Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L´actrice la plus jolie
c
27 août 2004 19:44
Bon pour changer un peu le sujet.

Selon vous, qui est l´actrice la plus jolie. Pour moi c´est Julia Roberts. Caterina Zeta Jones est aussi joli mais Julia Roberts est la plus belle.

Si qq un trouve le sujet debille alors pas de reponse
c
27 août 2004 19:51
Et j´ai oublié pour les filles, ca ne fait rien vous pouvez nous dire qui est l´acteur le plus beau ?
S
27 août 2004 19:52
moi je trouve nicole kidman , de moulin rouge , une vrai bombe ...j'aime bien aussi julia , tu dois la voir avec ces deux jumeaux .
wow!! elle a changé , grossis aussi .

la vie m'apprend beaucoup de choses .et j'espère réussir à satisfaire mes enfants et mon mari .
a
27 août 2004 19:52

C'est moi grinning smiley smiling smiley
a
27 août 2004 19:59
Actrice ?

hum hummm difficile a dire , le cinema est un leurre !
Le 7 iem art presente des filles avec des tailles de guepes et tellement fragile . Elles suent jamais et pas une ride grinning smiley

A vrai dire il faut les voir a leur sortie du lit , plier , vomissant leur reves et se prive des bon mets pour fine bouche !

Moi je prefere une bonne femme bien portante qui lésive , fait a manger , les courses , le menage , les enfants et elle se couche tard sans dire ahhhaa rasi smiling smiley kir kir kir

Je vais te dire mon secret cali cali , ecoute bien : pssss les journalistes et filles des plateaux télevisé arabe me tourne la tete surtout avec le hijjab et leur yeux de velours . winking smiley chuuuuuuut smiling smiley



Message edité (27-08-04 20:00)
Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde .
27 août 2004 20:12
salam Cali je suis d’accord avec toi , Julia Robert et la plus belle actrice, et en plus elle est simple et ne ce maquille pas beaucoup, mon acteur préférer est Éric Robert c'est bizarre ils ont le même nom d e famille la même bouche mais je ne sais pas si c'est des frères.

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
27 août 2004 20:47
cest drole mais chui dak avec toi abdell
les femmes arabes du plateau télévisé avec leur voile et leurs yeux de velours !!!!sa me fais révé moi osi !!!!! winking smiley
croyez moi chui pas ####### mais je les adores ces femmes elles ont le courage de le porter en public devant des milliers de télespectateur
celle que jadore le plus cest khadija ben ganna de la chaine "EL JAZEERA"
si si c vr wallahi !!!!!!!!!
elle est d'une beauté inégalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaableeeeeeeeeeee

winking smiley

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
s
27 août 2004 21:16
Salam aicha ;

Eric Roberts est le frere de julia , j'avais lue ça quelque part .

siryne
t
27 août 2004 21:19
salam

heuuuuu actrice la plus jolie... je me suis jamais posée la question... acteur le plus joli... Shrek grinning smiley koike le pti chat poté est trop mimi kd il fait ses yeux doux !!

salam

27 août 2004 21:21
Salam et merci siryne, c'est une question que je me posais depuis très très longtemps merci encore.

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
K
27 août 2004 21:28
Salam cali,

Cathy c'est la plus BBBBEEELLLLEEEE sad smiley sad smiley sad smiley
Julia roberts a du chien :p :p (et sans aucune arrière pensée)

Si j'étais un homme j'aurais fantasmé sur audrey hepburn ou sophie marceau grinning smiley grinning smiley grinning smiley Elles sont tout simplement des chef d'oeuvres de beauté, de grace et de classe smiling smiley winking smiley

MeS BieNs CheRs FrèReS, MeS BieNs ChèReS SoeURs "SaPeRe AuDe (Osez Savoir)! AyeZ Le CoUrAge De SerViR VoTrE PrOPrE EnTenDeMeNt"
m
28 août 2004 08:13
Moi je suis pas trop "films américains"
Alors moi l'acteur le plus beau c'est "Sharhukh Khan" grinning smiley (ben oui c un acteur).
Et l'actrice la plus belle c'est " Aishwarya" (miss Univers)
Trop trop belle!!
Bisous à tous!!!

Missbizou

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
S
28 août 2004 09:25
voilà aicha , un peu sur julia .

Biographie:
Née le 28 octobre 1967 à Smyrna, Georgie (Etats-Unis), Julia Roberts perd ses parents à l'âge de 11 ans. Après des études au lycée de sa ville natale, elle s'inscrit à l'université d'Atlanta pour y suivre des études de journalisme. C'est par l'intermédiaire de son frère, l'acteur Eric Roberts, qu'elle fait ses débuts d'actrice. Elle se montre une première fois en 1983 dans un téléfilm, "Forever Young", alors que, pour subsister, elle travaille dans une pizzeria. L'année suivante, elle apparaîtra dans un épisode de "Deux flics à Miami", et poursuivra en 1986 dans un second film télé, "Crime Story". Ses véritables débuts cinématographiques datent de 1987 avec Firehouse, de J. Christian Ingvordsen. L'année suivante, elle fait une apparition dans Satisfaction, qui lui permet de faire connaissance avec un certain Liam Neeson, puis dans Mystic Pizza, qui lui vaudra son premier grand succès. L'année suivante elle rejoint son frère sur le plateau de Blood Red, de Peter Masterson. Le triomphe se fera attendre une année de plus pour la dame aux jambes de 112 centimètres, mais viendra grâce au film de Garry Marshall, Pretty Woman, qui lui vaudra, après celle de Potins de femme, sa deuxième citation aux Oscars. Elle a depuis tourné sous la direction des plus grands réalisateurs, comme Spielberg, Pakula, Frears, Woody Allen ou encore Robert Altman. Elle a été tout récemment à l'affiche de Complots, aux côtés de Mel Gibson. Dans Le mariage de mon meilleur ami, réalisé par Paul J. Hogan, elle est Julianne, l'amoureuse éconduite. On devrait la revoir bientôt dans The Women, un remake du film du même titre réalisé en 1939 par George Cukor, et qui sera produit par Julia Roberts elle-même et Meg Ryan.

la vie m'apprend beaucoup de choses .et j'espère réussir à satisfaire mes enfants et mon mari .
s
28 août 2004 10:08
misssaidia, je te rejoins sur ces deux acteurs que j'ai eu le privilège de voir dans certains de leurs plus beaux films !waou beaux à croquer ! mais bon pour moi personne n'égalera "fatine hamama" comme l'actrice la plus belle et "rochdi abatha" qui me fait craquer ! deux pointures du cinéma égyptien ... qui ont grandi le cinéma égyptien ...


Oua allah aalam...
28 août 2004 10:11
Pour moi c'est l'actrice qui joue dans "un été à la goulette" sonia mankai.
Un film tunisien de férid boughedir.
t
28 août 2004 12:26
Moi je trouve que l'actrice la plus jolie c'est Cristin Kreuk, ou plus précisémenet, car son nom ne doit pas dire gd chose a tout le monde, il s'agit de Lana Lang de SMALLVILLE, et ouais j'm bien cette série et l'actrice est mahnifique.

Comme acteur y'en a aucun qui m'a vraiment tapé dans l'oeil, dans ce cas là, je préfère la beauté arabe, et les films arabes c'est as trop mon truc donc....
28 août 2004 13:10
chokran jazilan S.B.K, c'est très gentil(le) de ta part maintenant que connaît son histoire et vu le parcours de sa vie je l'admire encore plus.

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
28 août 2004 14:14
Monica Bellucci...

A chaque fois que je la vois je suis en admiration devant sa beauté!!!!! C'est une vraie femme qui a la classe et est magnifique sans pour autant être un fil de fer...

Pour moi elle est esthétiquement parfaite et humainement très sympathique.


Pour les hommes j'aurais dit Richard Gere il y a quelques années... Maintenant je dirais qu'esthétiquement Ben Affleck est très beau (ceci dit il n'a pas l'air spécialement sympa...), mais Mathieu Kassovitz a 10 000 fois plus de charme!!

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
M
28 août 2004 14:49
bonjour Cali
J'ai lu votre intervention et ça ma plait comme sujet de conversation féminine.
En fait, je trouve que toutes les deux actrices sont belles (Julia Roberts et Catherine Zetta Jones ), mais je trouve que Julia change toujours de look d'un film à un autre ce qui lui donne un aspect différent mais toujours charmante.
p
29 août 2004 00:07

ohhhhhhhhhhhhh quel coincidence la meme chose pour moi hihihihihih winking smiley

"OTTONO KIROAMTEKU"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook