valises pour rien. Dommage cet argent aurait pu aider l'algérien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/21 22:59 par Miliani33.
25 novembre 2021 23:05
Dans le jargons marocain on appel cette personne dénué de bon sens "mkelakh m3lasou"
26 novembre 2021 00:14
Stp il faut parler correctement, nommé le chef sans diplôme comme une fesse sans slip, la haine transpire sous ses bras. Remarque un peu ses discours, il perd son contrôle et devient blanc, il menace, vocifère dans un langage de rue, il prend le Maroc pour des Tunisiens ou mauritaniens. Toujours dans un langage indirect. Ce bossu n'est rien et aucune prestance, une chemise et une cravate sans la ceinture du pantalon.
T'inquiète donc pas Bourita à été envoyé pour préparer la prochaine venue de notre Roi aux US pour une rencontre de haut niveau avec Biden. La Diplomatie parallèle, c'est notre métier.
Enfin j'espère que tu as compris mon expression et ma définition.

Citation
Axis.7 a écrit:
Encore un succès de... LamraRat, gallek le meilleur d'entre eux...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/21 00:33 par Miliani33.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook