Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'acte de mariage chez le adoul
V
22 juillet 2008 16:26
Citation
bentelmdina a écrit:
non non je ferai pas le mariage mixte g pas le tps et c'est inutile etant donné ke jai la double nationalité
mais merci qd meme pr ton conseil, je prefere suivre ce que me dit le consulat etant donné ek c eux ki vont me remettre le livret

moi aussi le consulat la dame m'a dit aller direct chez l'adoul, c'est ce qu'ils disent tous aprés tu voi, en tout cas jte conseil de prendre un aller sans retour au cas ou
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
V
22 juillet 2008 16:27
tu dépend de quel consulat et tu es d'ou du maroc ???
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
p
22 juillet 2008 17:33
salam je depend de la ville de fes car moi meme je suis de oujda et ma femme fes donc , je pense que sa n'avancera pas plus les choze , d'autant plus que jai u un super avocat qui aide les "yabiladien" il ma dit que je devait OBLI GATOI REMENT avoir mon certificat de non opposition ( vue que je sort d'un divorce)

et oui faut pas perdre de temps faut deja pensée a fonder une famille winking smiley
b
23 juillet 2008 18:33
je susi de tanger et depend dc du consulat de tanger
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook